Non les mendiants qui jonchent les rues ca me manque pas par contre cest vrai c'est un beau pays mais sa population laisse a desirer.ton pays ne te manque pas trop?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non les mendiants qui jonchent les rues ca me manque pas par contre cest vrai c'est un beau pays mais sa population laisse a desirer.ton pays ne te manque pas trop?
Il y a que les "sauvages" de Casa pour dire ça :langue:je crois qu'il vit à Rabat, la ville la plus ennuyeuse du pays :langue :
Salam lalamarya,Y a pas pire que la famille c'est la pire des saloprie hormis bien sur frere et soeur.
Toi et moi nous en faisons partie alors essayons de nous améliorés.Non les mendiants qui jonchent les rues ca me manque pas par contre cest vrai c'est un beau pays mais sa population laisse a desirer.
Moi aussi j'adoooore ParisMoi j'aime paris!!!!
Moi aussi j'adoooore Paris![]()
Paris la plus belle ville du monde avc la Tour Eiffel, l'arc de triomphe, les Champs Elysees etcparis : pollution embouteillage trop de monde...
les étés gris la pluie..
Paris la plus belle ville du monde avc la Tour Eiffel, l'arc de triomphe, les Champs Elysees etc
Des monuments, musées, spectacles, concerts, évenements à ne plus finir sans parler des magasins...
Chacun son point de vuelol certes c'est à voir c'est beau :langue: mais occasionnellement lol
Salam alaykoum,
Jaime mon pays.
Respirer son aire, ses plantes, ses arbres, y voir son architecture et son paysage.
Une des raisons qui me pousse à me levé le matin, est que je sais que en ouvrant la porte du balcon de mon bureau je vais pouvoir le respirer et le contempler.
Pour rien au monde je ne voudrais le quitter et jespère que Dieu maccordera ce souhait.
Aujourdhui jai eu envie de partager avec vous cette pensée qui me traverse quotidiennement chaque matin, et je pense que cette section était la plus approprier.
Bonne journée à tous.
Salam alaykoum,
Non tu n'y est pas.
L'air de ton pays, ses plantes et ses arbres ne t'ont jamais ignoraient. Il t'ont toujours couvert de leur bienfait et ce en attendant rien en retour.
Les paysages ne t'ont jamais ignoraient par contre les gens ont étaient ingrats envers eux.
Je ne peux parler que de ce que je connais.Salam
Bah alors pourquoi parler de pays si tu vises la nature,cette division de la terre n'est elle pas contre nature
Je ne peux parler que de ce que je connais.
De plus c'est un tout qui rend le Maroc si agréable.
C'est un tout.Tu n'as pas trouvé la nature paisible en France?
un pays ou la femme célibataire peut voir les flics débarquer chez elle parce qu'un ami est venu prendre un café chez elle"
un pays ou le flic peut venir me faire ***** parce que je me ballade avec mon petit ami"
un pays ou le rapport sexuel hors mariage est un crime punis par la loi" .
Salam alaykoum,
Jaime mon pays.
Respirer son aire, ses plantes, ses arbres, y voir son architecture et son paysage.
Une des raisons qui me pousse à me levé le matin, est que je sais que en ouvrant la porte du balcon de mon bureau je vais pouvoir le respirer et le contempler.
Pour rien au monde je ne voudrais le quitter et jespère que Dieu maccordera ce souhait.
Aujourdhui jai eu envie de partager avec vous cette pensée qui me traverse quotidiennement chaque matin, et je pense que cette section était la plus approprier.
Bonne journée à tous.
Salam hajar94,Salam 3aleykoum,
C'est la première fois que je lis ton poste!
EH bien sa3adatek je ne sais pas tu es d'ou mais j'avoue que moi aussi quand je suis au Maroc j'ai du mal à revenir et je ne m'habitue pas très facilement une fois de retour en France mais elhamdulillah!
Malgré le comportement d'un certains type de personne j'aime aussi mon pays (Le Maroc) certains endroits (très nature) plus que d'autre.
si ce n'est pas indiscter tu as toujours vécu là bas où tu tu as fait "el hijra"
Salam hajar94,
Je suis né et j'ai grandis en France.
Je suis rentré hamdullah il y a maintenant 3 ans.
Amine, allah y barfik.3aleyk salam,
D'accoooord! c'est très bien caaa! macha Allah!
Allah i3aounek
eh bien j'avoue que moi aussi j'aimerais m'installer au maroc incha Allah, une fois que j'ai un projet professionnel ou familiale! Mais j'ai peur de ne pas tenir le coup je ne sais pas pourquoi! Parce que je ne connais le Maroc que "en mode " Vacances!
T'avais pas un peu peur du changement toi?
Amine, allah y barfik.
Je te souhaite de venir inchallah.
Peur non, mais je demande toujours à Dieu de facilité.
AmineAmiine!
EH bien qu'Allah te facilité incha Allah!![]()