J'aimerais pratiquer ma religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah94500
  • Date de début Date de début
Salam walykoum,

Alors voila en faite je suis musulmane mais dans ma famille personne n'est pratiquant.Jusqu'a présent cela ne m'avait jamais poser de probleme je ne m'etais jamais poser la question,mais en se moment je n'arrete pas d'y penser,j'aimerais commencer la prières mais je ne conais que 2 sourates ce qui me décourage un peu.J'aimerais aussi pouvoir discuter avec des personnes qui si conaissent mieux que moi pour pouvoir m'expliquer certaines choses,j'ai fait beaucoup de pécher alors je me dit que c'est peut etre trop tard.

Merci pour vos futures reponses.Sarah

pourquoi t as un pseudo de gamine? prenom+departement c est d un ringard ....

Toi c'est ta réponse qui est pourri serieux ta 26 ans toi?
Vau mieux un pseudo gamin qun cerveau de gamin et encore c'est mechant pour les gamins
T juste pitoyable mais bon

Sarah essaye d'apprendre d'autre sourate il y en a des courtes facile a apprendre
Te décourage pas il y a du monde pour taider inchallah

Toi c'est ta réponse qui est pourri serieux ta 26 ans toi?
Vau mieux un pseudo gamin qun cerveau de gamin et encore c'est mechant pour les gamins
T juste pitoyable mais bon

Sarah essaye d'apprendre d'autre sourate il y en a des courtes facile a apprendre
Te décourage pas il y a du monde pour taider inchallah

puree on peut meme pas plaisanter ici quoi :eek:

Salam walykoum,

Alors voila en faite je suis musulmane mais dans ma famille personne n'est pratiquant.Jusqu'a présent cela ne m'avait jamais poser de probleme je ne m'etais jamais poser la question,mais en se moment je n'arrete pas d'y penser,j'aimerais commencer la prières mais je ne conais que 2 sourates ce qui me décourage un peu.J'aimerais aussi pouvoir discuter avec des personnes qui si conaissent mieux que moi pour pouvoir m'expliquer certaines choses,j'ai fait beaucoup de pécher alors je me dit que c'est peut etre trop tard.

salam ma soeur

c'est bien que tu commence a vouloir t'interesser a l'islam,
et il n'est pas trop tard pour ça inchALLAH,
c'est bien que tu connais deux sourates,
faut que tu connais je sourate Fatiha:)
puis un peu par un peu les autres,
ALLAH verra que tu fais des efforts et IL est bon et juste,
il faut un repentir sincére et ne plus commettre les péchers,
qu'ALLAH t'aide et te facilite,amine.
ps:bon joumoua ma soeur.

"oldboy" je ne suis pas sur se site pour avoir un pseudo super bien ou super fashion mais pour en savoir plus sur l'islam je ne pense pas que l'on soit sur se site pour les memes raisons,si mon pseudo ne te convient pas je suis dsl j'ai mi ski été le plus simple a retenir pour moi. Merci pour tout vos messages,je conais sourate fatiha mais vous n'auriez pas des sourates facil a apprendre?

Salam walykoum,

il n'est jamais trop tard

connaitre une sourate (al fatiha) est suffisant pour prier,pas besoin de connaitre la moitié du quran

si ta des questions nhesites pas

Retour