Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi certains ne peuvent concevoir qu'une femme puisse rester chaste malgré toutes les tentations autour d'elle?
dans notre culture c'est donc si inconcevable?
je voudrais juste qu'on m'explique.....
transferttttttpourquoi tu n'as pas ouvert sur HDC ? tu aurais plus de réponses ! :-D
transfertttttt
allez je sais que t'as le bras longje n'ai pas ce pouvoir ici ! :-D
allez je sais que t'as le bras long
pourquoi certains ne peuvent concevoir qu'une femme puisse rester chaste malgré toutes les tentations autour d'elle?
j'existe meme pas pour lui en revanche toi tu aura une réponse rapide j'en suis sureBladi est connecté, demande lui :-D
oui mais pourquoi ces clichés?parce qu"il a tant de filles qui se laissent amadouer que les hommes pensent que toutes sont identiques
c'est comme tous les préjugés les femmes sont matérialistes les femmes sont ceci cela...
ils en ont rencontré une ou deux comme çà que voilà toutes les femmes cataloguées.
mais ils ont pas de cerveau pour réfléchir??Pcq les faits sont tellement banalisés que certains ont du mal à y croire malheureusement.
j'existe meme pas pour lui en revanche toi tu aura une réponse rapide j'en suis sure
arete de faire ta timide !j'en doute
mais ils ont pas de cerveau pour réfléchir??
non mais wallah c'est grave quoi!!Le cerveau a subi un lavage lol il ne parvient mm plus à concevoir l'hypothèse
oui mais pourquoi ces clichés?
pourquoi ne pas simplement accepter la parole de l'autre telle quelle!!
mais ils ont pas de cerveau pour réfléchir??
Tout simplement parce qu'eux même n'ont pas été capable de rester chaste alors ils imaginent que tout le monde est faibles comme eux.
tout a fait d'accord avec toi !
7ta nfhem ana ba3da 3ad ngoulikpourquoi certains ne peuvent concevoir qu'une femme puisse rester chaste malgré toutes les tentations autour d'elle?
faut pas nier que rester chaste c facile au début mais plus les années passent plus c difficile et donc plus de personnes tombent dans la non chasteté
c pas une raison pour dire que tt le monde tombe dans la non chasteté
mais ceci dis c très difficile de resister à la tentation j'admire les personnes qui restent chaste jusqu'à un certain âge, elles sont fortes
heuu tu as répondu puis éditer donc ta question est un peu hors sujet...après je vois pas en quoi c'est important
justement je vois bien qu'ils se foulent pas pour répondreloool pas de cerveau..
à vrai dire il n'y a qu'un homme qui pourra te dire ...
des clichés parce que de façon générale on se base sur les clichés et c'est tellement plus facile..
à chacun de se faire sa propre opinion de voir considérer la personne que l'on a en face à sa juste valeur
chaque personne est différente quand les hommes auront compris cela çà sera un grand pas ;-)
jte remercie pas j'ai rien comprendupourquoi ? parce que celles qui le sont en font la publicité sur toutes les chaînes, elles collent des affiche 4 x 3, elles le crient en haut parleur. du coup cela devient un "avantage concurrentiel" que certaines mettent en valeur et que d'autres exigent.
voilà, ne me remercie pas :-D
je ne nie rien au contrairefaut pas nier que rester chaste c facile au début mais plus les années passent plus c difficile et donc plus de personnes tombent dans la non chasteté
c pas une raison pour dire que tt le monde tombe dans la non chasteté
mais ceci dis c très difficile de resister à la tentation j'admire les personnes qui restent chaste jusqu'à un certain âge, elles sont fortes
nta khlass rak men douk li telfou rass7ta nfhem ana ba3da 3ad ngoulik :-D
justement je vois bien qu'ils se foulent pas pour répondre
les clichés sont une chose mais se faire une opinion par soi meme c'est donc si difficile que ça?
nta khlass rak men douk li telfou rass
^^
c'est ça fait genre!!Je crois que je n'ai rien compris
Wallah ma fhemtc'est ça fait genre!!
lolWallah ma fhemt
Tu veux dire qu'elle part toute seule quand elle me rencontre?lol
disons juste que dik la chasteté ba ter m3ak
elle s'enfui meme mdrrrTu veux dire qu'elle part toute seule quand elle me rencontre?
Je ne lui fais rien pourtantelle s'enfui meme mdrrr