Jana, trois ans, kidnappée et emmenée par son père en syrie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omarinov
  • Date de début Date de début
Près de deux mois après la disparition de sa fille de 3 ans, enlevée par son père avant son départ en Syrie, Ilham Tarbouni, maman Marocaine de 34 ans, témoigne et raconte son histoire.

C’est le magazine Elle qui a rencontré Ilham. Tout commence par une histoire d’amour en 2008, raconte-t-elle, avec un Français converti prénommé Eddy. Alors qu’elle vivait encore au Maroc, la jeune femme de 28 ans se marie très vite et quitte le Maroc pour vivre en France.

Elle décrit son mari comme un homme « gentil et rigolo » avant qu’il ne se transforme. Il lui demande d’abord de faire attention quand elle sort, se laisse pousser la barbe « et consulte des sites extrémistes », et quand Ilham tombe enceinte, il lui interdit de regarder la télévision ou d’écouter de la musique.

Jana, trois ans, kidnappée et emmenée par son père en Syrie

Le processus s’accélère et du jour au lendemain, il lui demande soit de mettre le niqab, soit de ne plus sortir de la maison, mais Ilham refuse et quitte le domicile familial alors qu’elle est enceinte de 4 mois.

En trois ans, l’homme ne voit sa fille que trois fois, dont la dernière fois en août dernier. Il obtient l’autorisation du juge pour prendre la petite Jana pendant les vacances. Depuis plus aucune nouvelle de la fillette.

- Par: Bladi.net

http://www.bladi.net/jana-jihad-syrie,40442.html

Comment peut-on amener dans une zone de guerre une fille de 3 ans laissant derriere sa maman? Ce papa est appele a aller au front et il laissera sa fille sous la garde d'une etrangere. Et ceux qui defendent ce genre d'action le mettent sous le compte de l'Islam. Oui disent ils, il faut quitter la terre des mecreants et aller en terre d'Islam: la syrie!
 
Retour
Haut