J'aimerai boucler mes cheveux

Coucou,

Je n'arrive pas non plus :(...mais je te conseille d'aller chez le coiffeur...

C'est ce que je compte faire...Mais moi, j'ai envie de les onduler:love:

Coucou les filles mes cheveux sont trop raides j'aimerai les boucler j tt essayé mais ca marche pas :pleurs: vous avez des techniques !! merci : )

Ma soeur apres chaque douche et encore sur cheveux mouillés,
Elle fait des mini chignons sur la tete et elle laisse secher comme ca ou seche avec un seche-cheveux,
Et quand elle les défait, ca fait des belles ondulations :cool:

Coucou,

Je n'arrive pas non plus :(...mais je te conseille d'aller chez le coiffeur...

C'est ce que je compte faire...Mais moi, j'ai envie de les onduler:love:

un conseil évite le coiffeur, enfin evite la permanente car meme si en sortant du coiffeur ca peut etre jolie après ca fait caniche ma pauvre belle soeur a essayé, mon frère se fou encore de sa gueule!

je veux juste essayer de les onduler mais je ne veux pas un effet "permanent", je n'ai vraiment pas envie de changer la nature de ma chevelure;)

Merci pour ton conseil:)

un conseil évite le coiffeur, enfin evite la permanente car meme si en sortant du coiffeur ca peut etre jolie après ca fait caniche ma pauvre belle soeur a essayé, mon frère se fou encore de sa gueule!

je veux juste essayer de les onduler mais je ne veux pas un effet "permanent", je n'ai vraiment pas envie de changer la nature de ma chevelure;)

Merci pour ton conseil:)

les bigoudis c'est ce qu'il y a de mieu et de plus durable!
c'est meme mieu qu'un brushing ou bien le fer à friser car ca n'abime pas les cheveux!
les tresses en tout cas c'est a éviter ar c'est trop moche après!
tes chveux sont raides types asiatique?

Retour