Flanders
Life is a beach :)
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...yavé des filles d'un soir oué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...yavé des filles d'un soir oué
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...
Sisi, il peut arriver par exemple qu'un soir ça dérape avec une amie.Ca existe pas une fille d'un soir...
A part celle qui se paye, d'une manière ou d'une autre, et ca s'appelle une prostituée.
Sisi, il peut arriver par exemple qu'un soir ça dérape avec une amie.
Ou que tu rencontres quelqu'un en soirée, ou en vacances.
Ca arrive, y a pas que les prositutées!
Au Maroc, c'est vrai que dans ce cas de figure, y a des chances que ce soit une prositutée.. Mais pas en France en tout cas!
pour mon copain je veux dire, yavé des filles d'un soir, au début c t pas prévu qu'elle soit une fille d'un soir juska skil s'aperçoive kelle veuille juste coucher avec lui pour kil la fasse tomber enbçeinte et ainsi l'obliger a se marier avec elle. allah yestour ça me fait trop mal ce genre de choses.Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...
ahline les bladinautes chéris.
je voudrais savoir: êtes-vous jaloux du passé de votre moitié???
jaloux que monsieur ou mademoiselle ait eu des petit(e)s ami(e)s, qu'il se soit passé des trucs entre eux...etc.
sa depend........si ta vecu des annees avec lui c'st normal que sa te metten les boulesahline les bladinautes chéris.
je voudrais savoir: êtes-vous jaloux du passé de votre moitié???
jaloux que monsieur ou mademoiselle ait eu des petit(e)s ami(e)s, qu'il se soit passé des trucs entre eux...etc.