j'aime plus paris

Petite_Mina

Inclassable
VIB
je fais le plein d'essence,
Je pense aux vacances,
Je fais la gueule,
Et je suis pas le seul

le ciel est gris,
les gens aigris
je suis pressé
je suis stressé

j'aime plus paris
on court partout ca m'ennuie
je vois trop de gens,
je me fous de leur vie
j'ai pas le temps,
je suis si bien dans mon lit

prépare une arche
delanoë
tu vois bien,
qu'on veut se barrer
même plaqué or, paris est mort
il est 5 hors, paris s'endort

je sens qu'j'étouffe
je manque de souffle
je suis tout pale
sur un petit pouf

j'aime plus paris,
non mais on se prend pour qui,
jveux voir personne,
coupez mon téléphone
vivre comme les nones,
jparle pas de john

j'aime plus paris

passé le périph,
les pauvres r
n'ont pas le bon gout
d'etre millionaire

pour ces parias,
la ville lumière
c'est tout au bout,
du RER
y a plus de titi
mais des minets

paris sous cloche
ca me gavroche
il est finit, le paris d'Audiard
Mais aujourd'hui, voir celui d'édiar

j'aime plus paris,
non mais on se prend pour qui,
je vois trop de gens
je me fous de leur vie
j'ai pas le temps

j'irais bien, voir la mer
écouter les gens se taire
j'irais bien boire une bière
faire le tour de la terre

j'aime plus paris,
non mais on se prend pour qui
je vois trop de gens
je me fous de leur vie
j'ai pas le temps

pourtant paris,
c'est toute ma vie
c'est la plus belle
j'en fais le pari
il n'y a qu'elle
c'est bien l'ennui

thomas dutronc

et oui je sais que tout le monde s'en fout d'une force, mais fini paris, retour aux sources... au revoir la grisaille. Bonjour la vie, la famille et les amis....

Back to the trees ;)

non je te comprends moi non plus j'aime plus Paris à un détail près j'ai mm jamais aimé:D

c'est bruyant, pollué et les gens sont stréssés comme des puces, mon dieu, vive la mer moi je dis...lol

slt mistinguett;)

non je te comprends moi non plus j'aime plus Paris à un détail près j'ai mm jamais aimé:D

c'est bruyant, pollué et les gens sont stréssés comme des puces, mon dieu, vive la mer moi je dis...lol

slt mistinguett;)

moi je dis, vive le sud.. le temps dure longtemps.. et étant une vraie méditerranéenne je retourne à mes oliviers et ma lavande... et à la vie..

bisous ma douce

Pffffffffffffffffffffffffffff
Que des gens du Sud pour dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

On n'aime pas Paris comme ça !!
C'est une ville qui ne se laisse pas faire !! Il faut l'apprivoiser , la dompter, la caresser,.........

Paris, la plus belle femme du monde :eek:

PS : je retourne à ma sieste, bonne après-midi !

Que des gens du Sud pour dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une ville qui ne se laisse pas faire !! Il faut l'apprivoiser , la dompter, la caresser,.........

Paris, la plus belle femme du monde

vi retourne à ta sieste:D

nan y'a pas que des gens du sud y'a aussi des bretons:fou:

paris est une belle femme, mais une belle femme, chiante et capricieuse:lol

Que des gens du Sud pour dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris, la plus belle femme du monde :eek:

sudiste et fière de l'être l'ami... Paris est une ville tentaculaire qui nous aspire. paris pour un week end, des vacances mais pour la vie...NON

bonne sieste :D

sudiste et fière de l'être l'ami... Paris est une ville tentaculaire qui nous aspire. paris pour un week end, des vacances mais pour la vie...NON

bonne sieste :D

Mon délire m'a fait penser à la chanson magnifique de Kadem Saher : Baghdad, ou il compare la ville à une amoureuse !!

Personnellement, j'adore Paris, je pourrais pas vivre en province. Mais je trouve qu'on en profite pas assez ! Manque de temps et de moyens ! Y a énormément de trucs magnifiques, mais tout est cher !

Mon délire m'a fait penser à la chanson magnifique de Kadem Saher : Baghdad, ou il compare la ville à une amoureuse !!

Personnellement, j'adore Paris, je pourrais pas vivre en province. Mais je trouve qu'on en profite pas assez ! Manque de temps et de moyens ! Y a énormément de trucs magnifiques, mais tout est cher !

je préfére venir jouer à la provinciale à paris de temps en temps...

Que ce soit paris ou les villes du sud ,elles ont chacune leurs charmes
Pour moi ,Paris ,c'est bien pour la culture essentiellement et le sud pour sa nature

Un jour :
La Tour Effel a dit à la Seine :en la regardant les yeux ds les yeux:
Si un jour je quitte cette place,je me suicide,ma vie sans Paris et sans me belle Seine,ma vie n 'a plus de sens

J'adore Paris, j'y ai passé presque deux ans et jamais je ne me suis ennuie. Malgré la mauvaise humeur des Parisiens, je trouve cette ville sublime. D'ailleurs je prépare mon retour dans cette très belle ville :cool:

bon ca se lache à ce que je vois !!

C A S S E Z V O U S !!!!!!

je suis amoureux de paris au risque de vous surprendre
même quand je suis en vacances au bout d'une semaine quelque chose me manque, une atmosphere, une magie qq chose

je dis toujours que si j'avais eu le malheur d'habiter un village de l'est je me suis donné la mort au bout de 15 jours ou je serai mort d'ennuis

Paris sera toujours Paris

P laisir
A mour
R eve
I ntenisté
S acrée

Juste

y'a des amis qui sont amoureux d'elle, et ils me parlent d'elle comme une belle femme.
j'ai le droit ou pas ??: D

mdrrrrrrrrrrrrrr si tu as le droit à lalla :D

Tes amis ont perdu la raison et je peux les comprendre : D. De toute façon Paris ne laisse pas indifférent. Surtout quand on est très bien entouré :D

J'adore Paris, j'y ai passé presque deux ans et jamais je ne me suis ennuie. Malgré la mauvaise humeur des Parisiens, je trouve cette ville sublime. D'ailleurs je prépare mon retour dans cette très belle ville

Viens en Bretagne, quand tu auras vu toutes ces pleines verdoyantes, les falaises en bord de mer, et gouté les bonnes crêpes au beurre demi sel de Guérande(très important le sel de guerande) quand tu auras respiré l'air pur de la Bretagne, tu vas l'oublier Paris, aussi vite que tu l'as connu.:D

tssss ces djeuns ils ne savent pas apprécier la nature..l:D

Viens en Bretagne, quand tu auras vu toutes ces pleines verdoyantes, les falaises en bord de mer, et gouté les bonnes crêpes au beurre demi sel de Guérande(très important le sel de guerande) quand tu auras respiré l'air pur de la Bretagne, tu vas l'oublier Paris, aussi vite que tu l'as connu.:D

tssss ces djeuns ils ne savent pas apprécier la nature..l:D

j'avoue que la pluie et le vent ont un coté romantique !

heureusement qu'il y a l'autre moitié de l'année où il y a

la pluie et le vent

Juste

Besahtek Amine ; )

Coucou chére amie, merci de tout coeur ; )

et surtout à paris l'amour est au coin de chaque rue et c'est tellement romantique
soupiiiiiiiiir
juste

Dans toutes les rues? :eek:, il faut avoir le cœur solide pour y vivre yak : langue:
En tout cas je suis très content de retrouver mes amis et mes collègues. Sinon faudra qu'on s'organise pour ce que tu sais

Viens en Bretagne, quand tu auras vu toutes ces pleines verdoyantes, les falaises en bord de mer, et gouté les bonnes crêpes au beurre demi sel de Guérande(très important le sel de guerande) quand tu auras respiré l'air pur de la Bretagne, tu vas l'oublier Paris, aussi vite que tu l'as connu.: D

tssss ces djeuns ils ne savent pas apprécier la nature..l: D

Je connais très bien la Bretagne j'y ai séjourné un weekend mais bon comme tu m'invites je suis pret à revenir :langue:

Retour