Jamel Debbouzze "davantage motivé" après l'attentat de Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Habitué du café Argana, théâtre de l'attentat de Marrakech qui a fait 16 morts et 21 blessés, Jamel Debbouze s'est déclaré effondré par ce tragique évènement. Son frère y était d'ailleurs un quart d'heure avant, confie-t-il à Europe 1. Aujourd'hui, Jamel se dit "davantage motivé" pour soutenir l'humour, les artistes et surtout les Marocains. "Ce qui s'est passé est horrible mais ça nous a motivés davantage pour continuer et soutenir l'humour, les artistes et surtout les Marocains. On est de tout c?ur avec le (...)-Culture/ Marrakech, Jamel Debbouze, Festival, Terrorisme, Une, Attentat de Marrakech

Jamel Debbouzze "davantage motivé" après l'attentat de Marrakech...

Jamel Debbouze et le drame de Marrakech : "J'étais sur place, j'étais effondré..."

Jamel a précisé être dans la ville marocaine le jour où elle a été frappée par la tragédie : "J'étais sur place, j'étais à Marrakech. J'étais effondré. [...] C'est le café où je vais le plus souvent, c'est là où j'emmène tous mes amis. Mon frère y était un quart d'heure avant," a-t-il déclaré au micro d'Europe 1.

"Je sais quels peuvent être les dommages collatéraux, les conséquences directes de ces actes horribles. [...] Malheureusement le Maroc est un pays en voie de développement. On n'a pas le gaz et le pétrole de l'Algérie. On vit grâce à l'artisanat, grâce au tourisme, et si on ne peut plus en vivre, on meurt," explique-t-il sur BFM.TV. Ne pas sanctionner les Marocains qui souffrent déjà, voilà la volonté du comique.

Après un essai fructueux en 2010, le festival d'humour de Marrakech va rassembler de grands noms de l'humour francophones et arabophones. M6 diffusera en France en septembre la soirée de gala du 11 juin au Palais Badia de Marrakech.

Sont attendus:
Florence Foresti,
Patrick Timsit,
Omar et Fred,
Hassan EL Fad,
Malik Bentalha,
Abdelkader Secteur,
Kev'Adams
et les jeunes talents du Jamel Comedy Club.

http://www.purepeople.com/article/j...h-j-etais-sur-place-j-etais-effondre_a79084/1

Retour