Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en pense que ce genre de centre serait un régale pour les tetes de Chamakh, Benji ou El'Hamdaoui...
Lemerre sera surement l'entraineur qui risque d'avoir bcp de cheveux blanc qd il fera ses listes pour le smatchs car devant en attaque et au milieu, y a enormement de potentiel...
Je préfère Dirar à son poste. Retenez ce nom, il risque de faire fort et partir dans un club de grand niveau en Europe. sans oublier les autres joueurs comme Boussoufa, donc Zairi doit faire mieux s'il veut revenir
Rien de surprenant dans la vidéo, je ne suis pas un anti-Zairi mais parfois c'est Fan vont trop;loin.
Cependant je trouve hallucinant de redemander la convocation d'un joueur qui n'a encore rien fait cette année dans un championnat de niveau faible...
Une vidéo dédié a un centre... Et ? Si encore il faisait un truc exeptionnel avant !!!
Mais bon a mon avis Zairi ne merite pas l'EN a ce jour, mais j'espere qu'il y reviendra un jour..
Vous êtes marrants... de vrais marocains...
Ne vous emballez pas, ce joueur est nul à ***** : il n'apportera rien de bien au Maroc. Sa technique est bonne, et après???
N'abusez pas, on ne fantasme pas sur un mangeur de ballon qui délivre une passe décisive en une saison.
Bref, calmez vos ardeurs, lol...
Le hic est qu'il ne fait pas partie des "onze type" de son équipe... D'après al-mountakhab, la dernière semaine était la première fois qu'il joue 45 minutesRien de surprenant dans la vidéo, je ne suis pas un anti-Zairi mais parfois c'est Fan vont trop;loin.
Cependant je trouve hallucinant de redemander la convocation d'un joueur qui n'a encore rien fait cette année dans un championnat de niveau faible...
Une vidéo dédié a un centre... Et ? Si encore il faisait un truc exeptionnel avant !!!
Mais bon a mon avis Zairi ne merite pas l'EN a ce jour, mais j'espere qu'il y reviendra un jour..
Pkoi toi té un turc ?
En tout cas il joue mieux ke toi c'est deja suffisant pour qu'il soit en EN
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Si le président de la fédération marocaine royale de football était de ma famille, jte jure que j'aurais ma place dans le 11 de départ!
Dans tous les cas soyez objectifs, ou bien vous n'y connaissez rien au foot...
..... ya comme un parfum de jalousie ici ....
jaouad zairi est indispensable pour l equipe nationale
il est de retour en forme avec son equipe astorias de gréce
la vidéo:
http://www.dailymotion.com/nadiiir/video/x78za1_jaouad-zairi-asteras-tripolis-apoll_sport
vos avis?
sachant qu'avec l'EN il met toujours le feu sur le terrain ! il est toujours motivé pour le Maroc avec ses pote Chamakh and co ! vivement son retour !
exactement
souvenez vous de dino rossi l italien en 1982 qui n avait pas de club ne jouait pas et a été recruté pour le mondial contre l avis des medias
resultat: meilleur buteur et champion du monde
zairi est ce genre de joueur: mediocre au sein des clubs dynamik au sein de l equipe nationale
s'il est si fort pourquoi est il remplacant en grece dans un club de ***** qui plus est...
arretez les mecs.. il est fini
vous kiffez sur un centre...
zaki aussi il est fini
un gars qui n a pas pu remporter une can a notre portée et se qualifier a un mondial ausi a notre portée et bien est une carte grillée