Jaloux du passé de votre moitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
Pourquoi être jaloux/jalouse de son passé?
Si le futur est le principal auprès de cette personne, le passé ne doit pas trop vous travailler.

Autant aller le/la chercher dans le ventre de sa mère s'il faut aucun passé...

ahline les bladinautes chéris.
je voudrais savoir: êtes-vous jaloux du passé de votre moitié???
jaloux que monsieur ou mademoiselle ait eu des petit(e)s ami(e)s, qu'il se soit passé des trucs entre eux...etc.

Non jamais.
Je fais en sorte qu'elle se dise : wow, jamais connu ca, on s'est foutu de moi avant, c'était pas de l'amour, juste une contrefacon, une pale copie, une indigne parodie.

:D

Je suis assez jaloux pour ma part des ex de mes copines.

Parce que je me dis que qu'un autre mec a partagé ce moment d'intimité avec cette fille, et dans cette mesure, ce moment-là n'a plus rien d'unique, ni moi non plus d'ailleurs!
Alors effectivement ça fout la haine, surtout quand ta relation est sérieuse avec ladite fille... Encore plus si elle a été "la fille d'un soir" pour un autre mec! C'est la pire chose qui soit!

Par contre, si c'est pour le coup d'un soir, je m'en fous complètement de savoir avec qui elle fricoté!

Je suis assez jaloux pour ma part des ex de mes copines.

Parce que je me dis que qu'un autre mec a partagé ce moment d'intimité avec cette fille, et dans cette mesure, ce moment-là n'a plus rien d'unique, ni moi non plus d'ailleurs!
Alors effectivement ça fout la haine, surtout quand ta relation est sérieuse avec ladite fille... Encore plus si elle a été "la fille d'un soir" pour un autre mec! C'est la pire chose qui soit!

Par contre, si c'est pour le coup d'un soir, je m'en fous complètement de savoir avec qui elle fricoté!
yavé des filles d'un soir oué

Retour