J'aime une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
J'aime une fille mais je ne suis pas sur de l'épouser car ma bourse est très maigre, je touche un petit salaire. je ne sai pas si je devrai la laisser trankile ou alors continuer avec elle!

Allah (Soubhanahouwa ta3ala) dit :

{ Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient. } [Sourate 24 - La Lumière - Verset 32 ].

L'amour n'est pas une qeustion d'argent!!

Quitte la, si c'était ton âme soeur tu ne te poserai pas ce genre de question pff
pourquoi tu t'es enervée j'ai juste posé une question parce que je n'ai pas envie de la décevoir ou de lui promettre des choses que je ne pourrai pas faire par la suite. je suis quelqu'un d'honnete je ne suis pas un traitre qui veut seulement profiter de la fille et la jeter.

pourquoi tu t'es enervée j'ai juste posé une question parce que je n'ai pas envie de la décevoir ou de lui promettre des choses que je ne pourrai pas faire par la suite. je suis quelqu'un d'honnete je ne suis pas un traitre qui veut seulement profiter de la fille et la jeter.
Je ne me suis pas enervée amigo! :cool:

Mais une femme ne doit pas etre avec toi pour des raisons financieres, donc si elle t'aime même sans un sou elle restera avec toi.

Si tu l'aime vraiment, tape toi ! Trouve une solution au lieu de te dire que c'est mort pour x raison !
Si tu est dans une logique plus terre a terre et que tu l'aime pas vraiment, laisse la effectivement tranquille !

bonsoir loulou

c'est quoi une ame soeur ? tu crois que ça existe vraiment ?
Bonsoir ben :),

Pour moi mon ame soeur, ma definition personnelle je précise, ce sera l'homme qui deviendra mon complice dans la vie.

L'homme avec qui je rigolererai (beaucoup je l'espere j'adore ca!) et prendrai du bon temps

L'homme avec qui nous pourrions nous soutenir mutuellement dans nos projets professionnels

L'homme qui partagera ma vision de vie

L'homme qui voudra devenir le père de mes enfants inchalah.

bref, la liste pourrais être longue...

Bien sur que cela existe, c'est juste une question de mektoub dans la vie :)

J'aime une fille mais je ne suis pas sur de l'épouser car ma bourse est très maigre, je touche un petit salaire. je ne sai pas si je devrai la laisser trankile ou alors continuer avec elle!

Bah si elle est d'accord de continuer avec toi et patienter ça sera top, mais si ce n'est pas le cas et qu'elle cherche un homme kamel mekmoul du coté flouss bah, tu laisses tomber et tu cherches une autres, elles sont partout ds la nature...

Bonsoir ben :),

Pour moi mon ame soeur, ma definition personnelle je précise, ce sera l'homme qui deviendra mon complice dans la vie.

L'homme avec qui je rigolererai (beaucoup je l'espere j'adore ca!) et prendrai du bon temps

L'homme avec qui nous pourrions nous soutenir mutuellement dans nos projets professionnels

L'homme qui partagera ma vision de vie

L'homme qui voudra devenir le père de mes enfants inchalah.

bref, la liste pourrais être longue...

Bien sur que cela existe, c'est juste une question de mektoub dans la vie : )
ah ok je vois

moi quand j'entends ame soeur; c'est plus le truc du genre c'est l'unique personne avec laquelle on pourrait se mettre, genre un idéal comme 1 pierre cassée en 2 et qui s'emboiterait parfaitement, le délire de fille classique quoi

je n'y crois plus, je suis moins naif :D

par contre partage de vision de vie, humour, filiation, projets pros j'acquiesce

Bah si elle est d'accord de continuer avec toi et patienter ça sera top, mais si ce n'est pas le cas et qu'elle cherche un homme kamel mekmoul du coté flouss bah, tu laisses tomber et tu cherches une autres, elles sont partout ds la nature...
oui c'est vrai mon ami chakib, je dois chercher une autre et laisser tomber celle la!

ah ok je vois

moi quand j'entends ame soeur; c'est plus le truc du genre c'est l'unique personne avec laquelle on pourrait se mettre, genre un idéal comme 1 pierre cassée en 2 et qui s'emboiterait parfaitement, le délire de fille classique quoi

je n'y crois plus, je suis moins naif :D

par contre partage de vision de vie, humour, filiation, projets pros j'acquiesce
Non cette première vision;non que je sois devenue (trop?) pragmatique, mais je n'y crois plus. Ce genre de relation est basée purement sur une sorte de coup de foudre, qui retombe très rapidement.

Une relation ca se construit, tel un édifice. D'ou l'importance à ce que les deux personnes partagent réelement des projets communs dans la vie.

j'espère qu'amigo n'est pas trop perdu au milieu de tout cela :D

mais est ce que les belles fille qui savent prendre soin d'elle voudront d'un mec qui n'a pas beaucoup d'argent?

un mec qui n'a pas beaucoup d'argent pourquoi cherche il des belles filles qui savent prendre soin d'elles ( si c'est bien le genre de fille que j'ai compris )

Diha fekhdemtek et ton avenir jme3 leflouss et cherches celle qui te voit pr toi meme car ces filles que tu dis tres belles etc radi diroulik sizi ila tebliti. nassi7a liwajhi lah.

un mec qui n'a pas beaucoup d'argent pourquoi cherche il des belles filles qui savent prendre soin d'elles ( si c'est bien le genre de fille que j'ai compris )

Diha fekhdemtek et ton avenir et cherches celle qui te voit pr toi meme car ces filles que tu dis tres belles etc radi diroulik sizi ila tebliti. nassi7a liwajhi lah.
merci khoya! tu es vraiment gentil je sens que ca vient du fons de ton coeur! merci mon ami

qu'Allah te facilite mon frere, je connais pas mal de gens qui étant célibataires touchaient un maigre salaire et une fois mariés ont reçu même plus de la part d'Allah swt qu'ils ne s'y attendaient...

lol nan mais laisse tomber tout tes postes c'est de la merd
Tu dis n importe quoi
Tu l'aime mais elle es qu'elle taime ? Je crois que t'es tout seul a vouloir te marié arrète de t'inventer une vie

Retour