Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et je peux en vouloir meme.ahline les bladinautes chéris.
je voudrais savoir: êtes-vous jaloux du passé de votre moitié???
jaloux que monsieur ou mademoiselle ait eu des petit(e)s ami(e)s, qu'il se soit passé des trucs entre eux...etc.
pareil pour moi, mais d'où vient ce sentiment?Oui et je peux en vouloir meme.
Je sais pas... mais rien qu'imaginer ou se rappeler qu'il s'st passé qqch, ça me refroidit et me dégoutepareil pour moi, mais d'où vient ce sentiment?
ouivoila pareil pour moi purée je veux me débarrasser de ce sentiment mais j'y arrive pas, ça va me pourrir la vie.Je sais pas... mais rien qu'imaginer ou se rappeler qu'il s'st passé qqch, ça me refroidit et me dégoute![]()
Nope, le passe c'est le passe. Pourquoi se prendre la tete?ahline les bladinautes chéris.
jaloux que monsieur ou mademoiselle ait eu des petit(e)s ami(e)s, qu'il se soit passé des trucs entre eux...etc.
Pense que c'était rien de sérieux. La preuve, tu es sa femmeouivoila pareil pour moi purée je veux me débarrasser de ce sentiment mais j'y arrive pas, ça va me pourrir la vie.
même du passé sexuel? moi je parle de ça surtout.Moi je ne suis pas vraiment jalouse de son passé il ne m a jamais juger je ne vois pas pourquoi moi je le ferai. D' ailleur j ai appris qu il était sortis avec plusieurs de mes collègue LOL c est moi la meilleur le passé on s en fou c est le futur qui me préoccupe
Oui de tout chacun sa vie. Une fois qu on a été ensemble c est un nouveau livre qu on écrit on a notre propre volumemême du passé sexuel? moi je parle de ça surtout.
purée c'est ce que je tente de me dire, mais j'y arrive pas :sOui de tout chacun sa vie. Une fois qu on a été ensemble c est un nouveau livre qu on écrit on a notre propre volume
C est plus facile de penser comme ça quand tu fais confiance en la personne et surtout quand celle ci ne te juge et ne juge pas ton passé. C est avec toi qu il veut faire sa vie il t aime pour se que tu es. Il veut mieux être avec une personne qui as de l expérience qu une personne qui n a rien vécu et qu une fois en relation sérieuse il regrette de ne pas s être amuser. Il pourrait le faire derrière ton dos pendant qu il est avec toi et sa c est pas bien.purée c'est ce que je tente de me dire, mais j'y arrive pas :s
oui c'est ce qu'il me dit, et tout ça je le sais... je hais ces filles mdrC est plus facile de penser comme ça quand tu fais confiance en la personne et surtout quand celle ci ne te juge et ne juge pas ton passé. C est avec toi qu il veut faire sa vie il t aime pour se que tu es. Il veut mieux être avec une personne qui as de l expérience qu une personne qui n a rien vécu et qu une fois en relation sérieuse il regrette de ne pas s être amuser. Il pourrait le faire derrière ton dos pendant qu il est avec toi et sa c est pas bien.
LOL dis toi que tu vaux beaucoup mieux que ces filles la et que toi tu es sa reine. Tu as su le garder en restant toi même sans jouer un jeux malsainoui c'est ce qu'il me dit, et tout ça je le sais... je hais ces filles mdr
ahline les bladinautes chéris.
ahline les bladinautes chéris.
Tu veux bien changer d'avatar, y en a qui jeunent encoreOuiii ...Jalouuuuuse ..mais pas jalouse laïque hein ! la possessivityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ..une fois ils sort de sa douche je lui dit tétéééé ouuuuuu???![]()
Tu veux bien changer d'avatar, y en a qui jeunent encore D
Well, happy happy birthday.mdrrrrr ...malek messmoum? : D
It's my birthday : pleurs:![]()
mdrrrrr ...malek messmoum? : D
It's my birthdayleuvrs:
![]()
Well, happy happy birthday.
We'll eat the cake when I breakfast
Tu me laisses draguer tranquillement toiSa te fais quel age ? : D
Joyeux anniversaire![]()
Yeah, tomorrow inchallah l'aid. Walakine machi l'aid dial lmaghrib...Thanks ...Tomorrow , you will eat ??
Ok OK ..the cake is waiting for you :langue:
Tu me laisses draguer tranquillement toi : D
Sa te fais quel age ? D
Joyeux anniversaire :lve:
Tu me laisses draguer tranquillement toi D
Elles disent toutes ca au debutdraguer quii ?? hein : oh: jespère que c'est pas moi:-D
I'm engaged![]()
merciiiiiiiiiiiiiii
....25 ans :roug e:
draguer quii ?? heinh: jespère que c'est pas moi
:-D
I'm engaged![]()
T'as interet a garder ta ligne toi, sinon je t'efface de ma listeBon cest bien beau de dire merci, mais moi je veux une part de gateau![]()
Bon cest bien beau de dire merci, mais moi je veux une part de gateau :fu:
T'as interet a garder ta ligne toi, sinon je t'efface de ma liste : D