Jalousie et facebook!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Je veux avoir tt d'abord votre avis par apport à une femme jalouse, es ce que ca vous plait ou au contraire ca vous fait *****??je parle pas des crises de jalousies sévères ou qui vont très loin mais des petites remarques ex:c est qui cette femme...???

Tout à l'heur j'ai remarquer qu'une femme a commenté le status de mon chéri en lui écrivant qu'il faut pas qu'il oublie que tt le monde l'aime et qu'il seront toujours là à ses cotés!!
J'étais pas jalouse mais je voulais savoir c'est qui, il m avé dis qu'il n'a qu'une seule amie et deux autre amis intimes.
Bref il s'est mis à rire et je lui ai dis de me répondre car je suis sérieuse, il m a demandé si c'est un ordre, j'ai écris ouiii :@ mais j'étais pas enervée je voulais juste le takinner un peu!!
Il a pris mal et il s'est mis à m'écrire qu'il n est pas soumis et qu'il recois pas d'ordre et que si je veux exprimer ma jalousie il y a plein d'autre moyen.J'ai expliqué que je plaisante mais il a continuer à raler puis j'ai décidé de me déconnecter au lieu de continuer une telle discussion

A votre avis j'ai fait une faute??? ou c'est lui qui a exagéré??

facebook est tt plein de ce genre de phrase
trop mimi
belle tof etc
c ca facebook

oui je pense que tu lui a mal parler!!

c un ordre!!! est toujours une phrase qui passe mal
imagine que c lui qui aurait dis ca !!

facebook est tt plein de ce genre de phrase
trop mimi
belle tof etc
c ca facebook

oui je pense que tu lui a mal parler!!

c un ordre!!! est toujours une phrase qui passe mal
imagine que c lui qui aurait dis ca !!

Bah c est lui qui m' a demandé si c'est un ordre, moi j déconnais dérrière mon écran j lui ai écris oui :@ et puis je me suis expliqué mais il a continué

D'un coté je n'aime pas les jaloux et je n'aime qu'on me pose des questions suspicieuses. Je n'ai rien contre le faire de vouloir savoir qui est la personne qui me parle et j'y réponds clairement à chaque fois.

D'un autre coté, il est normal que le/la conjoint(e) ait le droit de poser des questions sur les fréquentations de l'autres tant que ca reste de la culture générale et non de la jalousie maladive.

Si tu lui as posé la question normalement, il aurait te répondre normalement. Il a peut être mal pris le fait que tu aies rigolé en disant que c'était un ordre.

D'un coté je n'aime pas les jaloux et je n'aime qu'on me pose des questions suspicieuses. Je n'ai rien contre le faire de vouloir savoir qui est la personne qui me parle et j'y réponds clairement à chaque fois.

D'un autre coté, il est normal que le/la conjoint(e) ait le droit de poser des questions sur les fréquentations de l'autres tant que ca reste de la culture générale et non de la jalousie maladive.

Si tu lui as posé la question normalement, il aurait te répondre normalement. Il a peut être mal pris le fait que tu aies rigolé en disant que c'était un ordre.

Ton mari sait que tu es sur bladi :D :D

Bah c est lui qui m' a demandé si c'est un ordre, moi j déconnais dérrière mon écran j lui ai écris oui :@ et puis je me suis expliqué mais il a continué

fallait pas lui répondre oui lol

franchement facebook
créera toujours ,ce genre de conflit
surtout avec les tofs

sans compter les meufs qui laisse des ptits mess sur le mur ....

g pour ca ,que g un fait un bon "ménage "ds mes contacts ;)

Salam,

Facebook c'est un fléau, une misère.
Quel besoin de raconter sa vie aux gens? De montrer ses photos aux autres?

J'aime savoir que certaines connaissances ne connaissent pas mes moindres pensés, mes moindres faits et gestes, ne vois mes photos.
J'aime préserver ma vie privée et je pense que les gens devraient arrêter de s'exposer comme ça en ayant un facebook.

Avant la naissance de toutes ces technologies, les gens avaient beaucoup moins de problèmes.

Tu n'aurais pas du lui poser de questions: s'il avait envie de te dire qui était cette fille il te l'aurait dit.
La jalousie n'a que de mauvais côtés.

Je connais un couple qui allait divorcer à cause de FB.
En fait la nana a vu que son mari a commencé à ajouter en grand nombre des femmes célibataires dont des personnes qu'il ne connait pas, ces mêmes personnes qu'il ne voulait pas que sa femme fréquente. Il avait également ordonné à sa femme de fermer son compte mais il avait gardé le sien.
Elle a commencé à ressentir qqchose de louche à cause de son changement et son éloignement de la maison.
Elle lui a fait une scène. Il lui a dit que c'était pour des raisons pro :D.
Le pire c'est qu'on connait ces filles et elles travaillent dans un domaine complétement différent du sien.

Salam,

Facebook c'est un fléau, une misère.
Quel besoin de raconter sa vie aux gens? De montrer ses photos aux autres?

J'aime savoir que certaines connaissances ne connaissent pas mes moindres pensés, mes moindres faits et gestes, ne vois mes photos.
J'aime préserver ma vie privée et je pense que les gens devraient arrêter de s'exposer comme ça en ayant un facebook.

Avant la naissance de toutes ces technologies, les gens avaient beaucoup moins de problèmes.

Tu n'aurais pas du lui poser de questions: s'il avait envie de te dire qui était cette fille il te l'aurait dit.
La jalousie n'a que de mauvais côtés.

C pas facebook le fleau

C'est ce qu'on en a fait qui l'est

Je trouve tt aussi pathetique que toi de raconter sa vie, ses moindres pensées

Mais facebook reste tt de mm un outil tres interressant pour garder contact avec des amis qui habite loin par exemple

Il existe suffisament de parametre de securité pour ne pas que tes photos ou autres soient au vues et au su de tous

Mais beaucoup l'utilise comme moyen de rencontre ou autre

Du coup je n'accepte jamais les gens que je ne connais pas

Je veux avoir tt d'abord votre avis par apport à une femme jalouse, es ce que ca vous plait ou au contraire ca vous fait *****??je parle pas des crises de jalousies sévères ou qui vont très loin mais des petites remarques ex:c est qui cette femme...???

Tout à l'heur j'ai remarquer qu'une femme a commenté le status de mon chéri en lui écrivant qu'il faut pas qu'il oublie que tt le monde l'aime et qu'il seront toujours là à ses cotés!!
J'étais pas jalouse mais je voulais savoir c'est qui, il m avé dis qu'il n'a qu'une seule amie et deux autre amis intimes.
Bref il s'est mis à rire et je lui ai dis de me répondre car je suis sérieuse, il m a demandé si c'est un ordre, j'ai écris ouiii :@ mais j'étais pas enervée je voulais juste le takinner un peu!!
Il a pris mal et il s'est mis à m'écrire qu'il n est pas soumis et qu'il recois pas d'ordre et que si je veux exprimer ma jalousie il y a plein d'autre moyen.J'ai expliqué que je plaisante mais il a continuer à raler puis j'ai décidé de me déconnecter au lieu de continuer une telle discussion

non aucun des deux, vous êtes juste victimes des discussions à distances..on peut pas tout exprimer par les mots, et on arrive à des déviations très très vites! parce qu'on laisse à l'autre le droit à l’interprétation qu'il veut du ton ou de la nuance qu'on veut donner à ses propos, et en général les gens choisissent la plus mauvaise ^^

C pas facebook le fleau

C'est ce qu'on en a fait qui l'est

Je trouve tt aussi pathetique que toi de raconter sa vie, ses moindres pensées

Mais facebook reste tt de mm un outil tres interressant pour garder contact avec des amis qui habite loin par exemple

Il existe suffisament de parametre de securité pour ne pas que tes photos ou autres soient au vues et au su de tous

Mais beaucoup l'utilise comme moyen de rencontre ou autre

Du coup je n'accepte jamais les gens que je ne connais pas

Oui je te l'accorde, je connais des personnes qui ont des facebook et qui ont font une utilisation raisonnable.
Mais j'entends plus souvent des trucs négatifs que positifs à propos de facebook.

Les gens devraient se contenter de mettre en contact que les gens qu'ils connaissent très bien et que ceux qui sont fréquentable, ils devraient éviter de raconter leur vie et surtout ils devraient cesser de mettre des photos d'eux.

Il a pris mal et il s'est mis à m'écrire qu'il n est pas soumis et qu'il recois pas d'ordre et que

si je veux exprimer ma jalousie il y a plein d'autre moyen.J'ai expliqué que je plaisante mais il a continuer à raler puis j'ai décidé de me déconnecter au lieu de continuer une telle discussion

On vit libre depuis la naissance, c'est pas pour avoir des réflexions sur notre mode de vie, une fois casé; soit t'as confiance, soit t'as pas confiance.
Il y a une manière de lui demander.
Nous et la Police, ça fait 100.

non aucun des deux, vous êtes juste victimes des discussions à distances..on peut pas tout exprimer par les mots, et on arrive à des déviations très très vites! parce qu'on laisse à l'autre le droit à l’interprétation qu'il veut du ton ou de la nuance qu'on veut donner à ses propos, et en général les gens choisissent la plus mauvaise ^^

Tu as tout compris :)
Alors là je fait quoi c'est à lui ou à moi de s'excuser???

Tu as tout compris :)
Alors là je fait quoi c'est à lui ou à moi de s'excuser???

Tu sais c'est un de ces nombreux malentendus comme il en arrivera souvent, il faut juste savoir détecter quand ça démarre et y couper court. Bon excuse toi meme si tu n est pas vraiment responsable..et explique lui que c un malheureux misunderstanding ^^ et faites vous des bisoux! ***** alors!
:D

Je connais un couple qui allait divorcer à cause de FB.
En fait la nana a vu que son mari a commencé à ajouter en grand nombre des femmes célibataires dont des personnes qu'il ne connait pas, ces mêmes personnes qu'il ne voulait pas que sa femme fréquente. Il avait également ordonné à sa femme de fermer son compte mais il avait gardé le sien.
Elle a commencé à ressentir qqchose de louche à cause de son changement et son éloignement de la maison.
Elle lui a fait une scène. Il lui a dit que c'était pour des raisons pro :D.
Le pire c'est qu'on connait ces filles et elles travaillent dans un domaine complétement différent du sien.

heuuu et ça en est où ?? loool
personnellement je l'aurais scalpé :langue:

Tu sais c'est un de ces nombreux malentendus comme il en arrivera souvent, il faut juste savoir détecter quand ça démarre et y couper court. Bon excuse toi meme si tu n est pas vraiment responsable..et explique lui que c un malheureux misunderstanding ^^ et faites vous des bisoux! ***** alors!
:D

Bah j veux bien m'excuser mais le prob c'est que ca se répète et avant hier y avais un malentendu encore et c'est moi qui s'est excusée et qui a fait tout pour que ca soit oublié. J'ai laissé ma fiérté bcps de fois de coté et là je pense que c'est à lui.
On s'est plus contacter depuis tout à l'heur, il a rien fait!! Et je ferai rien de meme malgrès que je ne vois plus ma vie sans lui :(

facebook ou facebabak c tjrs comme ca...t es belle t es mimi j adore tes regards, bref vaut mieux laisser le net tranquil quand on a une vie serieuse

Bah j veux bien m'excuser mais le prob c'est que ca se répète et avant hier y avais un malentendu encore et c'est moi qui s'est excusée et qui a fait tout pour que ca soit oublié. J'ai laissé ma fiérté bcps de fois de coté et là je pense que c'est à lui.
On s'est plus contacter depuis tout à l'heur, il a rien fait!! Et je ferai rien de meme malgrès que je ne vois plus ma vie sans lui :(

oui ça aussi faut le dire..la communication, faut expliquer tout ça;
j'ai appris à mes dépends bien souvent que j'exigeais beaucoup de celui qu'il y a en face de moi..comme si je m'adressais à une copie de moi ou qui raisonne comme moi, du coup ça crée des décalages derrières sur ce qui me semble évident et qui en fait ne l'est pas pour un autre, et vice versa..

je te comprends xena, mais quand on a la tête dans le guidon on pense plus à la petite guéguerre qu'on est en train de se livrer que de trouver une issue qui fera grandir tout le monde dans l'affaire et pour ça rien de mieux que des explications entre vous..et que ça parte pas en cacahuète hein ^^

Retour