Salam aleykoum,
J'aimerais savoir si parmi vous, certain(e)s ont déja voyagé en Jamaique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cuba récemmentBon, personne apparement!
Et je vais elargir ma demande!
Cuba? Nicaragua? Honduras?
Merci.
Reportage en Jamaïque ce soir sur Enquête exclusive
raconte nous si tu pars en Jamaique je suis curieuse de savoir comment c'estJ'ai regardé... Merci!
j'ai vu le début j'ai vite zappé...raconte nous si tu pars en Jamaique je suis curieuse de savoir comment c'est
ah ouais ça calme idem j'arrête de regarder ces trucs trop anxiogènej'ai vu le début j'ai vite zappé...
une nana, détendue, racontait qu'elle avait perdu au moins 22 proches en peu de temps dans des tueries entre bandes rivales...
trop anxiogène pour moi...
Pour de vrai ou en fumant un joint ?Salam aleykoum,
exact ca fait que je la regarde plus vraiment...ah ouais ça calme idem j'arrête de regarder ces trucs trop anxiogène
de toute façon maintenant t'allumes la télé t'as que des trucs sur la délinquance, les accidents de la route, les gendarmes, la police et les *****
même quand j'essaye de regarder je trouve rien... et pareil j'accroche plus aux filmsexact ca fait que je la regarde plus vraiment...
meme les films je n'arrive à les regarder qu'au ciné...
mais je reste accros à certaines émissions (sur canal en clair et paris premiere), le reste booooooooooooooff
raconte nous si tu pars en Jamaique je suis curieuse de savoir comment c'est
Pour de vrai ou en fumant un joint ?
Bon Ben non j'y suis jamais allée physiquementLol... La première expérience plutôt.
L'autre, je l'imagine très bien...
;-)
ils sont marrants les journalistes... ils parlent d'insécurité mais dans certains coins en France tu fais pas le malinInch'Allah!
J'ai crée ce post il y'a quelques temps. Je n'ai toujours pas été...mais, c'est dans mes projets inch'Allah.
J'ai une amie qui a été et elle a vraiment aimé... Elle a vu le reportage sur M6 et elle trouve que les journalistes ont trop exagéré "l'un des pays les plus dangereux". Peut être, mais comme tout pays, tout dépend des endroits.
oui ils exagèrent souvent, mais bon j'ai pas pu le regarder jusque la fin ce reportage il était flippant lolInch'Allah!
J'ai crée ce post il y'a quelques temps. Je n'ai toujours pas été...mais, c'est dans mes projets inch'Allah.
J'ai une amie qui a été et elle a vraiment aimé... Elle a vu le reportage sur M6 et elle trouve que les journalistes ont trop exagéré "l'un des pays les plus dangereux". Peut être, mais comme tout pays, tout dépend des endroits.