Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la partage pasElle est où que je prenne rdv ?
T'es une fille ou un garçon ?Je la partage pas
Les 2.. ladyboy je pense..T'es une fille ou un garçon ?
À ton avisT'es une fille ou un garçon ?
C est toi ? .À ton avis
J'aurais dit un garçon mais confirmes-moi...À ton avis
Un homme tu veux direJ'aurais dit un garçon mais confirmes-moi...
C'est pas Haram ? lolElle est trop belle, une chevelure qui descend jusqu'au bassin, le bas de son corps est "Ô mon Dieu !"
Le haut d'ailleurs aussi...
Cécile, je t'aime
L'amour c'est pas haram voyonsC'est pas Haram ? lol
Un homme tu veux dire
De quoi ?C'est ça, tu m'as capté...Tu es un homme donc tout est en règle...
Un homme qui kiffe une meuf, RAS...De quoi ?
tu la vue sans sont masque ?Elle est trop belle, une chevelure qui descend jusqu'au bassin, le bas de son corps est "Ô mon Dieu !"
Le haut d'ailleurs aussi...
Cécile, je t'aime
Ouitu la vue sans sont masque ?
et sans sont mascara ?
Elle est assez naturelleet sans sont mascara ?
tu veux dire qu'elle aime pas fais de douche et ce laissent pousser le duvet, avec des jambes poilusElle est assez naturelle
Nan quand même pas... C'est pas un animaltu veux dire qu'elle aime pas fais de douche et ce laissent pousser le duvet, avec des jambes poilus
tres bien je te donne ma bénédiction, pour la prendrez en petite tenu et me poster le tout en MPNan quand même pas... C'est pas un animal
Oula tu es fou toi...tres bien je te donne ma bénédiction, pour la prendrez en petite tenu et me poster le tout en MP
je plaisante, si sa ce trouve, c'est un travéloOula tu es fou toi...
Le jour où je réécris qqch sur mes histoires douteuses j'aurais vraiment perdu la boule cette fois-ci ...
Je me refais une nouvelle peau, tu vois pas ça ?
Chez les noirs ils corrigent leurs enfants en leur mettant un piment dans les fesses, c'est tout ce que tu mérite 🌶je plaisante, si sa ce trouve, c'est un travélo
on comprend mieux pourquoi il souquer aussi bien, mrd, a causse de toi a chaque fois que je vais voir une fille de couler nuit ciel, qui bouge très bien de sont bassin, je vais dire tien c'elle, elle a du être corriger très souventChez les noirs ils corrigent leurs enfants en leur mettant un piment dans les fesses, c'est tout ce que tu mérite 🌶
Mdron comprend mieux pourquoi il souquer aussi bien, mrd, a causse de toi a chaque fois que je voir une fille de couler nuit ciel, qui bouge très bien de sont bassin, je vais dire tien c'elle, elle a du être corriger très souvent