J'aime mon pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ruh75
  • Date de début Date de début

Ruh75

VIB
Salam alaykoum,

J’aime mon pays.

Respirer son aire, ses plantes, ses arbres, y voir son architecture et son paysage.
Une des raisons qui me pousse à me levé le matin, est que je sais que en ouvrant la porte du balcon de mon bureau je vais pouvoir le respirer et le contempler.
Pour rien au monde je ne voudrais le quitter et j’espère que Dieu m’accordera ce souhait.

Aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous cette pensée qui me traverse quotidiennement chaque matin, et je pense que cette section était la plus approprier.

Bonne journée à tous.

Salam alaykoum,

J’aime mon pays.

Respirer son aire, ses plantes, ses arbres, y voir son architecture et son paysage.
Une des raisons qui me pousse à me levé le matin, est que je sais que en ouvrant la porte du balcon de mon bureau je vais pouvoir le respirer et le contempler.
Pour rien au monde je ne voudrais le quitter et j’espère que Dieu m’accordera ce souhait.

Aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous cette pensée qui me traverse quotidiennement chaque matin, et je pense que cette section était la plus approprier.

Bonne journée à tous.
Salam !

Tu vis au Maroc ?
J aimerai vivre en Tunisie ... Un jour InchAllah !

Salam alaykoum,

J’aime mon pays.

Bonne journée à tous.
A3likoum salam

Allah y khalilek hed le bon sentiment que tu as pour l'endroit où tu vis.
C'est essentiel d'être heureux et le fait que tu le sois seulement par rapport à ton environnement c'est très bien :cool:.
"L'kana3a" : il n'y a pas mieux.

Excellente journée pour toi aussi ;)

Salam alaykoum,

J’aime mon pays.

Bonne journée à tous.

salam

j'aime bien aussi..il te reste plus que la partager avec une famille:)

hamdoulillah pour toi que ça continue.

bonne journée a toi aussi

et mon pays m'aime... quand j'ai du blé

puis il m'ignore quand il m'a tout pompé
Salam alaykoum,

Non tu n'y est pas.
L'air de ton pays, ses plantes et ses arbres ne t'ont jamais ignoraient. Il t'ont toujours couvert de leur bienfait et ce en attendant rien en retour.
Les paysages ne t'ont jamais ignoraient par contre les gens ont étaient ingrats envers eux.

Salam alaykoum,

J’aime mon pays.

Bonne journée à tous.

Wa 3alaykom assalam,

je suis d'accord j'aime les paysages marocains, mais pas énormément les marocains (et c'est là mon drame)

Salam alaykoum,

Non tu n'y est pas.
L'aire de ton pays, ses plantes et ses arbres ne t'ont jamais ignoraient. Il t'ont toujours couvert de leur bienfait et ce en attendant rien en retour.
Les paysages ne t'ont jamais ignoraient par contre les gens ont étaient ingrats envers eux.
wa 3alaykoum salam,

ca depends la saison, et tu apprecies mieux ces choses avec le ventre plein

Wa 3alaykom assalam,

je suis d'accord j'aime les paysages marocains, mais pas énormément les marocains (et c'est là mon drame)
Salam naylaa,

Je vois ce que tu veut dire mais étant marocain je les aime comme on aime sa famille.
Dans une famille il y a de tout, mais quoique puisse faire un des membre, au final on arrive pas à lui en vouloir méchamment.

je suis pour la polygamie
j'aime la France et surtout ma région d'adoption: l'alsace
j'aime le Maroc sans les marocains :D et surtout mon douar

je suis pour la collection des maitresses d'une semaine à un moins à travers le monde.

Ard Allah wass3a il y a tellement de belles choses à découvrir
3ibad Allah non pas tous la même couleur mais tant de choses à vous offrir.

Retour