Jalouse d'une fille soi-disant belle

Tu te poses bcp de questions mdr :D
Moi je ne suis pas jalouse juste un peu parce que je l'aime, normal mais j'irais pas fouiller ou quoi ou qu'est ce ;)

Il a sa vie, j'ai la mienne.

Si ya un pb, il me parle, tout simplement.

Edit: la contrepartie de ma confiance et liberté, c'est que c'est fini si je sais qu'il me trompe par ex

Pourquoi ? C'est pas vrai :D
je veux dire que chaque personne est particulière, peut plaire ou ne pas plaire, homme comme femme.

oui c'est claire qu'on peut pas plaire à tous le monde, vu que les gout sont différent d'une personne à l'autre, mais y'a des personnes que je peux trouver moches et que qd je les regarde en détail, je vois qu'ils st pas aussi terrible que ça!!! une personne peut etre moche mais avoir de beaux yeux qui compensent par exemple!!!

oui c'est claire qu'on peut pas plaire à tous le monde, vu que les gout sont différent d'une personne à l'autre, mais y'a des personnes que je peux trouver moches et que qd je les regarde en détail, je vois qu'ils st pas aussi terrible que ça!!! une personne peut etre moche mais avoir de beaux yeux qui compensent par exemple!!!

C'est vrai, on a tous, un petit plus!

Mais, c'est fou, personnellement, c'est la personnalité qui me donne envie ou pas

Le physique, ça compte pour la relation, on a tous nos préférences, faut pas mentir.

Mais, perso, un mec qui me fait vibrer avec un physique moyen, parce que je le suis aussi, je suis aux anges lol

A ce moment là c'est pas de la jalousie c'est de la haine. Parce que tu ne veux pas lui ressembler (elle est moche) t'as juste la haine que les gens l'aime plus que toi alors qu'elle est moche, elle a peut être du charme ou d'autres qualités

même si elle est à votre gout pourquoi être jalouse ? est ce que chacune d'entre vous veut être la seule à être belle ? je ne vous comprend pas, y a toujours plus beau, plus fort, plus intelligent, plus drole ... que nous.

Exactement! J'essaierais d'être mieux pour moi et lui mais s'il veut partir ou trouve mieux selon lui, Que faire ? c'est son choix, maintenant, il revient plus :)

Edit: je n'attache personne même si ça peut faire mal!

Pourquoi on serait jalouse si on la trouve moche? :prudent:

Tu ne la trouves pas moche
juste pas à ton gout

Tu te poses bcp de questions mdr :-D
Moi je ne suis pas jalouse juste un peu parce que je l'aime, normal mais j'irais pas fouiller ou quoi ou qu'est ce ;)

Il a sa vie, j'ai la mienne.

Si ya un pb, il me parle, tout simplement.

Edit: la contrepartie de ma confiance et liberté, c'est que c'est fini si je sais qu'il me trompe par ex

Oui même si tu l'aimes et qu'il part avec une autre mais que tu trouves pas à ton gout, tu serais quand meme jalouse d'elle ?

si elle est belle OUI.... mais juste "soit disant belle" alors NON !

seulement Si TOI-MÊME tu la trouves belle, non ?
même si elle est à votre gout pourquoi être jalouse ? est ce que chacune d'entre vous veut être la seule à être belle ? je ne vous comprend pas, y a toujours plus beau, plus fort, plus intelligent, plus drole ... que nous.

Parce que c'est naturel. Ca n'a pas de lien avec le fait de vouloir être la seule plus belle

Si TOI-MÊME tu la trouves belle, non ?

Parce que c'est naturel. Ca n'a pas de lien avec le fait de vouloir être la seule plus belle
c'est peut être naturel mais c'est idiot. ça veut dire que pour toi ton mec ne va s'interesser qu'à ton visage.
un couple c'est pas ça, il y a l'entente, le magnétisme, la complicité ... mais penser qu'on est avec nous parce qu'on est mieux que les autres c'est idiot.

Meme si la nature ne m'a grassement gatée. Je ne ressens jamais aucune jalousie ou envie envers les filles touchées par la grace de la "beauté". C'est bien pour elles.
On est ce qu'on est, je vois pas l'interet de se pourrir avec ce genre de sentiments negatifs.

c'est peut être naturel mais c'est idiot. ça veut dire que pour toi ton mec ne va s'interesser qu'à ton visage.
un couple c'est pas ça, il y a l'entente, le magnétisme, la complicité ... mais penser qu'on est avec nous parce qu'on est mieux que les autres c'est idiot.

Il se peut qu'il n'y ait même pas de mec dans l'histoire
ça peut être juste une star que tout le monde trouve belle mais pas toi
y a des filles qui jalousent "la star" juste parce qu'elle attire du monde

Meme si la nature ne m'a grassement gatée. Je ne ressens jamais aucune jalousie ou envie envers les filles touchées par la grace de la "beauté". C'est bien pour elles.
On est ce qu'on est, je vois pas l'interet de se pourrir avec ce genre de sentiments negatifs.
oh c'est juste une question
loin d'être un sentiment

Retour