Jambes: mohamed, 69 ans, sauve un petit garcon de la noyade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Mohamed se promenait le long de la Meuse quand il a entendu les cris d'un jeune garçon qui venait de tomber dans l'eau
Sans hésiter il a sauté dans le fleuve,et est parvenu à attraper l'enfant et a s'agripper au bord en attendant les secours
Un geste de bravoure,qui lui a quand même coûté une hospitalisation,il s'est blessé lors de son plongeon

http://www.rtbf.be/info/regions/det...ans-a-sauve-un-enfant-de-la-noyade?id=8212059

Bravo et bon rétablissement

(Il a lui même perdu un enfant,de 27 ans mort noyé)

Merci Belgika car ce genre de fait divers passe inaperçu par contre si Mohamed avait poussé le gamin nariiiiiii :D
Flash info interruption des programmes RTL et tt

Coucou il est passé au JT de 13 heures sur Rtltvi

Je sais,beaucoup d actes héroïques passent à la trappe....

Encore bravo à ce monsieur courageux

Coucou il est passé au JT de 13 heures sur Rtltvi

Je sais,beaucoup d actes héroïques passent à la trappe....

Encore bravo à ce monsieur courageux

AH ***** enfin non ***** pour ma gde gueule de raleuse mais c'est bien pour lui et sa famille même si au fond ça ne change rien. Les parents de l'enfant doivent être soulagés.

AH ***** enfin non ***** pour ma gde gueule de raleuse mais c'est bien pour lui et sa famille même si au fond ça ne change rien. Les parents de l'enfant doivent être soulagés.

Tu pouvais pas le savoir je pense que tu es au travail et j attendais que la vidéo soit disponible pour là poster
Oui ils sont allés le voir avec leur pt garçon de 2 ans et demi à l'hôpital pour le remercier
Pour lui et sa famille je pense aussi que ça ne doit rien changer,il n'a pas hesité malgré son âge,à sauter dans l'eau pour sauver un enfant et ça c'est formidable!

Tu pouvais pas le savoir je pense que tu es au travail et j attendais que la vidéo soit disponible pour là poster
Oui ils sont allés le voir avec leur pt garçon de 2 ans et demi à l'hôpital pour le remercier
Pour lui et sa famille je pense aussi que ça ne doit rien changer,il n'a pas hesité malgré son âge,à sauter dans l'eau pour sauver un enfant et ça c'est formidable!

Oui au boulot.

C'est fou d'autant que tu disais que ce monsieur a perdu son fils (Allah y rehmo) ds une noyade

Mohamed se promenait le long de la Meuse quand il a entendu les cris d'un jeune garçon qui venait de tomber dans l'eau
Sans hésiter il a sauté dans le fleuve,et est parvenu à attraper l'enfant et a s'agripper au bord en attendant les secours
Un geste de bravoure,qui lui a quand même coûté une hospitalisation,il s'est blessé lors de son plongeon
http://www.rtbf.be/info/regions/det...ans-a-sauve-un-enfant-de-la-noyade?id=8212059

je ne peux qu'imaginer tout ce qui a du lui traverser l'esprit en faisant cela!

et pauvre ptit boutchou!! lui aussi a du avoir une peur immense!

heureusement que tout fini b ien!

Le garçon avait 2 an et demi?
les parents étaient ou?
le petit était avec ses grands-parents

c'était spontané de la part de mohamed
Omar a dit : « Apprenez à vos enfants la natation et le tir à l'arc et ordonnez-leur de monter les chevaux.»

super mohamed: que ton fils repose en paix, il n'a pas eu la chance d'être sauvé de la noyade, mais vous avez sauvé un petit bout'choux.

le petit était avec ses grands-parents

c'était spontané de la part de mohamed
Omar a dit : « Apprenez à vos enfants la natation et le tir à l'arc et ordonnez-leur de monter les chevaux.»

super mohamed: que ton fils repose en paix, il n'a pas eu la chance d'être sauvé de la noyade, mais vous avez sauvé un petit bout'choux.

me reste plus qu'a apprendre à tirer à l'arc :p

Ils en avaient parlé à la radio, mais ils n'ont pas dit que ce Monsieur s'était cassé le pied... ce qui rend le geste encore plus qu'impressionnant !!! sauter ainsi dans un fleuve glacé en hiver à l'approche de la septantaine... Je suis contente que les deux soient sains et saufs.

Ils en avaient parlé à la radio, mais ils n'ont pas dit que ce Monsieur s'était cassé le pied... ce qui rend le geste encore plus qu'impressionnant !!! sauter ainsi dans un fleuve glacé en hiver à l'approche de la septantaine... Je suis contente que les deux soient sains et saufs.
je l'ai vu à la RTBF le monsieur Mohammed était ému en plus en larme dont son fils de 27 ans n'a peu eu cette chance
Parler de sa fracture n'est qu'accessoire, mais bravoure se base que s'était spontané sans réfléchir et le bon dieu en a voulu que ce monsieur est passé par la au moment de la noyade du petit.
héro malgré lui et il en demande rien de retour
tu dois savoir que soubhana allant , qu'Allah a fait que ce monsieur soit au bon minent pour sauver ce petit dont son fils n'a pas eu cette chance

soit ainsi va la vie.

Salam belgika,
ça dois foutre la rage aux haineux ^^

Retour