Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, voila mon souci, j'ai deposer deja mon dossier d'immigration federal en Mai 2007 et tout ce que j'attends c'est le rendez vous pour passer la visite medicale, jusqu'a ce jour aucune nouvelle, j'ai meme contacter l'ambassade pour avoir juste une idee sur la date ou je pourrai achever toutes ces demarches et avoir mon visa d'immigration, mais rien encore, on m'avait repondu qu'il faut attendre !!!!!
J'aimerais savoir si quelqu'un recement a eu son visa d'immigration et combien de temps cela lui a pris ? le temps entre le dossier federal et l'obtention du visa ou bien la visite medicale ?
Je remercie toute personne qui peut m'aider au moins a me soulager, sachant que je viens de faire une viste au Quebec de deux semaines en ce mois ci et je viens de rentrer au Maroc , mais j'ai hate d'y retourner pour vivre le plutot possible.
Merci beaucoup et j'attends vos reponses
J'aimerais savoir si quelqu'un recement a eu son visa d'immigration et combien de temps cela lui a pris ? le temps entre le dossier federal et l'obtention du visa ou bien la visite medicale ?
Je remercie toute personne qui peut m'aider au moins a me soulager, sachant que je viens de faire une viste au Quebec de deux semaines en ce mois ci et je viens de rentrer au Maroc , mais j'ai hate d'y retourner pour vivre le plutot possible.
Merci beaucoup et j'attends vos reponses