j'aimerais envoyer ma demande d'immigration pour le québec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nagy78
  • Date de début Date de début
Si t'es pas capable de trouver l'adresse tout seul (chose facile a trouver sur le site cic), et t'as pas encore rempli les formulaires, je te conseille vivement de contacter un agent de l'immigration (ou Avocat).
Bonne chance

Si t'es pas capable de trouver l'adresse tout seul (chose facile a trouver sur le site cic), et t'as pas encore rempli les formulaires, je te conseille vivement de contacter un agent de l'immigration (ou Avocat).
Bonne chance

merci pour ta reponse
j ai rempli les formulaires il me reste que de fermer l enveloppe et d ecrire l adresse. et de demander à dieu bonne chance

Si tu envois pour le Quebec, donc tu fais une demande de CSQ avant.
l'adresse tu la trouveras sur le guide .
Sinon quels formulaires t'a rempli (tu trouveras les numeros en bas a gauche). ?

Si tu envois pour le Quebec, donc tu fais une demande de CSQ avant.
l'adresse tu la trouveras sur le guide .
Sinon quels formulaires t'a rempli (tu trouveras les numeros en bas a gauche). ?

j ai rempli le formulaire -demande de certificat de selection pour quebec- + le contrat de l autonomie financiere+ les annexes.

salam
j ai une question j aimerais bien faire la demande au quebec mais on m a dit que si j ai pas de diplome d etat apres le bac mon dossier ne sera pas traité
est ce vrai ou faux?
j ai un diplome bac+4 privé gestion des entreorises et une attestation de scolarité d une grande ecole de commerce d etat 3 eme année ENCG settat

Retour