Bonjours à tous, voilà dans quelque moi j'aurais 18ans, depuis quelque année déjà, j'ai était intriguè par l'islam, cette religion que j'entendais peu mais qui me parlais beaucoup, à chaque fois que j'en entendais je voulais en savoir davantage, toujours pluse, mais tout ca n'etait que par période ayant pas forcément de musulman dans mon entourage,la vie à suivi son court, et cette foi en moi n'a cessé d'augmenter, j'avais cette forte croyance en notre unique Dieu est son dernier prophète, ainsi que tout les autres d'ailleur, puis le temps passe, et c'est vrai que pour ma vie de femme d'épouse et de maman j'espérs du plus profond de moi avancée dans cette vrai direction la car je sais d'orenavant qui serai impossible pour moi de ne plus pas croire en Dieu, malgré les dur épreuve qui peut nous arriver. J'ai eu envie de me reconvertir puis je me remettais beaucoup en question avec une énorme peur, la peur de ne pas faire les chose convenablement étant donnée ma vie actuelle, je ne voulais pas me reconvertir et continuez à faire les chose la, pour moi, faire n'importe quoi et être musulmane sa n'allaient Pas ensemble, c'est vrai que sa ne va pas ensemble je ne vais pas vous dire le contraire je mentirai, mais je pense sincèrement que la base pour moi serai de passè le cap, je l'ai compris mtn, j'ai compris que je me mettai la barre trop haute et que le principal serai d'être musulmane, puis je me dis aussi, que avec l'aide de DIeu(si il veut), petit à petit j'y arriverai, et dans tout les cas je ferrai toujours de mon mieux, et au moins mes 5priere. Enfin voilà, je sais désormais que c'est le moment qu'il faut que je me renconvertie, je voudrai me rendre à la mosquée mais j'appréende, je ne connais vraiment pas comment c'est, et je sais qui faut ce couvrir pour y aller, je ne sait pas encore fait mes prière mais je compte bien apprendre, enfin c'est vrai que toute seule c'est compliquée, pouvez vous me donnée pluse d'information à ce sujet? Comment s'y rendre, à qui parlée de mon envie de faire les 2temoignage? Dans ce lieu.comment m'habiller? Comment pouvoir en savoir davantage? Je lis dans les livre et sur internet mais c'est vrai que avec quelqu'un c'est plus facile pour moi. Merci d'avoir pris le temps de me lire....