Jamel qui en prend plein la face

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Façon de parler quand je dis qu'il en prend plein la gueule mais force est de constater qu'il est mal à l'aise
On a presque l'impression qu'elle vide son sac alors que c'est quand même lui qui l'a lancée
Sinon je ne savais pas quelle était avec Fabrice Eboué ( elle n'a pas bcp de goût !! :langue:)
 
C'est marrant moi je ne vois pas qu'elle le chambre mais surtout qu'elle caricature (c'est son personnage) une blédarde avec l'accent qui balance des banalités et des préjugés existant au sein de la communauté (tu dois épouser une bonne musulmane, ne pas manger de jambon, etc.)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le fric
Une jolie femme
Une belle voiture
Des jolies maisons...

Toutes les portes qui s'ouvrent avec du "monsieur"...

Je pense qu'il a bien dormi quand meme apres l’émission tout en sirotant un 20 ans d'age
 
C'est marrant moi je ne vois pas qu'elle le chambre mais surtout qu'elle caricature (c'est son personnage) une blédarde avec l'accent qui balance des banalités et des préjugés existant au sein de la communauté (tu dois épouser une bonne musulmane, ne pas manger de jambon, etc.)


Je te rejoins car en effet elle ne le chambre pas mais elle vise plutôt ceux qui le critiquent bref elle le defend en fait...elle dénigre ceux qui sont attachés encore à leurs valeurs musulmanes.
Vous faites les naîfs en croyant qu'Arthur et même jamel ne connaissent pas le contenu du sketch...elle est issue du jamel comedy club c lui qui la faite quelquepart !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Vous faites les naîfs en croyant qu'Arthur et même jamel ne connaissent pas le contenu du sketch...!!!

J'avoue t'as pas tort sur ce coup
C'est leur façon de créer le buzz
Et lui il était pour promouvoir son film qui vu les extraits que j'ai vu est une pure daube...
 
Je te rejoins car en effet elle ne le chambre pas mais elle vise plutôt ceux qui le critiquent bref elle le defend en fait...elle dénigre ceux qui sont attachés encore à leurs valeurs musulmanes.
Vous faites les naîfs en croyant qu'Arthur et même jamel ne connaissent pas le contenu du sketch...elle est issue du jamel comedy club c lui qui la faite quelquepart !!!

J'ai lu c'est lui qui se l'ait faite quelque part :eek:
 
Haut