Jamel traité de "singe" et "d'infirme" par un blog américain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaaa
  • Date de début Date de début
source : LePost

Un blog américain vient de porter de graves insultes racistes à l'encontre de l'humoriste Jamel Debbouze. Le blog assez trash "What Would Tyler Durden Do?" traite en effet à plusieurs reprises Jamel "d'homme singe", de "petit pygmée" et "d'attardé moteur" en raison de son bras droit malade. Lire la suite l'article
Voici ci-dessous les captures d'écran de trois billets postés sur ce blog: ici et ici et là.

"La présentatrice française Mélissa Theuriau était à Miami ce weekend avec son homme-singe de mari et son épouvantable bras. Elle est sublime, d'autant plus qu'elle a accouché il y a seulement trois mois. Je ne peux même pas concevoir que ce type ait fait ça avec elle (en parlant de son bébé). Je dois l'avouer ça a quelque chose avoir avec la sorcellerie.Il est évident que son état d'esprit peut déterminer le monde physique et modifier la volonté des hommes. Comment stopper quelqu'un comme ça? Les flingues ne marcheraient pas. La balle s'arrêterait juste un peu avant lui et repartirait blesser la personne qui tient le flingue. Oh mon dieu, on est foutu!"

"Encore quelques photos de Melissa Theuriau et son homme-singe. C'est vraiment remarquable de voir l'une des plus belles femmes du monde avec quelqu'un dont la vue est troublante. Le fait que ce mec n'est pas seulement avec cette nana, mais ils sont mariés et ont eu un enfant ensemble, devrait être une source d'inspiration pour les gens ordinaires comme vous et vos amis. Bien que cela ne m'aide pas. Je suis beau gosse."

"Ces photos de Melissa Theuriau et de l'homme-singe sont affreuses. Il a l'air d'un petit pygmée. Cela ressemble à une agression sexuelle. Comme si elle était l'une de ses infirmières folles qui agressent leur patient attardé.Elle lui apporterait des morceaux de pommes puis lécherait son coup quand ils seraient seuls. Comme si elle était l'une de ces infirmières dans l'un de ces hôpitaux et qu'elle tombait amoureuse d'un attardé, et elle le kidnapperait et le sortirait de son fauteuil roulant pour le jeter dans une piscine. Et ils pourraint enfin être ensemble. Et ses photos sont une preuve pour son procès."

Racisme, jalousie ou pure bêtise? Ce sont sans doute les trois raisons à la fois, car l'auteur du blog insiste à plusieurs reprises, avec des descriptions à l'appui, sur Jamel Debbouze et son bras. Ses propos font froid dans le dos, et si c'est de l'humour, ses blagues sont difficilement compréhensibles, voire tout simplement acceptables. "Tyler Durden" pourrait bien s'exposer à des poursuites judiciaires pour de telles diffamations.

Pour lui en effet, ce "patient retardé" n'aurait pas le droit de sortir avec cette "créature de rêve". D'ailleurs il annonce dans son titre que Mélissa ne peut venir que "d'un autre monde" pour fricoter avec un tel monstre.

On dirait qu'il est jaloux, frustré de voir notre humoriste sortir avec cette jolie jeune femme qu'il considère comme l'une des "plus belles femmes du monde".

Il méprise d'ailleurs tellement Jamel qu'à aucun moment il ne mentionne son nom. Il préfère son surnom "d'homme singe" ou "d'attardé".

Pris dans un délire assez inexcusable, il explique même qu'on n'arriverait pas à tuer ce machin en lui tirant dessus. "Les balles s'arrêteraient net devant lui et se retourneraient finalement contre le tireur." Autrement dit, il fait carrément un procès en sorcellerie à Jamel! Nous voilà retournés 10 siècles en arrière!

Que Jamel Debbouze se rassure, en France, le public l'adore toujours autant. Le comédien vient d'ailleurs d'être élu "l'acteur masculin préféré des 15-25 ans" d'après un tout récent sondage effectué Le Parisien.

On attend de savoir si le couple donnera une suite judiciaire à ces sordides insultes.

Plus d'infos et voir les photos sur Staragora.com

Note de la rédaction du Post: Après une petite vérification sur un site de mesure d'audience américain, le blog "What would Tyler Durden do" a une audience beaucoup plus faible que celle du célèbre blogueur Perez Hilton, mais il n'est pas si éloigné que X17, un autre blog américain connu. Le blog a donc une visibilité, qui reste toutefois limitée.

La plupart des billets laissés sur ce blog sont trash. D'ailleurs, le blogueur, en guise de présentation écrit: " Le blog tente de vous apporter les dernières news sur les people. Et de se moquer d'eux. Pourquoi? Parce que je les emmerde, c'est tout".

En outre, le titre ce ce blog fait référence au rôle tenu par Brad Pitt dans "Fight Club", qui raconte l'histoire d'un schizophrène.

Retour