Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui avec des pruneaux secs aussi c'est tres bienPrend Chri7a, c'est mieux ! Ou plutôt Kermouss 8indi pour que tu t3assme
ça donne la diarrhée
ça donne la diarrhée
Sans doute qu'il s'est mangé une datte pourrie de petits vers sans le remarquerNOOOOOOOOOOOOON!! surement t'as pris un microbe
En parlant de datte il m'en reste de l'an dernier (dans une boite hermétique )
Ça se conserve combien de temps?
Est ce qu'elles sont encore bonnes?
Ils servent de déco mdrr mais je mange celles que je viens d'acheterEssaye, mais si tu as la diarrhée après, jette les
ps: si j'étais toi je ne les mangerai pas...(mais ça n'engage que nwidiya!)
wa sektina khelih idou9 la diarrhée dial sehIls servent de déco mdrr mais je mange celles que je viens d'acheter
Perso je kif les dattes
Ps: à l'auteur du topic: ceux qui t'ont parlé de pruneaux ou chriha, c'est pire!!! Ne les écoutes pas !!
si si je suis sûr que c'est ça j'en ai mangé une quinzaineT'as bouffé des dattes pourries mon cher ami
Les dattes ne donnent pas la diarrhée normalement!
Ah les arabes on leur dit "3 dattes" ils te finissent le paquet !!"si si je suis sûr que c'est ça j'en ai mangé une quinzaine
elle devait être pourrie .ça donne la diarrhée
si si je suis sûr que c'est ça j'en ai mangé une quinzaine
Etant une grande adepte fan incontestable de datte durant toute l'année, je te promets que j'en mange un tas et ça ne m'a jamais fait de diarrhée!
Je touche du bois!
J'allais te proposer un smecta, mais bon c'est Ramadan
Allah i chafik mon frère!
Sans doute qu'il s'est mangé une datte pourrie de petits vers sans le remarquer
ça donne la diarrhée
Quoi? t'as jamais mangé une bonne grosse datte mielleuse fourrée aux petits vers ?Grrrrrrrrr
nwwetti li qalbiiiiiiiiiiiiiiii
Quoi? t'as jamais mangé une bonne grosse datte mielleuse fourrée aux petits vers ?
J'adore les dattes
Mais ça me fait mal aux dents ( Pourtant j'ai soigné ma carie y'a pas longtemps )
Idem .. et quand j'oublie, j'ai tjrs l'impression que j'ai avalé la ***** qui y a dedansj'ai jamais confiance en ces produits là: figues ou dattes .. toujours opéré avant d'être avalés
Idem .. et quand j'oublie, j'ai tjrs l'impression que j'ai avalé la ***** qui y a dedans
J'adore les dattes :love :
Mais ça me fait mal aux dents ( Pourtant j'ai soigné ma carie y'a pas longtemps )
n'en prends pas les plus succulentes!!
le noyau ne se mange pas :languue:
tu timagines en train de mâchouiller ces petits vers jaunes blanc cassé mdrMdrrr
quand ça craque c'est la *****!!!
lli maqtlet ;tsemmen!!!
Si si c'est trés bon tu devrais essayer
exactement !Desolée mais J'ai pas compris ^^
Tu veux que je mange des dattes séches?
:
tu timagines en train de mâchouiller ces petits vers jaunes blanc cassé mdr