Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un gros soucis , je suis marié, mais j 'aime toujours mon ex
pourquoi tu l'a quitté pour te marier avec une autre alors????????????j'ai un gros soucis , je suis marié, mais j 'aime toujours mon ex
Souviens toi des raisons pour lesquelles elle est devenue ton ex et ça ira mieux !!j'ai un gros soucis , je suis marié, mais j 'aime toujours mon ex
pourquoi tu l'a quitté pour te marier avec une autre alors????????????
ah bon? y a que les filles qui peuvent se rendre compte qu'elles aiment encore leurs ex??Ok sinon tu t'es trompé de signe à droite le p'tit logo, mets celui qui est rose ça ira mieux avec ton post.
Assumes au lieu de faire la victime du syndrôme "j'aime mon ex" comme les meufs..
Ok sinon tu t'es trompé de signe à droite le p'tit logo, mets celui qui est rose.
Assumes au lieu de faire la victime du syndrôme "j'aime mon ex" comme les meufs..
et toi aussi ! tu as tes menstruations jopeski?Ok sinon tu t'es trompé de signe à droite le p'tit logo, mets celui qui est rose.
Espece de sans coeur ... Tu verra quand ca va t'arriver
Ca peut pas m'arriver tkt pas j'me connais assez bien comme ça, j'suis pas sans coeur c'est plutôt lui le sans coeur qui a prit sa femme pour une ***** en lui fesant croire qu'il l'aimait elle..
On l'a tous dit ca ! Jme connais, jamais je tomberai love, je serai jamais un canard ! Crois moi j'en ai vu des mecs inébranlable et indestructible, marché à genoux le jour ou ils sont tombé love.
de temps en temps je pense a mon ex loll j ai des bon souvenirs avec ellej'ai un gros soucis , je suis marié, mais j 'aime toujours mon ex
Ca veut dire quoi "tomber love" exactement ? stp explique moi que je comprenne..
Souhaites moi la mort c'est mieux lol j'dis ça me connaissant sinon j'serais tomber love depuis bien longtemps..
J'me "mettrais à genoux" que devant ma femme, à croire c'est pas vous qui contrôlez vos genoux..
de temps en temps je pense a mon ex loll j ai des bon souvenirs avec elle
Ok sinon tu t'es trompé de signe à droite le p'tit logo, mets celui qui est rose.
en général avec le temps on oublie les mauvais, et on peut se retrouver à s accrocher aux bons.
merci pour le conseil , je suis tout a fait d'accord avec toi mais c pas facile d'oublie surtout quand il ya des bons souvenirsHeureusement que tu en as de bons souvenirs, en général avec le temps on oublie les mauvais, et on peut se retrouver à s accrocher aux bons, surtt quand dans son propre couple ca ne va plus, on idéalise son ex... mais si c est fini ce n est pas pour rien.
Un conseil, sors toi cette femme de ta tête et rends la tienne heureuse, quoi qu il se passe dans ton couple, en te recentrant sur elle tu ne peux que retrouver ce bonheur auquel tu aspires.
Tu as typiquement le langage du mec sans expérience et inconscient. Je t'en veux pas , a 24 ans j'étais encore pire que toi.
Tu prendra de la bouteille, et tu comprendra une chose : ne jamais dire jamais.
Wallah qu'on ne se connait pas. On apprends à se connaitre réellement en face des situations critiques. Il y a deux ans à mes 27 ans , j'ai fais de l'escalade. Et wallah quand on dit que dans des situations extremes tu sais réellement qui tu es , j'en ai fais l'amer expérience. Ce jour là, l'animateur s'est trompé de parcours. Au lieu de nous faire faire le parcours débutant, il nous a fait faire le parcours expert ... Le stress était à son max ! Pendu à 900 km, certains ont pissé dans leur frocs, les filles pleuraient et criaient. Certains juraient de ne plus bougé si on les évacuaient pas. Et moi ... avec la rage et le stress, de pas savoir comment m'en sortir j'ai frappé tellement fort dans la roche que je saignais des poings. Un moment ... la fatigue, prenant le dessus, wallah que tu y penses, ... tu as envie de dévisser le mousqueton et de sauter ... Cet expérience m'a appris une chose ... On ne se connait pas !
J'ai 21 ans déjà lol
Mais arrêtes de me faire la hagra ^^
J'dis juste c'que j'pense et c'est pas l'expérience qui me manque j'peux te l'assurer mais c'est peut être l'inconscience comme tu dis..
Mais j'suis assez conscient de mon caractère pour te dire que jamais j'ferais le canard de ma vie sinon j'laurais déjà fait, et ça, ça n'a rien avoir avec l'âge j'pense.
exellente suggestion !!!!!Souviens toi des raisons pour lesquelles elle est devenue ton ex et ça ira mieux !!
ben comme l'a si bien dit UmraoJaan on garde que les bons souvenirs en tête!!! alors que si rupture il y a eu c'est qu'il y a forcement eu des raisons!!!exellente suggestion !!!!!
Ptdr tu as 21 ans et tu crois que tu as tout vécu ? Oh moi la première nana que j'ai eu c t à 21 ans !
Crois moi, tu te relira des années après tu vas te trouvé ridicule. Crois moi tu as rien vécu, c'est pas à 21 ans qu'on se connait.
Je te hgar pas. Mais hgar pas le mec en lui disant qu'il réagit comme une meuf. Jte souhaite pas de tomber love d'une fille et que ca marche pas. Et que tu passes des journées entiere à etre dégouté de la vie, de pas avoir envie de parler. A fuir le soleil pour te complaire dans l'obscurité. Tu revois son sourire, ses cheveux, son odeur et tu te dis que tout ca c fini, et c un autre qui va la voir ainsi. Franchement, j'ai vu des mecs s'en sortir d'accidents violent, de fuisillade, de deuils familiales sans trop de sequelles, mais j'ai rarement vu un homme s'en sortir sans sequelles d'un chagrin d'amour. Ca te marque au fer rouge ... Crois moi pour l'avoir vécu ... C'est pas marrant.
c bien di ,c tellement vrai .Ptdr tu as 21 ans et tu crois que tu as tout vécu ? Oh moi la première nana que j'ai eu c t à 21 ans !
Crois moi, tu te relira des années après tu vas te trouvé ridicule. Crois moi tu as rien vécu, c'est pas à 21 ans qu'on se connait.
Je te hgar pas. Mais hgar pas le mec en lui disant qu'il réagit comme une meuf. Jte souhaite pas de tomber love d'une fille et que ca marche pas. Et que tu passes des journées entiere à etre dégouté de la vie, de pas avoir envie de parler. A fuir le soleil pour te complaire dans l'obscurité. Tu revois son sourire, ses cheveux, son odeur et tu te dis que tout ca c fini, et c un autre qui va la voir ainsi. Franchement, j'ai vu des mecs s'en sortir d'accidents violent, de fuisillade, de deuils familiales sans trop de sequelles, mais j'ai rarement vu un homme s'en sortir sans sequelles d'un chagrin d'amour. Ca te marque au fer rouge ... Crois moi pour l'avoir vécu ... C'est pas marrant.
Pourquoi tu t'es marié alors?