( pour les autres ) mais qui n'est pas du tout mais alors là du tout à votre gout ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( pour les autres ) mais qui n'est pas du tout mais alors là du tout à votre gout ?
franchement pas du tout, moi je part du principe qui dit que toutes les filles st belle et oui on ttes notre part de charme!!!
Les filles ne sont vraiment pas gâtées avec ces topics "spécial nénette"...encore plus étranges que les autres.![]()
Pourquoi ? C'est pas vrai
je veux dire que chaque personne est particulière, peut plaire ou ne pas plaire, homme comme femme.
oui c'est claire qu'on peut pas plaire à tous le monde, vu que les gout sont différent d'une personne à l'autre, mais y'a des personnes que je peux trouver moches et que qd je les regarde en détail, je vois qu'ils st pas aussi terrible que ça!!! une personne peut etre moche mais avoir de beaux yeux qui compensent par exemple!!!
même si elle est à votre gout pourquoi être jalouse ? est ce que chacune d'entre vous veut être la seule à être belle ? je ne vous comprend pas, y a toujours plus beau, plus fort, plus intelligent, plus drole ... que nous.( pour les autres ) mais qui n'est pas du tout mais alors là du tout à votre gout ?
même si elle est à votre gout pourquoi être jalouse ? est ce que chacune d'entre vous veut être la seule à être belle ? je ne vous comprend pas, y a toujours plus beau, plus fort, plus intelligent, plus drole ... que nous.
Pourquoi on serait jalouse si on la trouve moche?![]()
Tu te poses bcp de questions mdr :-D
Moi je ne suis pas jalouse juste un peu parce que je l'aime, normal mais j'irais pas fouiller ou quoi ou qu'est ce
Il a sa vie, j'ai la mienne.
Si ya un pb, il me parle, tout simplement.
Edit: la contrepartie de ma confiance et liberté, c'est que c'est fini si je sais qu'il me trompe par ex
franchement pas du tout, moi je part du principe qui dit que toutes les filles st belle et oui on ttes notre part de charme!!!
Les filles ne sont vraiment pas gâtées avec ces topics "spécial nénette"...encore plus étranges que les autres.![]()
si elle est belle OUI.... mais juste "soit disant belle" alors NON !
même si elle est à votre gout pourquoi être jalouse ? est ce que chacune d'entre vous veut être la seule à être belle ? je ne vous comprend pas, y a toujours plus beau, plus fort, plus intelligent, plus drole ... que nous.
chez moi aussi la porte n'est jamais fermée à clef.Exactement! J'essaierais d'être mieux pour moi et lui mais s'il veut partir ou trouve mieux selon lui, Que faire ? c'est son choix, maintenant, il revient plus
Edit: je n'attache personne même si ça peut faire mal!
c'est peut être naturel mais c'est idiot. ça veut dire que pour toi ton mec ne va s'interesser qu'à ton visage.Si TOI-MÊME tu la trouves belle, non ?
Parce que c'est naturel. Ca n'a pas de lien avec le fait de vouloir être la seule plus belle
Sûrement...T'as une propension à faire de l'anti nénette, ya une raison ?![]()
C'est réciproque...........................................Je ne suis pas sure d'avoir bien compris
c'est peut être naturel mais c'est idiot. ça veut dire que pour toi ton mec ne va s'interesser qu'à ton visage.
un couple c'est pas ça, il y a l'entente, le magnétisme, la complicité ... mais penser qu'on est avec nous parce qu'on est mieux que les autres c'est idiot.
oh c'est juste une questionMeme si la nature ne m'a grassement gatée. Je ne ressens jamais aucune jalousie ou envie envers les filles touchées par la grace de la "beauté". C'est bien pour elles.
On est ce qu'on est, je vois pas l'interet de se pourrir avec ce genre de sentiments negatifs.
C'est réciproque...........................................
Physiquement?est ce qu'il y a des hommes à qui tu aurais aimé ressembler ?
Physiquement?
..........................
Il se peut qu'il n'y ait même pas de mec dans l'histoire
ça peut être juste une star que tout le monde trouve belle mais pas toi
y a des filles qui jalousent "la star" juste parce qu'elle attire du monde
oh c'est juste une question
loin d'être un sentiment
Je ne m'étais jamais posé la question...oui .
la jalousie c'est une question?
Ben je t'ai répondu, non je ressens rien