Un peu de jalousie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , a l' heure ou jai tout donné etc , mon mari etait jamais jaloux , parfois je lui disais que je me fesais dragué etc franchement il sen battait royal
Il me disait rien , au contraire cest lui qui ma toujours dis vasy sors je peux rester avec les enfants ,,,
Et la , alors qu' on a bien avancé dans notre vie , que je decide de repprendre tout : le taff , le sport ,
Monsieur commence a me saouler serieux , a faire sa tronche
Cest limite insupportable , le truc cest que jen ai rien royal a foutre de cequil pense : cest ma vie ras le bol
Serieux , je pensais pas que jallais etre dans ce cas
Pfff jai rien compris
Je lui conseillerai bien un psy mais je pense quil le prendrai mal : presque ironique cette derniere phrase
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Avant il s'en foutais prsq'il vivait la meme chose : les femmes, la drague
Maintenant que sa fonctionne plus il a le temps de s'occuper de votre situation et d'etre plus "autoritaire " mdrrrrr

Les hommes c'est un livre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant il s'en foutais prsq'il vivait la meme chose : les femmes, la drague
Maintenant que sa fonctionne plus il a le temps de s'occuper de votre situation et d'etre plus "autoritaire " mdrrrrr

Les hommes c'est un livre
Lol serieux en plus a lepoque cetait maquillage coiffeur , fringue mode etc dans les details : il sen battait serieux
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Lol serieux en plus a lepoque cetait maquillage coiffeur , fringue mode etc dans les details : il sen battait serieux
Bizarre non? Un mec es soit jaloux des le depart soit pas jaloux du tout
Sauf si tu lui donne plus d'attention, et qu'il commence a douter de toi, de ta fidelite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu que j'etais accro a lui et que je lui montrai , il etait pas jaloux
Maintenant si il veut un rapport cest lui qui doit me coller
La situation cest inversé
 
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps, si tu ne passes plus l'aspirateur, il ne faut pas s'étonner. C'est ça le ciment du couple, l'aspirateur. Les plus longs couples ont des Dyson. Prenez en de la graine.
Cest vrai ? Il fait laspirateur jai pas de probleme cest un mec model lol
 
Salam , a l' heure ou jai tout donné etc , mon mari etait jamais jaloux , parfois je lui disais que je me fesais dragué etc franchement il sen battait royal
Il me disait rien , au contraire cest lui qui ma toujours dis vasy sors je peux rester avec les enfants ,,,
Et la , alors qu' on a bien avancé dans notre vie , que je decide de repprendre tout : le taff , le sport ,
Monsieur commence a me saouler serieux , a faire sa tronche
Cest limite insupportable , le truc cest que jen ai rien royal a foutre de cequil pense : cest ma vie ras le bol
Serieux , je pensais pas que jallais etre dans ce cas
Pfff jai rien compris
Je lui conseillerai bien un psy mais je pense quil le prendrai mal : presque ironique cette derniere phrase

Il regrette le bon vieux temps , il sent que tu lui échappe et que tu veux faire ta life :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , a l' heure ou jai tout donné etc , mon mari etait jamais jaloux , parfois je lui disais que je me fesais dragué etc franchement il sen battait royal
Il me disait rien , au contraire cest lui qui ma toujours dis vasy sors je peux rester avec les enfants ,,,
Et la , alors qu' on a bien avancé dans notre vie , que je decide de repprendre tout : le taff , le sport ,
Monsieur commence a me saouler serieux , a faire sa tronche
Cest limite insupportable , le truc cest que jen ai rien royal a foutre de cequil pense : cest ma vie ras le bol
Serieux , je pensais pas que jallais etre dans ce cas
Pfff jai rien compris
Je lui conseillerai bien un psy mais je pense quil le prendrai mal : presque ironique cette derniere phrase

Tu es reste une longue période à la maison sans travailler ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jespere , j'etouffe la , les sorties a deux cest simpa mais faut pas en abuser non plus
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment je supporte pas les mecs jaloux....avant j'aimais bien ça (un peu quand même) j'ai eu une histoire qui m'a bien fait percuter...maintenant c'est rédhibitoire!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment je supporte pas les mecs jaloux....avant j'aimais bien ça (un peu quand même) j'ai eu une histoire qui m'a bien fait percuter...maintenant c'est rédhibitoire!
Oui parfois on aime bien , on se sent desirée et ,,, mais la cest plus pareil il sagit plus de " la vie "
Apres jai pas a me plaindre jai des copines qui sont vraiment " serrée"
Je voudrais justement evité ca dailleurs
 
Haut