j'arrive pas a dormir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thepepers
  • Date de début Date de début
ba voila,
ca fait plus de deux semaine que je me trouve dans cette situation;je dors pas tte la nuit et si je dors c a partir de 5h ou parfois 7h du matin alors je me trouve obliger a me reveiller a 10h ou max midi.vraiment je sais pas koi faire.alors j'ai essayé de me coucher a minui mais walo pas de n3ass:fou:
alors que mon cousin dors a partir 23h jusqu midi,,,,,,:rolleyes:
a signaler je n'ai pas de goss qui vont mourir de fain ou une femme qui me casse la tete....et pas de souci aussi je prends pas du cafe.
de l'aide SVP.....surtt surtt je veux pas prendre des medcament.
merci d avance si vous allez ecrire qlq chose sinon po merci

ben je sais pas peut être que t'as pris un mauvais rythme ca m'arrive

en général je fais une nuit blanche pour pouvoir dormir la nuit suivante

ben tu te forces à rester réveiller comme ce soir tu seras fatigué et aura sommeil :D

sinon tu peux dormir mais pas bcq 2-3 h pour pouvoir dormir cette nuit

Prend un bon bain chaud, allonge toi sur ton lit et fait un peu de lecture, puis tu bois un bon lait chaud, et tu t'allonge dans le noir en écoutant ton mp3 et normalement tu devrait dormir...Les médicaments je pense pas que se soit la solution.

ba voila,
ca fait plus de deux semaine que je me trouve dans cette situation;je dors pas tte la nuit et si je dors c a partir de 5h ou parfois 7h du matin alors je me trouve obliger a me reveiller a 10h ou max midi.vraiment je sais pas koi faire.alors j'ai essayé de me coucher a minui mais walo pas de n3as
alors que mon cousin dors a partir 23h jusqu midi,,,,,,:
a signaler je n'ai pas de goss qui vont mourir de fain ou une femme qui me casse la tete....et pas de souci aussi je prends pas du cafe.

bizard :rolleyes: .

Tu veux une solution efficace 100% : Lis le coran.
Je te jure que sa marche pour deux raison aussi efficace l'une que l'autre :
- la lecture fais dormir, elle fatique les yeux et le cerveau.
- ibliss. Oui ibliss donne sommeil pour eviter de lire la parole d'Allah. comme quand tu fais la priere et que tu bailles.

et en meme temps, tu lis le coran, chose qui est tres tres bien. Dieu t'aidera.
il y a aussi des prieres qu'on dit la nuit pour dormir, mais je ne les connais pas.

ba voila,
ca fait plus de deux semaine que je me trouve dans cette situation;je dors pas tte la nuit et si je dors c a partir de 5h ou parfois 7h du matin alors je me trouve obliger a me reveiller a 10h ou max midi.vraiment je sais pas koi faire.alors j'ai essayé de me coucher a minui mais walo pas de n3ass:fou:
alors que mon cousin dors a partir 23h jusqu midi,,,,,,:rolleyes:

c'est très facile de retouver un cycle de sommeil normlzm mzis il y'a des concessions à faire t'es pris ou non...c'est une educztion et hygienne du sommeil lorsque tu es decide contcte moi par MP

Tu veux une solution efficace 100% : Lis le coran.
Je te jure que sa marche pour deux raison aussi efficace l'une que l'autre :
- la lecture fais dormir, elle fatique les yeux et le cerveau.
- ibliss. Oui ibliss donne sommeil pour eviter de lire la parole d'Allah. comme quand tu fais la priere et que tu bailles.

et en meme temps, tu lis le coran, chose qui est tres tres bien. Dieu t'aidera.
il y a aussi des prieres qu'on dit la nuit pour dormir, mais je ne les connais pas.
eh vraiement ca fait longtemps que j ai pas ouvert mon couran,allah yssmahlna w saf.je vais l faire aujourd'hui

Je pense qu'on peux pas te donner mieux que ça comme conseil
merci pour vous ts,pour ses conseils que prends in cha allah
merci

Retour