Jalousie

marocainebb8

Bladinaute averti
Quand j’apprends le mariage ou que une personne va avoir un enfant je suis jalouse car moi je peux pas avoir d’enfant et en même temps je pense pas pouvoir être capable de supporter une grossesse et élever un enfant c’est du boulot qu’en pensez vous ?

Quand j’apprends le mariage ou que une personne va avoir un enfant je suis jalouse car moi je peux pas avoir d’enfant et en même temps je pense pas pouvoir être capable de supporter une grossesse et élever un enfant c’est du boulot qu’en pensez vous ?
Si tu es jalouse c'est que tu en veux malgré tout, mais je pense que ça ne sert à rien d'être jalouse car ce n'est pas ça qui va résoudre ton problème. Les autres ne sont pas responsables de ta situation je crois.
C'est qui le responsable d'après toi?

Tu veux que je fasse quoi ? Je peux rien faire je vais sur les réseaux sociaux et je vois que des personnes heureuses marier avec des enfants comment ne pas déprimé ? On me dira ne va plus sur les réseaux et dans ma famille c’est pareil il fon que de se marier avoir des enfants et moi dans tout ça j’ai pas le droit de vivre ma vie ??? Pourquoi allah me prive de tant de bienfait ?

Tu veux que je fasse quoi ? Je peux rien faire je vais sur les réseaux sociaux et je vois que des personnes heureuses marier avec des enfants comment ne pas déprimé ? On me dira ne va plus sur les réseaux et dans ma famille c’est pareil il fon que de se marier avoir des enfants et moi dans tout ça j’ai pas le droit de vivre ma vie ??? Pourquoi allah me prive de tant de bienfait ?

On dirait une gamine capricieuse à qui on a refusée un jouet............

Salam,
ne culpabilise pas. Je pense que la jalousie peut-être tout à fait naturelle( tant que ça te pousse pas a être méchante avec les autres). Elle ne doit juste pas te rendre triste + que ça, fais un travail sur toi, réalises que même si tu n'as pas ce que tu veux, tu as encore des belles choses autour de toi. Tu as les moyens de te soigner, beaucoup n'ont pas cette chance. tu peux voyager, tu as sûrement la famille ou connaissances que tu apprécies.
Et Dieu est grand il peut te donner ou t'enlever en une fraction de seconde soubhannallah.

A cause de mon traitement je n’ose plus voyager peur de rester coincé dans un autre pays ne pas pouvoir faire mon injection.
N'aies pas peur. Au pire demande un papier à ton médecin comme ça si tu restes coincée tu peux aller acheter ton médicament sur place. Assures toi qu'ils le vendent sur place.
Profite de ta vie telle qu'elle est aujourd'hui. N'attends pas que telle ou telle chose change et ne te crée pas des peurs bloquantes. Vis et profite de ta jeunesse. Bats toi ;)

Je crois qu'il adore te voir souffrir d'une manière ou d'une autre.
À toi de voir.
Par contre tu peux vivre ta vie au mieux comme te suggère macarons.
Tu dois te battre que tu le veuilles ou pas plus que les autres même si tu ne l'a pas choisi.

Mon médicament cour cher je préfère pas prendre le risque ici il est remboursé mais au Maroc je sais même pas si il l’on
Ecoute, il n'y a vraiment pas de raison que tu restes bloquée à l'étranger, jai beaucoup voyagee et la seule fois ou je suis restée "bloquée " cest parce que j'ai rate mon vol ( entièrement ma faute en + lol). Tu n'es pas obligée d'aller au Maroc si ça te stress du rester bloquée ( on peut y envoyer facilement des médicaments ) mais tu peux aller en Irlande, angleterre,, Scandinavie, moyen-Orient, Asie, , beaucoup de belles choses à voir dans le monde et qui te ferait un bien fou. Juste prévois toujours une semaine de réserve de médicaments. Ou même 2 si ça te rassure et si tu vas très loin.
Ne te prive pas de vivre :) juste organise toi et anticipe.

Retour