hahahahha
mafhamtch.....lfarha dial l3id talfatni:langue:
loool ....narii ana je bosse je dois aller dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahha
mafhamtch.....lfarha dial l3id talfatni:langue:
Yallah va dormir ou khallini m3a lmadameloool ....narii ana je bosse je dois aller dodo![]()
Yallah va dormir ou khallini m3a lmadame D
loool ....narii ana je bosse je dois aller dodo![]()
Ewa reste, ghedda ghadi tchkhour 3lihom flbiro.. ou ana malikount ghada ..mais mnine goultiha ..je reste ..bout nbet ..ana mankhelich sahebty bouhadha makina khedma yallah : cool:
![]()
Illa bghiti zwaj khessek t3allmi thder m3a lhusband dialek fhamtib9a tahlam.
Ewa reste, ghedda ghadi tchkhour 3lihom flbiro.. ou ana mali![]()
Illa bghiti zwaj khessek t3allmi thder m3a lhusband dialek fhamti :foul3lik:
Illa bghiti zwaj khessek t3allmi thder m3a lhusband dialek fhamti![]()
wakha,man3awedch(
D
malek à khoya tatghewet 3liha ?makayn mekhzen fe states oula ?? ana daba j'appelle les pompiers![]()
Malha cuty sakna m3ak3adiiiii mwelfine houma sewel ghi cuty tgoul lik![]()
malki welity soumise a sahebty ?? :-D
ana daba j'appelle the Universal human rights![]()
Dassra :-D
U deserve nothin'
Koun kane ghir rassi.... astaghfirllahhahahahahaha......ikhalik lili.
c'est vrai khassou ;les pompiers,hadak rah skhanlou rassou![]()
ssiyasa a sahabti.
Koun kane ghir rassi.... astaghfirllah![]()
Nti wa9ila na9ssa bouniawa sahebty daba lhamdoulillah .. la femme 3endha sEs droits ..Ouvres tes yeux a sahebty ...la lil3onf dida nissaaa![]()
wa sahebty daba lhamdoulillah .. la femme 3endha sEs droits ..Ouvres tes yeux a sahebty ...la lil3onf dida nissaaa![]()
Saluuut toipourquoi vous dormez pas ?![]()
pourquoi vous dormez pas ?![]()
HakakAna beldiya,a sahabti.
Bien sur tesla7liya a zine dialisee, manaslahlakch:langue:
non .ahline les bladinautes chéris.
je voudrais savoir: êtes-vous jaloux du passé de votre moitié???
jaloux que monsieur ou mademoiselle ait eu des petit(e)s ami(e)s, qu'il se soit passé des trucs entre eux...etc.
ahline les bladinautes chéris.
je voudrais savoir: êtes-vous jaloux du passé de votre moitié???
jaloux que monsieur ou mademoiselle ait eu des petit(e)s ami(e)s, qu'il se soit passé des trucs entre eux...etc.
comment tufais pour que l'autre ressente ça? c exactement ske je veux kil me dise.Non jamais.
Je fais en sorte qu'elle se dise : wow, jamais connu ca, on s'est foutu de moi avant, c'était pas de l'amour, juste une contrefacon, une pale copie, une indigne parodie.
![]()
comment tufais pour que l'autre ressente ça? c exactement ske je veux kil me dise.
yavé des filles d'un soir ouéJe suis assez jaloux pour ma part des ex de mes copines.
Parce que je me dis que qu'un autre mec a partagé ce moment d'intimité avec cette fille, et dans cette mesure, ce moment-là n'a plus rien d'unique, ni moi non plus d'ailleurs!
Alors effectivement ça fout la haine, surtout quand ta relation est sérieuse avec ladite fille... Encore plus si elle a été "la fille d'un soir" pour un autre mec! C'est la pire chose qui soit!
Par contre, si c'est pour le coup d'un soir, je m'en fous complètement de savoir avec qui elle fricoté!