J'aime pas l'hiver et l'automne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
ça me déprime grave pas vous ? Le temps est gris, les gens sont triste.

Ha bah c'est moins la fête qu'en été, mais il y a plein de chose à faire et à voir en hiver et en automne. Et puis l'hiver, il y a le ski ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Et les longs dimanche au lit avec nôtre amour que du régale.
 
et alors ? moi aussi je née en automne et ce n'es pas pour autant que j'aime cette saison.
je déteste le froid je préfère la chaleur, le soleil.

calme, j'ai rien dit

bin j'attends a chaque fois mon anniversaire, dc j'aime bien la saison...
et quel plaisir de rentrer chez soi au chaud :D
alors qu'en été il fait tt le temps chaud, tu transpire...:D
 
Moi j'aime bien noël, les enfants sont tout excités, leurs yeux brille et on mange bien. C'est le moment ou la famille ce réunit au grand complet, ou tout le monde fais de la route pour ce voir même s'ils sont loins.

Halloween par contre je m'en fou.

Étant de confession musulmane c'est normal sinon j'aime trop la fête du mouton.
 
ça me déprime grave pas vous ? Le temps est gris, les gens sont triste.

salam 3alikoum!!!
bienvenu club!!
moi ossi je deteste ces saisons il fai froid il faut mettre un manteau et tout et meme avk ca ta froid ca me donne meme pa envie de sortir de chez moi... mohim moi osi jaime pas c'est derimant c clair

tchawww
 
ce que j'aime pas c le froid, la pluie et le ciel tout gris !

mais en automne quand il y a un rayon de soleil c magique : les arbres sont encore plus beaux avec leurs feuilles colorées, de la fenetre de ma salle de cours je vois un beau peuplier je crois avec des feuilles vertes, jaunes et oranges franchement c magnifique !!

et surtout marcher sur les feuilles et entendre le bruit que ca fait j'adore :rouge:
 
ce que j'aime pas c le froid, la pluie et le ciel tout gris !

mais en automne quand il y a un rayon de soleil c magique : les arbres sont encore plus beaux avec leurs feuilles colorées, de la fenetre de ma salle de cours je vois un beau peuplier je crois avec des feuilles vertes, jaunes et oranges franchement c magnifique !!

et surtout marcher sur les feuilles et entendre le bruit que ca fait j'adore :rouge:

justement il fait un sale temps dehors, il fait noir alors qu'il est 17h ça me déprime trop !
 
moi j'aime bien.
j'aime pas l'été : trop chaud, tu transpires, quand tu rentres dans ta voiture c'est un vrai four ...
j'aime bien le printemps, il fait beau sans qu'il fasse trop chaud et sans les inconvénients de l'été
 
Sans automne et sans hiver, y aurait-il un printemps et un été ? Enfin, je veux dire sous les latitudes européennes. Alors, c'est en automne et en hiver qu'on gagne le printemps et l'été. Faut s'y résigner ou migrer vers d'autres latitudes.
La mauvaise saison a quand même des avantages. Sans elle, les arbres crèveraient. Et en ce moment, je me régale des pommes de mes pommiers.
 
Retour
Haut