J'arrive plus a me connecter sur msn!

Salam,

Un probleme qui me prend la tete depuis taleur faut dire....
Lorsque j'essaie de me connecter a msn, j'ai un message qui apparait et qui me dit que pour continuer, il faut que je telecharge la nouvelle version de windows live messenger...:eek:

Mais moi je veux pas! J'ai la version 8.1 et ce depuis longtemps.... et la en fait on me laisse pas le choix parce que autrement je ne peux pas me connecter...

Comment est ce que je pourrais contourner ce probleme? J'ai pas envie de telecharger la nouvelle version moi...

Merci d'avance.

Salam,

Un probleme qui me prend la tete depuis taleur faut dire....
Lorsque j'essaie de me connecter a msn, j'ai un message qui apparait et qui me dit que pour continuer, il faut que je telecharge la nouvelle version de windows live messenger...:eek:

Mais moi je veux pas! J'ai la version 8.1 et ce depuis longtemps.... et la en fait on me laisse pas le choix parce que autrement je ne peux pas me connecter...

Comment est ce que je pourrais contourner ce probleme? J'ai pas envie de telecharger la nouvelle version moi...

Merci d'avance.

j'ai eu le meme prb, j'ai fini par telecharger le bazard mais j'aime pas dutout :fou:

coment revenir a l'ancienne version??

D'apres ce que j'ai entendu ils sont entrain de "bloquer" les anciennes versions...

je n'aime pas la 9.

pour le moment la 8.5 fonctionne chez moi ;)

Si vous avez mit a jour vers la 9, je ne sais pas si on peu revenir vers une anterieur

allez voir dans ajout suppression de programme si elle apparait et si on peut la désinstaller

allez voir dans ajout suppression de programme si elle apparait et si on peut la désinstaller

justement ele n'aparait dans la liste des programmes :fou:

ach daaani je l'installe

je sais plus coment m'en debarasser et revenir a mon anciene version :(

au meme temps c'etait pas possible de pas l'installer
ils te donait pas le choix

wa 3ibaddalah j'aurais vu ce post hier j'aurais rien installé
wa comment faire pour revenir en arrière
j'ai regardé dans la liste "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai un truc qui s'appelle installation windows live
c'est ça que je dois supprimer ?

Mdr!!!

Vous etes pas mal kou meme dans la meme situation que moi!!!

Ben donc moi, j'ai fini par installer la nouvelle version... pas le choix apparemment...Et franchement j'aime pas non plus...Je preferais nettement mieux l'ancienne version...mais bon on fera avec...:rolleyes:

mais le truc c'est que avec la nouvelle version on peut pas recevoir des fichiers et utiliser le dossier de partage qu'on a avec les contacts qui ont l'ancienne version de msn
c'est pour ça que j'aimerais retourner à l'ancienne version

mais le truc c'est que avec la nouvelle version on peut pas recevoir des fichiers et utiliser le dossier de partage qu'on a avec les contacts qui ont l'ancienne version de msn
c'est pour ça que j'aimerais retourner à l'ancienne version

toutes les anciennes versions msn. n'existent plus.:D

je pense que sa n'existe plus l'ancienne version

mince moi qui voulait essayer de réinstaller l'ancien
si les filles, moi j'ai restauré mon pc à une date antérieure à celle de la version 2009 et maintenant j'ai pu retourner à la version 2008
Je vous ai uplodé une ancienne version la 8.5 sur le post plus haut
celle que j'utilise

meme si tu installes les anciennes versions tu auras toujours ce message pour te dire que si tu veux continuer à utiliser msn tu dois installer la version 2009

si les filles, moi j'ai restauré mon pc à une date antérieure à celle de la version 2009 et maintenant j'ai pu retourner à la version 2008

meme si tu installes les anciennes versions tu auras toujours ce message pour te dire que si tu veux continuer à utiliser msn tu dois installer la version 2009

moi je ne l'ai pas

mais meme si... tu as au moins l'ancienne en fonctionnement ;)

Retour