Je suis mariée avec un marocain musulman depuis 18 ans ,nous avons eu des jumeaux.Bref aujourd'hui ma fille à 15 ans donc moi étant Bege/Italienne ,elle me fait part qu'elle a l'impression de ne pas avoir sa place ,elle ne se sent pas trop Marocaine ni trop musulmane car elle n'a jamais vue son pays , ni ses grands-parents et elle ne parle pas la langue,pour la religion ,elle en veut beaucoup à son père qui d'après elle ne lui a pas appris tout ce qu'il fallait à ce niveau.Elle voit ses cousins agés de 7 et 5 ans qui répètent les sourates comme une poésie meme si elle s'implique ( en lisant le coran,les sourates en voulant prier) elle a toujours l'impression de ne pas etre comme ses amis musulmans de l'ecole et ça la complexe vraiement beaucoup deplus on lui dit tout le temps qu'elle ressemble à une Italienne ( je trouve pas ça trop mal moi =)) je lui dit que la religion c'est pas pour les autres mais pour elle-meme, deplus elle recoit beaucoup de critiques de son oncle qui lui et un fervent croyant.j'ai l'impression de ne pas avoir accomplie mon role , que dois-je faire pour la rassurer ?Merci.