Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu t'es enervée j'ai juste posé une question parce que je n'ai pas envie de la décevoir ou de lui promettre des choses que je ne pourrai pas faire par la suite. je suis quelqu'un d'honnete je ne suis pas un traitre qui veut seulement profiter de la fille et la jeter.L'amour n'est pas une qeustion d'argent!!
Quitte la, si c'était ton âme soeur tu ne te poserai pas ce genre de question pff
Je ne me suis pas enervée amigo!pourquoi tu t'es enervée j'ai juste posé une question parce que je n'ai pas envie de la décevoir ou de lui promettre des choses que je ne pourrai pas faire par la suite. je suis quelqu'un d'honnete je ne suis pas un traitre qui veut seulement profiter de la fille et la jeter.
Je ne me suis pas enervée amigo!
Mais une femme ne doit pas etre avec toi pour des raisons financieres, donc si elle t'aime même sans un sou elle restera avec toi.
bonsoir loulouL'amour n'est pas une qeustion d'argent!!
Quitte la, si c'était ton âme soeur tu ne te poserai pas ce genre de question pff
Que pasa pipounette ?
Bonsoir ben ,bonsoir loulou
c'est quoi une ame soeur ? tu crois que ça existe vraiment ?
alors comment subvenir aux besoins de la famille si on n'a pas un sou?Je ne me suis pas enervée amigo!
Mais une femme ne doit pas etre avec toi pour des raisons financieres, donc si elle t'aime même sans un sou elle restera avec toi.
Elle travaillera, tout comme toi, et à deux salaires vous devriez vous en sortir non?alors comment subvenir aux besoins de la famille si on n'a pas un sou?
Que pasa pipounette ?
oui c sur mais il faut pas montrer a la fille qu'on est rien sans son argent! il faut etre capable je sais pas si tu vois cke je veu dire.Elle travaillera, tout comme toi, et à deux salaires vous devriez vous en sortir non?
ok moi je suis un clandestin pauvre SDF tu veux m'épouser ?L'amour n'est pas une qeustion d'argent!!
tu es passé dans l'extreme mon ami. il faut etre dans le juste millieu.ok moi je suis un clandestin pauvre SDF tu veux m'épouser ?
J'aime une fille mais je ne suis pas sur de l'épouser car ma bourse est très maigre, je touche un petit salaire. je ne sai pas si je devrai la laisser trankile ou alors continuer avec elle!
katadrab bihom chtaBah si elle est d'accord de continuer avec toi et patienter ça sera top, mais si ce n'est pas le cas et qu'elle cherche un homme kamel mekmoul du coté flouss bah, tu laisses tomber et tu cherches une autres, elles sont partout ds la nature...
ah ok je voisBonsoir ben ,
Pour moi mon ame soeur, ma definition personnelle je précise, ce sera l'homme qui deviendra mon complice dans la vie.
L'homme avec qui je rigolererai (beaucoup je l'espere j'adore ca!) et prendrai du bon temps
L'homme avec qui nous pourrions nous soutenir mutuellement dans nos projets professionnels
L'homme qui partagera ma vision de vie
L'homme qui voudra devenir le père de mes enfants inchalah.
bref, la liste pourrais être longue...
Bien sur que cela existe, c'est juste une question de mektoub dans la vie : )
oui c'est vrai mon ami chakib, je dois chercher une autre et laisser tomber celle la!Bah si elle est d'accord de continuer avec toi et patienter ça sera top, mais si ce n'est pas le cas et qu'elle cherche un homme kamel mekmoul du coté flouss bah, tu laisses tomber et tu cherches une autres, elles sont partout ds la nature...
oui c'est vrai mon ami chakib, je dois chercher une autre et laisser tomber celle la!
Non cette première vision;non que je sois devenue (trop?) pragmatique, mais je n'y crois plus. Ce genre de relation est basée purement sur une sorte de coup de foudre, qui retombe très rapidement.ah ok je vois
moi quand j'entends ame soeur; c'est plus le truc du genre c'est l'unique personne avec laquelle on pourrait se mettre, genre un idéal comme 1 pierre cassée en 2 et qui s'emboiterait parfaitement, le délire de fille classique quoi
je n'y crois plus, je suis moins naif
par contre partage de vision de vie, humour, filiation, projets pros j'acquiesce
mais est ce que les belles fille qui savent prendre soin d'elle voudront d'un mec qui n'a pas beaucoup d'argent?c'est mieu comme ça tu ne gaches pas ton temps et son temps.
mais est ce que les belles fille qui savent prendre soin d'elle voudront d'un mec qui n'a pas beaucoup d'argent?
merci khoya! tu es vraiment gentil je sens que ca vient du fons de ton coeur! merci mon amiun mec qui n'a pas beaucoup d'argent pourquoi cherche il des belles filles qui savent prendre soin d'elles ( si c'est bien le genre de fille que j'ai compris )
Diha fekhdemtek et ton avenir et cherches celle qui te voit pr toi meme car ces filles que tu dis tres belles etc radi diroulik sizi ila tebliti. nassi7a liwajhi lah.
amine akhoya! Allah ybarek fik.qu'Allah te facilite mon frere, je connais pas mal de gens qui étant célibataires touchaient un maigre salaire et une fois mariés ont reçu même plus de la part d'Allah swt qu'ils ne s'y attendaient...
peut être qu'il ne parlait pas de cet argent là. quand il parlait de bourse maigre ça doit vouloir dire qu'il n'a pas beaucoup de liquide sur luiL'amour n'est pas une qeustion d'argent!!
non l'homme doit assurer la totalité des dépenses.Elle travaillera, tout comme toi, et à deux salaires vous devriez vous en sortir non?