J'aimerai prendre des cours du soir avec le cnam

Bonsoir j'aimerai prendre des cours du soir avec le cnam et j'aimerai savoir combien cela coute et sur quels plage horaires se déroulent les cours. Je souhaite reprendre mes études en licence dans les ressources humaines ou le commerce international.

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool. J'aimerai également savoir si les cours ont lieu cinq jours sur sept.
 
Bonsoir j'aimerai prendre des cours du soir avec le cnam et j'aimerai savoir combien cela coute et sur quels plage horaires se déroulent les cours. Je souhaite reprendre mes études en licence dans les ressources humaines ou le commerce international.

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool. J'aimerai également savoir si les cours ont lieu cinq jours sur sept.
je crois que le prix dépend des modules que tu prends et du nombre de modules que tu prends surtout
les cours commencent vers 18h30-19h et se terminent à 22h max en semaine
et tu as des exams le samedi matin et des travaux de groupe à faire aussi en dehors des cours et des exams ..
grosso modo fo une grande motivation parce que le rythme est soutenu surtout quand tu as un travail à côté ... bon courage !
 
je crois que le prix dépend des modules que tu prends et du nombre de modules que tu prends surtout
les cours commencent vers 18h30-19h et se terminent à 22h max en semaine
et tu as des exams le samedi matin et des travaux de groupe à faire aussi en dehors des cours et des exams ..
grosso modo fo une grande motivation parce que le rythme est soutenu surtout quand tu as un travail à côté ... bon courage !

Tu peux me donner une échelle de tarif à peu pres ?
Mais tu as cours combien de fois par semaine ?
 
Tu peux me donner une échelle de tarif à peu pres ?
Mais tu as cours combien de fois par semaine ?
moi j'ai pas fait le cnam mais je connais qqun qui l'a fait c pour ca que g ces infos
tu as autant de cours que de modules que tu auras choisis ..
je saurais pas t'en dire plus désolée, le mieux c'est que tu les appelles ou tu t'y déplaces
 
moi j'ai pas fait le cnam mais je connais qqun qui l'a fait c pour ca que g ces infos
tu as autant de cours que de modules que tu auras choisis ..
je saurais pas t'en dire plus désolée, le mieux c'est que tu les appelles ou tu t'y déplaces

ok si quelqu'un peut me renseigner ce serait pas mal.Quelqu'un qui a pris des cours avec le cnam.
Je te remercie essainaute, t'es un amour. T'es la seule à me répondre. Je t'inviterai à prendre un verre dès que j'aurai perdu mes cinq kilos en trop.
 
ok si quelqu'un peut me renseigner ce serait pas mal.Quelqu'un qui a pris des cours avec le cnam.
Je te remercie essainaute, t'es un amour. T'es la seule à me répondre. Je t'inviterai à prendre un verre dès que j'aurai perdu mes cinq kilos en trop.
bah je t'en prie, quand je peux aider .. :)
lol c koi ces 5 kg en trop ? ya du laisser-aller là ..
 
c'est un peu compliqué.
J'ai la possibilité de m'inscrire à la fac mais je prefererai faire des cours du soir. J'ai fais une préincription à la fac mais la filiere me plait pas trop et la fac est loin. Et les autres fac n'acceptent pas les incriptions à cette date.

tu sais que tu peux t'inscrire et te mettre en régime salarié si tu taff.
 
mdr
non faut plutot que je regle mon inscription à la fac et que j'essaye d'aménager mes horaires avec mon travail.Vu la maniere dont tu m'as décris la cnam ca me fait pas trop triper.Donc tkt début octobre je t'invite.
ouais ca demande vraiment beaucoup de travail, de motivation, de courage .. mais au final tes efforts payent donc c'est cool ..
en plus les diplomes du cnam sont plutot bien reconnus, courage !
 
Haut