J'aime toujours mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bboum83
  • Date de début Date de début
et pourtant, ta vie avec elle n'était pas de tout repos :
je cite :
j'etais un peu trop comme tu le décrit, zerfen, petage de plomb,scene de menage dés que ma femme avait le regard ailleurs, oh faite, c'est que j'avais pas trop confiance en elle et avec le temps,...

tu as changé depuis ?

mam

pourquoi tu l'a quitté pour te marier avec une autre alors???????????? :rolleyes:

L'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs (ou le gazon, désolée, elle était trop belle) ! :D

Bah je ne donnerais aucun conseil si c'est ce que tu attends...
Pourquoi vous êtes vous quitté, depuis combien de temps la séparation et ta nouvelle relation; à quelle occasion ta flamme s'est ravivée ? as tu des enfants avec l'ex et la nouvelle ....Ca se passe mal avec l'actuelle ?

Ca peut pas m'arriver tkt pas j'me connais assez bien comme ça, j'suis pas sans coeur c'est plutôt lui le sans coeur qui a prit sa femme pour une ***** en lui fesant croire qu'il l'aimait elle..

On l'a tous dit ca ! Jme connais, jamais je tomberai love, je serai jamais un canard ! Crois moi j'en ai vu des mecs inébranlable et indestructible, marché à genoux le jour ou ils sont tombé love.

On l'a tous dit ca ! Jme connais, jamais je tomberai love, je serai jamais un canard ! Crois moi j'en ai vu des mecs inébranlable et indestructible, marché à genoux le jour ou ils sont tombé love.

Ca veut dire quoi "tomber love" exactement ? stp explique moi que je comprenne..

Souhaites moi la mort c'est mieux lol j'dis ça me connaissant sinon j'serais tomber love depuis bien longtemps..

J'me "mettrais à genoux" que devant ma femme, à croire c'est pas vous qui contrôlez vos genoux..

Ca veut dire quoi "tomber love" exactement ? stp explique moi que je comprenne..

Souhaites moi la mort c'est mieux lol j'dis ça me connaissant sinon j'serais tomber love depuis bien longtemps..

J'me "mettrais à genoux" que devant ma femme, à croire c'est pas vous qui contrôlez vos genoux..

Tu as typiquement le langage du mec sans expérience et inconscient. Je t'en veux pas , a 24 ans j'étais encore pire que toi.
Tu prendra de la bouteille, et tu comprendra une chose : ne jamais dire jamais.
Wallah qu'on ne se connait pas. On apprends à se connaitre réellement en face des situations critiques. Il y a deux ans à mes 27 ans , j'ai fais de l'escalade. Et wallah quand on dit que dans des situations extremes tu sais réellement qui tu es , j'en ai fais l'amer expérience. Ce jour là, l'animateur s'est trompé de parcours. Au lieu de nous faire faire le parcours débutant, il nous a fait faire le parcours expert ... Le stress était à son max ! Pendu à 900 m, certains ont pissé dans leur frocs, les filles pleuraient et criaient. Certains juraient de ne plus bougé si on les évacuaient pas. Et moi ... avec la rage et le stress, de pas savoir comment m'en sortir j'ai frappé tellement fort dans la roche que je saignais des poings. Un moment ... la fatigue, prenant le dessus, wallah que tu y penses, ... tu as envie de dévisser le mousqueton et de sauter ... Cet expérience m'a appris une chose ... On ne se connait pas !

de temps en temps je pense a mon ex loll j ai des bon souvenirs avec elle ;)

Heureusement que tu en as de bons souvenirs, en général avec le temps on oublie les mauvais, et on peut se retrouver à s accrocher aux bons, surtt quand dans son propre couple ca ne va plus, on idéalise son ex... mais si c est fini ce n est pas pour rien.

Un conseil, sors toi cette femme de ta tête et rends la tienne heureuse, quoi qu il se passe dans ton couple, en te recentrant sur elle tu ne peux que retrouver ce bonheur auquel tu aspires.

Heureusement que tu en as de bons souvenirs, en général avec le temps on oublie les mauvais, et on peut se retrouver à s accrocher aux bons, surtt quand dans son propre couple ca ne va plus, on idéalise son ex... mais si c est fini ce n est pas pour rien.

Un conseil, sors toi cette femme de ta tête et rends la tienne heureuse, quoi qu il se passe dans ton couple, en te recentrant sur elle tu ne peux que retrouver ce bonheur auquel tu aspires.
merci pour le conseil , je suis tout a fait d'accord avec toi :) mais c pas facile d'oublie surtout quand il ya des bons souvenirs :)

Tu as typiquement le langage du mec sans expérience et inconscient. Je t'en veux pas , a 24 ans j'étais encore pire que toi.
Tu prendra de la bouteille, et tu comprendra une chose : ne jamais dire jamais.
Wallah qu'on ne se connait pas. On apprends à se connaitre réellement en face des situations critiques. Il y a deux ans à mes 27 ans , j'ai fais de l'escalade. Et wallah quand on dit que dans des situations extremes tu sais réellement qui tu es , j'en ai fais l'amer expérience. Ce jour là, l'animateur s'est trompé de parcours. Au lieu de nous faire faire le parcours débutant, il nous a fait faire le parcours expert ... Le stress était à son max ! Pendu à 900 km, certains ont pissé dans leur frocs, les filles pleuraient et criaient. Certains juraient de ne plus bougé si on les évacuaient pas. Et moi ... avec la rage et le stress, de pas savoir comment m'en sortir j'ai frappé tellement fort dans la roche que je saignais des poings. Un moment ... la fatigue, prenant le dessus, wallah que tu y penses, ... tu as envie de dévisser le mousqueton et de sauter ... Cet expérience m'a appris une chose ... On ne se connait pas !

J'ai 21 ans déjà lol

Mais arrêtes de me faire la hagra ^^
J'dis juste c'que j'pense et c'est pas l'expérience qui me manque j'peux te l'assurer mais c'est peut être l'inconscience comme tu dis..

Mais j'suis assez conscient de mon caractère pour te dire que jamais j'ferais le canard de ma vie sinon j'laurais déjà fait, et ça, ça n'a rien avoir avec l'âge j'pense.

J'ai 21 ans déjà lol

Mais arrêtes de me faire la hagra ^^
J'dis juste c'que j'pense et c'est pas l'expérience qui me manque j'peux te l'assurer mais c'est peut être l'inconscience comme tu dis..

Mais j'suis assez conscient de mon caractère pour te dire que jamais j'ferais le canard de ma vie sinon j'laurais déjà fait, et ça, ça n'a rien avoir avec l'âge j'pense.

Ptdr tu as 21 ans et tu crois que tu as tout vécu ? Oh moi la première nana que j'ai eu c t à 21 ans !
Crois moi, tu te relira des années après tu vas te trouvé ridicule. Crois moi tu as rien vécu, c'est pas à 21 ans qu'on se connait.
Je te hgar pas. Mais hgar pas le mec en lui disant qu'il réagit comme une meuf. Jte souhaite pas de tomber love d'une fille et que ca marche pas. Et que tu passes des journées entiere à etre dégouté de la vie, de pas avoir envie de parler. A fuir le soleil pour te complaire dans l'obscurité. Tu revois son sourire, ses cheveux, son odeur et tu te dis que tout ca c fini, et c un autre qui va la voir ainsi. Franchement, j'ai vu des mecs s'en sortir d'accidents violent, de fuisillade, de deuils familiales sans trop de sequelles, mais j'ai rarement vu un homme s'en sortir sans sequelles d'un chagrin d'amour. Ca te marque au fer rouge ... Crois moi pour l'avoir vécu ... C'est pas marrant.

Ptdr tu as 21 ans et tu crois que tu as tout vécu ? Oh moi la première nana que j'ai eu c t à 21 ans !
Crois moi, tu te relira des années après tu vas te trouvé ridicule. Crois moi tu as rien vécu, c'est pas à 21 ans qu'on se connait.
Je te hgar pas. Mais hgar pas le mec en lui disant qu'il réagit comme une meuf. Jte souhaite pas de tomber love d'une fille et que ca marche pas. Et que tu passes des journées entiere à etre dégouté de la vie, de pas avoir envie de parler. A fuir le soleil pour te complaire dans l'obscurité. Tu revois son sourire, ses cheveux, son odeur et tu te dis que tout ca c fini, et c un autre qui va la voir ainsi. Franchement, j'ai vu des mecs s'en sortir d'accidents violent, de fuisillade, de deuils familiales sans trop de sequelles, mais j'ai rarement vu un homme s'en sortir sans sequelles d'un chagrin d'amour. Ca te marque au fer rouge ... Crois moi pour l'avoir vécu ... C'est pas marrant.

J'ai pas dit que j'ai un vécu de malade, mais j'suis sortit avec 4 filles et d'autres que j'compte pas tellement c'était cours, donc j'me connais dans ces situations un minimum j'pense, mais faut remmettre tout ça dans le contexte..
Moi j'essaye juste de connaître la personne sans aucun contact sans rien et quand j'vois que ça va pas le faire j'lache l'affaire, et j'ferais jamais autrement..
Donc franchement j'me vois mal dans ces conditions tomber dans le puit dont tu fais allusion étant donné que 2 des filles avec qui j'étais bah elles étaient idéales pour moi, physique comme caractère..
Moi j'dis y'a pas que l'âge l'expérience qui jouent, y'a aussi le caractère les principes et le contrôle de soi même ect.. tout le monde est différent..
Bref mais j'vois c'que tu veux dire..

c bien di ,c tellement vrai .

Retour