J'aime trop les glacons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je parle des glacons au gout de coca ou framboise, mais je crois pas que la maghrébine puisse aimer cela , alors si elle aime dois je renoncer à l'épouser ???

Ou alors je l'épouse et je deviens un anti glacons et je renonce à une partie de moi pour avoir dans mon lit légalement une maghrébine ???

C'est un dilemme et puis si je renonce aux glacons , je risque de faire péricliter la maison Mister Freeze non ? Finalement , dois je penser à mon bonheur au mépris de celui des autres , bah oui il y a bcp de fans de mister freeze dans le monde !!!!

Aidez moi , cela serait sympa !!!

tu viens du bled ou quoi bien sur qu'il y a des marques

Euuhh, t'es pas obligé de parler comme ca :oh:

On dois surement pas parler de la meme chose. Et je vois pas le rapport avec d'ou je viens, t'es grave toi

Je te laisse avec tes glaçons (qui d'ailleurs n'a pas sa place sur HDC mais vu qu'ici y'a beaucoup d'hs ....)

Euuhh, t'es pas obligé de parler comme ca :oh:

On dois surement pas parler de la meme chose. Et je vois pas le rapport avec d'ou je viens, t'es grave toi

Je te laisse avec tes glaçons (qui d'ailleurs n'a pas sa place sur HDC mais vu qu'ici y'a beaucoup d'hs ....)

salam

Ne le prend pas mal, je pense qu'il te taquinais! :)

wa salam

Personnellement, j'ai un grand faible pour les glaçons ... j'en mets dans tout ce qui est liquide, et parfois j'en prends même pour les manger (Confessions Intimes#1)

GiantBel, ton topic n'a ni que ni tête, as usual ... donc je te dirais de ne rien changer.

je parle des glacons au gout de coca ou framboise, mais je crois pas que la maghrébine puisse aimer cela , alors si elle aime dois je renoncer à l'épouser ???

Ou alors je l'épouse et je deviens un anti glacons et je renonce à une partie de moi pour avoir dans mon lit légalement une maghrébine ???

C'est un dilemme et puis si je renonce aux glacons , je risque de faire péricliter la maison Mister Freeze non ? Finalement , dois je penser à mon bonheur au mépris de celui des autres , bah oui il y a bcp de fans de mister freeze dans le monde !!!!

Je comprends ton dilemme et ton message témoigne de la souffrance que tu ressens.
La veritable question est est ce qu il n existerait pas des glaçons hallal que les maghrébines pourraient apprécier? Ainsi, aimer les glaçons et épouser une maghrébine serait possible.
Mais attention, glaçon hallal = glaçon vierge, prude et oueld ness ( issus d' une descendance respectée de glaçons pieux ayant sejournée dans le congel de lalla habiba par exemple). Ce n est pas facile a trouver de tels glaçons...

Tu devrait t adresser a sidi freeze et non pas a Mister freeze, société détenue a 100% par des israleites... Ainsi, les faire péricliter n est plus un pb mais bien un leitmotiv!

Ainsi, ton bonheur est même une guerre sainte akhi.. Fais top plaizzzzzz...

ya pas que de l'eau dans tes glaçons!!!!

Retour