J'au mangé des chips contenant du porc san le savoir !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
voilà il y a quelques jours j'ai acheté des chips et après les avoir manger je me suis rendu compte que ces chips contenaient du porc ( chips pizza peperonni) :( :(
est ce grave ? que dois je faire ?
 
voilà il y a quelques jours j'ai acheté des chips et après les avoir manger je me suis rendu compte que ces chips contenaient du porc ( chips pizza peperonni) :( :(
est ce grave ? que dois je faire ?

Salam 3Aleykoum,

Non ce n'est pas grave, puisque tu ne le savais pas. Allah ne te jugera pas.
Mais tâche la prochaine fois de faire attention à ce que tu achètes, prends l'habitude de lire les ingrédients des aliments que tu achètes, il faut que ceci devienne un réflexe.
 
tu dois te flageller trente fois et marcher pieds nus pendant au moins trois kilomètres sur du goudron chauffé par le soleil...

lol tu ne savais pas c'est rien, et en règle général ce n'est pas vraiment du porc qu'il y a dedans mais de l'arôme gout de porc....
et puis ce n'est pas comme si tu en avais manger en toute connaissance de cause pour défier la religion.... tout va bien
 
voilà il y a quelques jours j'ai acheté des chips et après les avoir manger je me suis rendu compte que ces chips contenaient du porc ( chips pizza peperonni) :( :(
est ce grave ? que dois je faire ?

Bon je préfère te le dire au cas où.

"Si tu essayes de te faire vomir, c'est trop tard, ton corps a fini de digérer le porc"
 
c est pas du porc c est juste de l arome artificiel de porc
donc t inquiete pas c est rien !!
des fois je mange des chips au bacon (justement car c est juste de l arome)
 
voilà il y a quelques jours j'ai acheté des chips et après les avoir manger je me suis rendu compte que ces chips contenaient du porc ( chips pizza peperonni) :( :(
est ce grave ? que dois je faire ?
en general dans les chips au bacon, peperonni et tout ce en sont que des aromes, donc que du chimiques
no stress chanid!
 
ah toi aussi t y as aussi gouté ? moi j ai gouté celles au cheeseburger assez surprenant

bref voyons la composition
Ingrédients: pommes de terre, huile de tournesol (33%), base aromatisantepizza pepperoni [sucre, poudre de fromage, extrait de levure, tomate,oignon, ail en poudre, épices, arômes (contient blé, lactose, soja), arôme de fumée, exhausteur de goût (glutamate de sodium), colorant (extrait de paprika)], sel.

donc bcp de cochonneries chimiques ss mauvais jeu de mots mais pas de porc

cela dit je vois pas l intéret de manger des chips gout bacon , si j en mange pas c est pas pr aller m acheter des ersatzs de porc à coté ..
 
voilà il y a quelques jours j'ai acheté des chips et après les avoir manger je me suis rendu compte que ces chips contenaient du porc ( chips pizza peperonni) :( :(
est ce grave ? que dois je faire ?

Enfin, les autres t'ont déjà répondu.
Mais je rappelle le verset :
"Dieu n’imposera à aucune âme un fardeau qui soit au-dessus de ses forces. Ce qu’elle aura fait sera allégué pour elle ou contre elle. Seigneur, ne nous punis pas des fautes commises par oubli ou par erreur. Seigneur, ne nous impose pas le fardeau que tu avais imposé à ceux qui ont vécu avant nous. Seigneur, ne nous charge pas de ce que nous ne pouvons supporter. Efface nos péchés, pardonne-les-nous, aie pitié de nous ; tu es notre Seigneur. Donne-nous la victoire sur les infidèles.

Que Dieu nous Pardonne.
 
Retour
Haut