Jamais demandée en mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia34
  • Date de début Date de début
Je n'ai étais demander en mariage que par un gars du bled qui cherchait les papiers, les autres hommes que j'ai connu m'ont fais des propositions de mariage mais n'ont jamais rien fais pour venir demander ma main, pourtant je ne suis pas moche sans prétention, je me fais beaucoup draguer mais la plupart des hommes que j'ai rencontrer ne voulaient pas s'engager dans une relation sérieuse. Vous en pensez quoi ?

ps j'ai 22 ans bientôt 23.
 
Je n'ai étais demander en mariage que par un gars du bled qui cherchait les papiers, les autres hommes que j'ai connu m'ont fais des propositions de mariage mais n'ont jamais rien fais pour venir demander ma main, pourtant je ne suis pas moche sans prétention, je me fais beaucoup draguer mais la plupart des hommes que j'ai rencontrer ne voulaient pas s'engager dans une relation sérieuse. Vous en pensez quoi ?

ps j'ai 22 ans bientôt 23.

Tu t'arrêtes jamais :eek:

si tu fais ce que je t'ai dis sur ton autre topic..le garçon qui est avec toi depuis deux ans..tombera dans le piège qu'est le mariage..mais si tu fais pas ce que je t'ai dis..ton prochain post ce sera : J'ai été séduite par un sans papier qui m'a trouvé trop belle (sans prétention) et on s'est mariés pendant deux ans...aujourd'hui il a toujours pas ses papiers mais il veut quand même se barrer" :eek:
 
loool j'ai presque 25ans et jamais eu de demande en mariage...and so what??

plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui lol donc peu importe le nombre de demande l'essentiel c'est que l'homme que tu aimeras t'aimera en retour et t'epousera c'est tout ;)
 
Je n'ai étais demander en mariage que par un gars du bled qui cherchait les papiers, les autres hommes que j'ai connu m'ont fais des propositions de mariage mais n'ont jamais rien fais pour venir demander ma main, pourtant je ne suis pas moche sans prétention, je me fais beaucoup draguer mais la plupart des hommes que j'ai rencontrer ne voulaient pas s'engager dans une relation sérieuse. Vous en pensez quoi ?

ps j'ai 22 ans bientôt 23.

Comme t'as dis, ils ne voulaient pas de relations sérieuse,s donc s'il te drague c'est juste pour tirer un coup.

23 ans:eek:
T'aurais du accepter la demande du sans papier.
 
Je n'ai étais demander en mariage que par un gars du bled qui cherchait les papiers, les autres hommes que j'ai connu m'ont fais des propositions de mariage mais n'ont jamais rien fais pour venir demander ma main, pourtant je ne suis pas moche sans prétention, je me fais beaucoup draguer mais la plupart des hommes que j'ai rencontrer ne voulaient pas s'engager dans une relation sérieuse. Vous en pensez quoi ?

ps j'ai 22 ans bientôt 23.
comment ta su qu ce jeune garçon cherche les papiers ? parce que il est du bled ?
 
Mdrrr Cook t'es directe :

par rapport à quelle inter ? lol
le coup du "JE suis bent nass"
ou du "t'es pas une bent nass"
?
:langue:

on va dire que c'est parce que tu es koussikoussa que t'as compris le contraire de ce que je disais :r:

haaaaaaaaaaan
mais peut-être aussi que je fais ma teubé pour que tu l'ecrives noir sur blanc et que tu flattes mon ego .... encore une fois ! :rouge:
mdrrrrrrrrrrr
 
t'es foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19ans pas de demande...seule solution: devenir bonne soeur looool

On est prêt à inventer n'importe quoi pour se rassurer QUOTE]

bande de folles lol

jme focalise pas la dessus chacun son mektoub ;)

et jmentais pas jsais pas si jsré capable de concilier etudes et mariage dc voila jverrai si ca vien tant mieux sinn tant pis

je cherche pas a me rassurer en attendan je profite de la vie et l'homme de ma vie viendra vers moi inchallah
 
Je n'ai étais demander en mariage que par un gars du bled qui cherchait les papiers, les autres hommes que j'ai connu m'ont fais des propositions de mariage mais n'ont jamais rien fais pour venir demander ma main, pourtant je ne suis pas moche sans prétention, je me fais beaucoup draguer mais la plupart des hommes que j'ai rencontrer ne voulaient pas s'engager dans une relation sérieuse. Vous en pensez quoi ?

ps j'ai 22 ans bientôt 23.

ce qui n'est pasmoche pour toi l'est pour les autres :langue:


pffff

Comme si être beau était critère de mariage ou pas!
 
Du vécu ? ... :r
vraiment ca pu a 3 km le vecu :eek:



LE MECHAAAAANT
Méchant méchant méchant méchant méchant
Chacun ses priorités !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c clair merci une qui a compris de quoi je parle, toi tu as trouvé tn mari et jte dis mabrouk inchallah jsouhaite de vivre le mm bonheur ;) Allah y kemel bekheir

jv pas me marier komsa pr moi la vie a deux c ps un jeu alors jme lance pas komsa.
 
c clair merci une qui a compris de quoi je parle, toi tu as trouvé tn mari et jte dis mabrouk inchallah jsouhaite de vivre le mm bonheur ;) Allah y kemel bekheir

jv pas me marier komsa pr moi la vie a deux c ps un jeu alors jme lance pas komsa.

En plus je vois qu'on a le même âge !
La preuve que chacun a ses priorités !
Amine :)
 
Je n'ai étais demander en mariage que par un gars du bled qui cherchait les papiers, les autres hommes que j'ai connu m'ont fais des propositions de mariage mais n'ont jamais rien fais pour venir demander ma main, pourtant je ne suis pas moche sans prétention, je me fais beaucoup draguer mais la plupart des hommes que j'ai rencontrer ne voulaient pas s'engager dans une relation sérieuse. Vous en pensez quoi ?

ps j'ai 22 ans bientôt 23.

Allah ysahal lik a khti b9iti fia Allay ychouf men 7alek.
 
vraiment ca pu a 3 km le vecu :eek:





c clair merci une qui a compris de quoi je parle, toi tu as trouvé tn mari et jte dis mabrouk inchallah jsouhaite de vivre le mm bonheur ;) Allah y kemel bekheir

jv pas me marier komsa pr moi la vie a deux c ps un jeu alors jme lance pas komsa.

C'est surtout qu'on peut pas se lancer pas seule ...
 
En plus je vois qu'on a le même âge !
La preuve que chacun a ses priorités !
Amine

oui c'est clair, jrespecte tes choix mais moi a 19 ans jpourrai pas me marier jc ps dfacon mes parents rieraient lol kan jai sorti le jr de mes 19 ans bn bah mnt il mrest plu ka me trouver un mari ma mere a failli setouffer ac le gateau et le pire c que jen rajoute pas mdr !!!


pr moi les etudes dabord ;)
 
oui c'est clair, jrespecte tes choix mais moi a 19 ans jpourrai pas me marier jc ps dfacon mes parents rieraient lol kan jai sorti le jr de mes 19 ans bn bah mnt il mrest plu ka me trouver un mari ma mere a failli setouffer ac le gateau et le pire c que jen rajoute pas mdr !!!


pr moi les etudes dabord ;)


Nan mais je compte pas me marier tout de suite mais je compte me marier avant la fin de mes études. Enfin me marier d'ici 2-3 ans !
Mdr tes parents ! Moi ma mère veut me garder le plus longtemps possible sachant que je suis pas la plus jeune lol ! Pitetre sa préférée :D
 
Nan mais je compte pas me marier tout de suite mais je compte me marier avant la fin de mes études. Enfin me marier d'ici 2-3 ans !
Mdr tes parents ! Moi ma mère veut me garder le plus longtemps possible sachant que je suis pas la plus jeune lol ! Pitetre sa préférée

ué moi si jdevais me marier pdnt les etudes c genre sil me reste un an ou kkes mois en fait tu vois mes etudes mobligent a faire des stages a letranger dc voila ca me ferai trop mal de partir plusieurs mois et laisser mon mari derriere moi :(

moi ma mere el a plus le choix elle a du me laisser partir lan dernier pr mes etudes ms bn jreviens les week end et les vac dc voila ms c sur que ma mere aussi veut pas que tt aille trop vite et elle a pas tort ;)
 
Retour
Haut