j'aimerai juste comprendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
pourquoi certains ne peuvent concevoir qu'une femme puisse rester chaste malgré toutes les tentations autour d'elle?
dans notre culture c'est donc si inconcevable?
je voudrais juste qu'on m'explique.....

parce qu"il a tant de filles qui se laissent amadouer que les hommes pensent que toutes sont identiques
c'est comme tous les préjugés les femmes sont matérialistes les femmes sont ceci cela...
ils en ont rencontré une ou deux comme çà que voilà toutes les femmes cataloguées.

parce qu"il a tant de filles qui se laissent amadouer que les hommes pensent que toutes sont identiques
c'est comme tous les préjugés les femmes sont matérialistes les femmes sont ceci cela...
ils en ont rencontré une ou deux comme çà que voilà toutes les femmes cataloguées.
oui mais pourquoi ces clichés?
pourquoi ne pas simplement accepter la parole de l'autre telle quelle!!
Pcq les faits sont tellement banalisés que certains ont du mal à y croire malheureusement.
mais ils ont pas de cerveau pour réfléchir??

pourquoi certains ne peuvent concevoir qu'une femme puisse rester chaste malgré toutes les tentations autour d'elle?

Tout simplement parce qu'eux même n'ont pas été capable de rester chaste alors ils imaginent que tout le monde est faibles comme eux.

oui mais pourquoi ces clichés?
pourquoi ne pas simplement accepter la parole de l'autre telle quelle!!

mais ils ont pas de cerveau pour réfléchir??

loool pas de cerveau..

à vrai dire il n'y a qu'un homme qui pourra te dire ...
des clichés parce que de façon générale on se base sur les clichés et c'est tellement plus facile..
à chacun de se faire sa propre opinion de voir considérer la personne que l'on a en face à sa juste valeur
chaque personne est différente quand les hommes auront compris cela çà sera un grand pas ;)

pourquoi ? parce que celles qui le sont en font la publicité sur toutes les chaînes, elles collent des affiche 4 x 3, elles le crient en haut parleur. du coup cela devient un "avantage concurrentiel" que certaines mettent en valeur et que d'autres exigent.

voilà, ne me remercie pas :D

faut pas nier que rester chaste c facile au début mais plus les années passent plus c difficile et donc plus de personnes tombent dans la non chasteté
c pas une raison pour dire que tt le monde tombe dans la non chasteté
mais ceci dis c très difficile de resister à la tentation j'admire les personnes qui restent chaste jusqu'à un certain âge, elles sont fortes

faut pas nier que rester chaste c facile au début mais plus les années passent plus c difficile et donc plus de personnes tombent dans la non chasteté
mais ceci dis c très difficile de resister à la tentation j'admire les personnes qui restent chaste jusqu'à un certain âge, elles sont fortes

ça n'a rien avoir avec la force :) c'est une question de volonté et mode de vie!

quand c'est un choix! c'est pas pénible ça coule de source

après je vois pas en quoi c'est important
heuu tu as répondu puis éditer donc ta question est un peu hors sujet...
loool pas de cerveau..

à vrai dire il n'y a qu'un homme qui pourra te dire ...
des clichés parce que de façon générale on se base sur les clichés et c'est tellement plus facile..
à chacun de se faire sa propre opinion de voir considérer la personne que l'on a en face à sa juste valeur
chaque personne est différente quand les hommes auront compris cela çà sera un grand pas ;-)
justement je vois bien qu'ils se foulent pas pour répondre
les clichés sont une chose mais se faire une opinion par soi meme c'est donc si difficile que ça?
pourquoi ? parce que celles qui le sont en font la publicité sur toutes les chaînes, elles collent des affiche 4 x 3, elles le crient en haut parleur. du coup cela devient un "avantage concurrentiel" que certaines mettent en valeur et que d'autres exigent.
voilà, ne me remercie pas :-D
jte remercie pas j'ai rien comprendu:prudent:
je ne nie rien au contraire
mais justement quand une personne est restée chaste pourquoi a t elle du mal a faire valoir son choix et surtt a le faire accepter comme tel sans que cela semble improbable ou pire que ce soit ironisé voir non cru..
7ta nfhem ana ba3da 3ad ngoulik :-D
nta khlass rak men douk li telfou rass:rouge:
^^

justement je vois bien qu'ils se foulent pas pour répondre
les clichés sont une chose mais se faire une opinion par soi meme c'est donc si difficile que ça?

sur certains sujets oui... çà rend les choses tellement plus simple
après si un mec est vraiment intéressé par une fille si a des sentiments pour elle je pense que le raisonnement diffère il prend plus le temps fait plus attention de ne pas la froisser;)

ceux là qui ne peuvent concevoir ce genre de choses sont de toute façon des hommes inintéressants.
Ils passent leur temps à se fier aux médisances et aux préjugés, vivant avec le doute en tête, quand bien même un d'eux se mettrait avec une fille vraiment chaste, il lui ferait la misère avec ses préjugés et ses doutes.

Tu n'aura que l'homme qui te mérite.

Retour