J'aime l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
♥ LE METIER: L'ISLAM.
♥ LE PATRON: ALLAH.
♥ LES EMPLOYES: LES MUSULMANS.
♥ LE SALAIRE: LE PARADIS.

Qui dit mieux? :D
 
♥ LE METIER: L'ISLAM.
♥ LE PATRON: ALLAH.
♥ LES EMPLOYES: LES MUSULMANS.
♥ LE SALAIRE: LE PARADIS.

Qui dit mieux? :D

as-salam alaykom
macha'allah,c'est très beaux!!!!!!!!!!!
il n' y a pas mieux que ça,yy'allah!!
j'ajoute un,le prophete:mohammed( sallalah 3layhi w salam)
je crois que c'est complet maintenant,
w as-salam
 
Salam

Comme disait je ne sait plus qui, si tu considére le paradis comme le salaire de l'Islam, cela s'apelle "la foi du commercant"

Le veritable "salaire" ou objectif de l'islam est la satisfaction du Créateur, d'aimer son Créateur, et que le Tout-puissant t'aime ; cela est a méditer
 
Ben merci c'est sympa.

C'est avec plaisir, et si c'etait de l'ironie je suis désolé pour ma memoire qui ne retient pas tous surtout que je l'ai entendu,

Mais si ca peut te faire plaisir tu peut mettre cette pensée a mon compte, je la partage et je pense que cette vision m'a l'air trés pertinente
 
♥ LE METIER: L'ISLAM.
♥ LE PATRON: ALLAH.
♥ LES EMPLOYES: LES MUSULMANS.
♥ LE SALAIRE: LE PARADIS.

Qui dit mieux? :D

moiiiii !!! :::

La Brigade "Anti-Sheytan" recrute !

Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté)
Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets..
Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !

Tu es intéressé? contacte Allah dans tes prieres ! (appel gratuit et "sur-récompensé" non "surtaxé")

IMPORTANT : munis toi imperativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'a la fin de ton existence, le ??/ ??/ 2???.. a ??heures.. La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors depeches toi !
 
Salam

Comme disait je ne sait plus qui, si tu considére le paradis comme le salaire de l'Islam, cela s'apelle "la foi du commercant"

Le veritable "salaire" ou objectif de l'islam est la satisfaction du Créateur, d'aimer son Créateur, et que le Tout-puissant t'aime ; cela est a méditer

J'approuve ton concept de Foi du commerçant. Genre ALLAH(SWT) me dit: oh, esclave fait ceci et je te donne cela. un troc tu veux dire.
C'est vrai la Foi est comme le feu. Il y a le Feu d'une bougie, feu de charbon, feu du volcan ...
Chaque feu a son caractère et sa pertinence.
Pour ne pas faire de polémique, toujours est-il que le salaire c'est la PARADIS. ;)
 
moiiiii !!! :::

La Brigade "Anti-Sheytan" recrute !

Le contrat proposé est un CDI (contrat a durée indéterminée, Allah y met fin selon Sa volonté)
Allah réserve à ses bons employés un salaire de milliers de bienfaits par mois, dont Sa protection quotidienne, le bonheur dans vos familles, la réussite dans vos projets..
Il prend également en charge votre retraite en vous offrant un séjour éternel dans la plus belle destination pour les VIM
(Very Important Muslim): le Paradis !

Tu es intéressé? contacte Allah dans tes prieres ! (appel gratuit et "sur-récompensé" non "surtaxé")

IMPORTANT : munis toi imperativement de ta foi, autrement ta candidature ne sera pas retenue.

L'offre est valable jusqu'a la fin de ton existence, le ??/ ??/ 2???.. a ??heures.. La date de fin est inconnue comme tu le vois.. Alors depeches toi !

hahahaha, elle est bonne celle là, tu m'a kill. j'y cours, chaud devant :D
 
Pour ne pas faire de polémique, toujours est-il que le salaire c'est la PARADIS. ;)

T'as raison je l'accepte, le paradis est le salaire du musulman

Tu sais qu'il y a des personnes trés riches qui continue a travailler, genre pour s' occuper, et n'atendent vraiment pas leur salaire a la fin du moi, alors que d'autres travaillent uniquement pour avoir leur salaire a la fin du moi

Il y a donc le travail par besoin et le travail par reconnaissance de son bienfait ...
 
Salam

Comme disait je ne sait plus qui, si tu considére le paradis comme le salaire de l'Islam, cela s'apelle "la foi du commercant"

Le veritable "salaire" ou objectif de l'islam est la satisfaction du Créateur, d'aimer son Créateur, et que le Tout-puissant t'aime ; cela est a méditer

Je n'aurais pas dit mieux:)
 
T'as raison je l'accepte, le paradis est le salaire du musulman

Tu sais qu'il y a des personnes trés riches qui continue a travailler, genre pour s' occuper, et n'atendent vraiment pas leur salaire a la fin du moi, alors que d'autres travaillent uniquement pour avoir leur salaire a la fin du moi

Il y a donc le travail par besoin et le travail par reconnaissance de son bienfait ...

Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu dis. Notre amour pour ALLAH est tellement grand qu'on ne l'adore plus pour son PARADIS.
Mais qu'il le veuille ou non, les anges viendrons le tirer par les pieds pour l'introduire dans sa demeure au PARADIS. :D, je dirai que c'est son Destin!!!
 
Le PARADIS, c'est le lieu de séjour des gens de la droite. C'est la récompense promise par ALLAH.

C'est comment? La description que certains en font me laisse songeur (houris).

Autre chose: ça me choque que l'on puisse attendre un salaire de Dieu, il est akbar, plus grand. Atteindre Dieu par la religion c'est comme atteindre le ciel au moyen d'une échelle...
 
C'est comment? La description que certains en font me laisse songeur (houris).

Autre chose: ça me choque que l'on puisse attendre un salaire de Dieu, il est akbar, plus grand. Atteindre Dieu par la religion c'est comme atteindre le ciel au moyen d'une échelle...

En vérité, on ne peut atteindre ALLAH, c'est LUI qui nous laisse l'atteindre par le biais de la religion.
C'est comme si tu venais d'un voyage avec un colis très lourd, ton enfant te vois et veux prendre le colis, tu sais fort bien qu'il n'y arrivera pas. Mais pour le faire plaisir tu lui dépose le colis sur sa tête en le tenant bien sûr, l'enfant crois que c'est lui qui supporte, pourtant le père tiens le colis juste au dessus de l'enfant. C'est DIEU qui nous facilite tout. On ne peut atteindre Dieu par nos faibles adorations, Lui même le sait bien, Il veut juste un minimum de nous en récompense d'un gros cadeaux.

Moi, aussi ça m'étonne de voir certains dire être choqués par le fait qu'on attende qlqch de DIEU. DIEU Lui même lorsqu'Il veut inciter l'homme à faire quelque chose lui présente en retour les délices qu'Il va lui offrir.
Écoutez!!, adorez DIEU comme vous voulez. L'homme de par sa nature est besogneux.

ALLAH dit: Ya ayouhal alésina amanou hal adoûloukoum alâ tidjâratin, toundjîkoum min azâbin alim, touhminouna billahi wa toudjahidouna fissabilillahi bi amwalikoum wa an foussikoum............yaghfirlakoum zounoubakoum wa youdikhiloukoum djannati(...)
 
Retour
Haut