Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les fill
j’ai un problème je n’arrive pas à ne pas être en couple . je me sens contrainte à avoir un homme à mes côtés . c’est une obsession
Je n’arrive pas à rester seule
d’autres filles dans ce cas?
Bonsoir les fill
j’ai un problème je n’arrive pas à ne pas être en couple . je me sens contrainte à avoir un homme à mes côtés . c’est une obsession
Facile à dire
Salam ahlikoum. Tu as peut être un manque d'effection chez toi. Cest le cas ?Bonsoir les fill
Même pour un homme, la présence d'une femme dans sa vie est indispensable.Bonsoir les fill
OuiMême pour un homme, la présence d'une femme dans sa vie est indispensable.
Oui c’est jamais assezSalam ahlikoum. Tu as peut être un manque d'effection chez toi. Cest le cas ?
Prends le temps avec tes proches. Montre leur que tu as besoin d'eux. Je sais que cest facile a dire mais tu devrais le faire tu te sentirais mieux. Tu te sentira beaucoup moins seule. Je penses pas que chercher de laffection chez un homme te rendra heureuse parce que le manque que tu as cest de tes proches. Cherche laffection a la source et ensuite tu sera aimee quelqu'un pour se quil est pas parce que tu en a besoin. Je sais pas si tu as compris ou je voulais en venir... Jai du mal a mettre des phrases lolOui c’est jamais assez
Il sera pas te donnee se que tu veux tu sera toujours dans lattente et peut etre que tu dera souvent decus sa ne marchera pas parce que le fond du probleme cest un manque de quelque par. Tu risque dettoufer la personne sans le vouloir...Prends le temps avec tes proches. Montre leur que tu as besoin d'eux. Je sais que cest facile a dire mais tu devrais le faire tu te sentirais mieux. Tu te sentira beaucoup moins seule. Je penses pas que chercher de laffection chez un homme te rendra heureuse parce que le manque que tu as cest de tes proches. Cherche laffection a la source et ensuite tu sera aimee quelqu'un pour se quil est pas parce que tu en a besoin. Je sais pas si tu as compris ou je voulais en venir... Jai du mal a mettre des phrases lol
Bonsoir les fill
Jz ne penses pas que ce soit la solution. Cest toxique. Il faudrais dabord quelle trouve le fond du probleme et travailler la dessus avant de s'engager. Avoir se besoin obstinément cest vouloir aussi beaucoup de choses qu'une personne ne peut lui donner a part la source. Sa doit pas etre facile a vivre.salam
et bien marie toi...
Jz ne penses pas que ce soit la solution. Cest toxique. Il faudrais dabord quelle trouve le fond du probleme et travailler la dessus avant de s'engager. Avoir se besoin obstinément cest vouloir aussi beaucoup de choses qu'une personne ne peut lui donner a part la source. Sa doit pas etre facile a vivre.
Tu m'étonne cest humain on a besoin dun homme dans notre vie. Tu sais le psychologue aide oui mais le travail cest a toi de le faire. Il faut que tu travail sur toi meme cedt important et je sais que cest dur. Quand cest comme sa tout joue. La confia'ce en soit et celle quon a envers la personne. Toujours etre decys et vouloir plus a chaque fois donc senerver ect puis monsieur ne comprends pas... Aime toi prend soins de toi. Travail sur toi meme et apres tout ira biensalam
elle doit aller consulter un psychologue et voir d’où vient le problème...
je me suis dis que je guérirai avant de pouvoir me remarier mais après 9 ans de divorce, je suis encore au même point et j'ai omoins envie de me remarier...
Tu m'étonne cest humain on a besoin dun homme dans notre vie. Tu sais le psychologue aide oui mais le travail cest a toi de le faire. Il faut que tu travail sur toi meme cedt important et je sais que cest dur. Quand cest comme sa tout joue. La confia'ce en soit et celle quon a envers la personne. Toujours etre decys et vouloir plus a chaque fois donc senerver ect puis monsieur ne comprends pas... Aime toi prend soins de toi. Travail sur toi meme et apres tout ira bien
In sha Allah je te souhaite de trouver la paix et que tu puisse enfin etre heureuse en couplesalam
elle doit aller consulter un psychologue et voir d’où vient le problème...
je me suis dis que je guérirai avant de pouvoir me remarier mais après 9 ans de divorce, je suis encore au même point et j'ai omoins envie de me remarier...
Tu dois consulter , je suis sérieuxBonsoir les fill
Salam ahlikoum. La therapie et surtout le travail sur soit meme. Ne pas reposer ses efforts sur quelqu'un. Important a savoirTu dois consulter , je suis sérieux
il y a des thérapie brèves qui peuvent remédier à ça
In sha Allah je te souhaite de trouver la paix et que tu puisse enfin etre heureuse en couple
Amin. Mercisalam
inchALLAH! merci!^^
je te souhaite la même chose inchALLAH!
Bonsoir les fill
Un vide en moiT'es une personne dépendante affectivement. Tu vas de mec en mec pour combler un vide. C'est pas de l'amour. tu cherches à combler un vide en toi. Nada mas.
++
C est normalBonsoir les fill
Bonsoir les fill
Depuis mes 16 ans... je n'ai jamais été célibataire de ma vie ! Mais que des longues histoires...Bonsoir les fill
Super, tu es mariée depuis quand ?Depuis mes 16 ans... je n'ai jamais été célibataire de ma vie ! Mais que des longues histoires...
Et ne tkt pas je suis très heureuse aujourd'hui avec un mari formidable !
10 ans...Super, tu es mariée depuis quand ?