Coucou les filles mes cheveux sont trop raides j'aimerai les boucler j tt essayé mais ca marche pas vous avez des techniques !! merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma technique c'est de les laisser sécher tout seul aprés la doucheCoucou les filles mes cheveux sont trop raides j'aimerai les boucler j tt essayé mais ca marche pas vous avez des techniques !! merci
Coucou les filles mes cheveux sont trop raides j'aimerai les boucler j tt essayé mais ca marche pas vous avez des techniques !! merci
CoucouCoucou,
Je n'arrive pas non plus ...mais je te conseille d'aller chez le coiffeur...
C'est ce que je compte faire...Mais moi, j'ai envie de les onduler
Coucou
Tu n'y arrives pas au fer ?
Coucou les filles mes cheveux sont trop raides j'aimerai les boucler j tt essayé mais ca marche pas vous avez des techniques !! merci : )
Si tu le fais de temps en temps ça te les abîmera moins qu'une permanante pour les onduler.Hello
Je ne sais pas utiliser le fer...à vrai dire, j'ai peur de les abîmer...
Si tu le fais de temps en temps ça te les abîmera moins qu'une permanante pour les onduler.
Regarde sur youtube, tu as des tutoriaux très bien fait pour faire de belles ondulations.
j'aime pas utiliser la mousse meme avec les bigoudis ca tient pas
Coucou,
Je n'arrive pas non plus ...mais je te conseille d'aller chez le coiffeur...
C'est ce que je compte faire...Mais moi, j'ai envie de les onduler
un conseil évite le coiffeur, enfin evite la permanente car meme si en sortant du coiffeur ca peut etre jolie après ca fait caniche ma pauvre belle soeur a essayé, mon frère se fou encore de sa gueule!
je veux juste essayer de les onduler mais je ne veux pas un effet "permanent", je n'ai vraiment pas envie de changer la nature de ma chevelure
Merci pour ton conseil
les bigoudis c'est ce qu'il y a de mieu et de plus durable!
c'est meme mieu qu'un brushing ou bien le fer à friser car ca n'abime pas les cheveux!
les tresses en tout cas c'est a éviter ar c'est trop moche après!
tes chveux sont raides types asiatique?
Si c'est cette texture que tu as, franchement, je te dirai de les garder tel qu'elle car c'est de très beaux cheveux.Mes cheveux, au naturel, sont, à peu près, comme ça http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7db9da312eiguine.jpg (même texture, nature, même longueur)
Si c'est cette texture que tu as, franchement, je te dirai de les garder tel qu'elle car c'est de très beaux cheveux.
J'aurai tant aimé avoir cette texture,....
Moi, ils sont frisés, et un peu crépus donc c'est pas le top,....
dis lhamdoullah ou je t'appelle les " kardate" du forumils sont trop raides j jamais réussi a les boucler ca me frustre