Japon veut faire boire les jeunes pour augmenter les recettes fiscales! Voila ce qui arrive quand les maîtres du pays ont le pouvoir de def la morale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est pour ça que partout dans le monde les élites luttent contre l'islam et les musulmans, car ils sont les derniers à avoir une morale issue du Dine et non de ce que leurs imposent leurs dirigeants du moment.

Qui a le pouvoir de définir la morale pour une populace a le pouvoir totale sur cette dernière et peut remodeler les croyances, re définir ce qui est juste ou pas, ce qui se fait ou ne se fait pas, ce qui est acceptable ou non et ce selon les interets du moment.

C'est comment la sécu au Japon?

Ça me surprend venant de ce pays pro healthy, le très peu de japonais que j'ai rencontré étaient très peu porté sur l'alcool et le tabac. Les femmes encore moins, obsédées sont elles à vouloir garder une peau impécable.

Curieusement, on vous sent embarrassés.

On peut pas trop les ériger en martyr de la culture occidentale.

Et leur culture, elle se diffuse très, très, bien et partout.

Sans les flonflons d'Hollywood, sans les tazunis.

C'est hyperviolent, c'est hypertrash. Les ados et ceux qui leur ressemblent adorent.

Mais c'est cool, hein ? C'est le Japon.

Et leur culture, elle se diffuse très, très, bien et partout.

Sans les flonflons d'Hollywood, sans les tazunis.

Ils n'ont plus de culture, juste du folklore, leurs productions sont similaires aux productions hollywoodiennes, ce qui leur donne un cachet particulier c'est que les personnages sont des bridés qui se prennent pour des occidentaux.

albator, tom sawyer, candy, princesse sarah,heidi, etc etc les premiers dessins animés à avoir fait le succès de l'animation japonaise sont tous issus de la culture occidentale

production littéraire il y a que dalle

le reste c'est films d'horreur et compagnie

En fait rien mais vraiment rien qui émane de la culture japonaise

C'est pour ça que partout dans le monde les élites luttent contre l'islam et les musulmans, car ils sont les derniers à avoir une morale issue du Dine et non de ce que leurs imposent leurs dirigeants du moment.

Qui a le pouvoir de définir la morale pour une populace a le pouvoir totale sur cette dernière et peut remodeler les croyances, re définir ce qui est juste ou pas, ce qui se fait ou ne se fait pas, ce qui est acceptable ou non et ce selon les interets du moment.

Oú l'on voit le mépris de cet état sataniste pour sa population, je japon est en pénurie de jeunes, et ceux qui lui reste ils veut en faire des consommateurs d'alcool, cherchez l'erreur..

Oú l'on voit le mépris de cet état sataniste pour sa population, je japon est en pénurie de jeunes, et ceux qui lui reste ils veut en faire des consommateurs d'alcool, cherchez l'erreur..
Plus une populace est éloignée de l'islam plus elle est faite pour disparaître.
Par exemple partout ou le modernisme règne, la populace disparaît peut à petit, car structurée mentalement pour mourir.
L'Allemagne, l'Italie, ou encore la Bulgarie sont des exemples parfait, ils se désintègrent meme physiquement et si la RF n'avait pas une immigration musulmane importante les chiffres morbides seraient les meme qu'ailleurs.
Leurs mecs et leurs meufs sont cablés mentalement pour etre incapable de fonder des foyer, avoir la force de faire des enfants, de s'en occuper et de leurs transmettre qlq chose, y a d'ailleurs plus rien à transmettre...

Ils n'ont plus de culture, juste du folklore, leurs productions sont similaires aux productions hollywoodiennes, ce qui leur donne un cachet particulier c'est que les personnages sont des bridés qui se prennent pour des occidentaux.

albator, tom sawyer, candy, princesse sarah,heidi, etc etc les premiers dessins animés à avoir fait le succès de l'animation japonaise sont tous issus de la culture occidentale

production littéraire il y a que dalle

le reste c'est films d'horreur et compagnie

En fait rien mais vraiment rien qui émane de la culture japonaise
Toi, t'as vraiment rien compris à la culture en général.

Si tu me trouves des points communs entre les productions hollywoodiennes et des films comme "Le chateau dans le ciel", "Le voyage de Chihiro" ou "Le tombeau des lucioles", tu m'expliqueras que je rigole un peu.

En culture ancestrale, on a les geishas, le théatre no, l'art floral, les sumos, etc....

En écrivain célèbre, on a Mishima ( Plus connu pour son seppuku), Sukegawa...

En fims, Kurozawa et ses sept samouraïs, Hana-bi de Kitano, etc....

Décidément, tu me sembles quelqu'un de singulièrement inculte pour te permettre de juger ainsi une culture dont tu ne connais absolument RIEN, mais RIEN de RIEN.

Toi, t'as vraiment rien compris à la culture en général.

Si tu me trouves des points communs entre les productions hollywoodiennes et des films comme "Le chateau dans le ciel", "Le voyage de Chihiro" ou "Le tombeau des lucioles", tu m'expliqueras que je rigole un peu.

En culture ancestrale, on a les geishas, le théatre no, l'art floral, les sumos, etc....

En écrivain célèbre, on a Mishima ( Plus connu pour son seppuku), Sukegawa...

En fims, Kurozawa et ses sept samouraïs, Hana-bi de Kitano, etc....

Décidément, tu me sembles quelqu'un de singulièrement inculte pour te permettre de juger ainsi une culture dont tu ne connais absolument RIEN, mais RIEN de RIEN.

À part les sumos tout ce que tu as cité c'est inconnu au bataillon pour la plupart, alors en terme d"export de culture" c'est trés trés trés leger, voire quasi inexistant

Dernière édition:
À part les suros tout ce que tu as cité c'est inconnu au bataillon pour la plupart, alors en terme d"export de culture" c'est trés trés trés leger, voire quasi inexistant

T'es un peu de mauvaise foi là. Export de culture? Les arts martiaux, le savoir faire en coutellerie/katana, les jeux vidéos et tout ce qui est électronique, multimédia, leur industrie automobile/moto et les sport mécaniques qui vont avec comme le drift notamment, les sushis et les cosplay lol. Je m'arrête là pour l'instant ;)

Après il est vrai que le Japon connaît de gros problèmes sociétales, les yakuza en sont en majeur partie responsable. Beaucoup de suicide et de misère affective. Comme notamment le phénomène des host etc

Retour