Jaloux du passé de votre moitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
Ca existe pas une fille d'un soir...
A part celle qui se paye, d'une manière ou d'une autre, et ca s'appelle une prostituée.
Sisi, il peut arriver par exemple qu'un soir ça dérape avec une amie.

Ou que tu rencontres quelqu'un en soirée, ou en vacances.
Ca arrive, y a pas que les prositutées!

Au Maroc, c'est vrai que dans ce cas de figure, y a des chances que ce soit une prositutée.. Mais pas en France en tout cas!

Sisi, il peut arriver par exemple qu'un soir ça dérape avec une amie.

Ou que tu rencontres quelqu'un en soirée, ou en vacances.
Ca arrive, y a pas que les prositutées!

Au Maroc, c'est vrai que dans ce cas de figure, y a des chances que ce soit une prositutée.. Mais pas en France en tout cas!

je sais pas, j'ai envie de dire que quand tu rencontres une femme, que le courant passe au point de coucher, elle va pas te lacher et laisser tranquille comme ca "bye bye c'était cool, j'ai pris mon pied, c'était tout ce que je voulais, on remet pas ca, par contre, trouve toi une autre partenaire, c'est cool !"

ca m'est jamais arrivé, en tout cas. avec une amie non plus.
mais c'est vrai, je dois pas généraliser a partir de mon seul cas, apres tout je suis pas dans le plumard de tout le monde..

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...
pour mon copain je veux dire, yavé des filles d'un soir, au début c t pas prévu qu'elle soit une fille d'un soir juska skil s'aperçoive kelle veuille juste coucher avec lui pour kil la fasse tomber enbçeinte et ainsi l'obliger a se marier avec elle. allah yestour ça me fait trop mal ce genre de choses.

Retour