J'aurais aimé être un ?

On entend souvent cette phrase de certaines personnes déçues de leur vies

Vous Messiers ,Dames, votre souhait?

VOSU AURIEZ AIMé

etre

1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc

a vous de me donne vos desiderata

On entend souvent cette phrase de certaines personnes déçues de leur vies

Vous Messiers ,Dames, votre souhait?

VOSU AURIEZ AIMé

etre

1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc

a vous de me donne vos desiderata
être pieuse....une femme qui aurait marquer l'histoire par sa piété sa dévotion son altruisme, sa gentillesse, son ascétisme......

Moi j'aurai pas voulu être une femme, mais pourquoi autant de femmes aurai voulu être un homme ? :eek:

Kikou Kashy!

Va savoir...
Personnelement je pense que si j'avais été un homme, déjà je ne serais pas chez moi... J'aurai eu un appart, après avoir fait le tour du monde, plein de voyages... j4aurais fait des études supérieures et des stages erasmus... une année sabbatique dans l'humanitaire
Ya trop de différence homme/femme et les femms on leur fais peur dès la naissance... si t'es pas comme ci ou comme ça, personne ne voudra de toi...

Une femme on veut qu'elle reste sagement à la maison
Un homme, plus il en fait mieux c'est...

Bon a coté de ça, j'aime être une femme, j'assume complètement ma féminité et ce que je suis

et toi?? pourquoi une femme???

Kikou Kashy!

Va savoir...
Personnelement je pense que si j'avais été un homme, déjà je ne serais pas chez moi... J'aurai eu un appart, après avoir fait le tour du monde, plein de voyages... j4aurais fait des études supérieures et des stages erasmus... une année sabbatique dans l'humanitaireYa trop de différence homme/femme et les femms on leur fais peur dès la naissance... si t'es pas comme ci ou comme ça, personne ne voudra de toi...

Bon a coté de ça, j'aime être une femme, j'assume complètement ma féminité et ce que je suis

J'ai fait tout ca et pourtant JE SUIS UNE FEMME!!!!!! :eek: Suis-je un alien?

Tu as peur si tu laisse la peur t'envahir :eek:

Kikou Kashy!

Va savoir...
Personnelement je pense que si j'avais été un homme, déjà je ne serais pas chez moi... J'aurai eu un appart, après avoir fait le tour du monde, plein de voyages... j4aurais fait des études supérieures et des stages erasmus... une année sabbatique dans l'humanitaire
Ya trop de différence homme/femme et les femms on leur fais peur dès la naissance... si t'es pas comme ci ou comme ça, personne ne voudra de toi...

Salut Toi! ^^

Moi j'aurai pas voulu être une femme...Déjà pour toutes les raisons que tu cites...

Mais c'est surtout dans notre culture, qu'il ne vaut mieux pas être une femme, je trouve...

Mais ça m'étonne que ça soit la première chose à quoi vous pensez. :eek:

Salut Toi! ^^

Moi j'aurai pas voulu être une femme...Déjà pour toutes les raisons que tu cites...

Mais c'est surtout dans notre culture, qu'il ne vaut mieux pas être une femme, je trouve...

Mais ça m'étonne que ça soit la première chose à quoi vous pensez. :eek:

Bien sûr c'est surtout dans notre culture... C'est comme ça!
Je l'ai bcp pensé étant ado, j'étais un vrai garçon manqué, je ne savais pas m'habiller ayant des formes très très prononcées...
Quand tu vois ta ptite soeur en débardeur short (parce qu'elle est tte maigre) et toi obligée de mettre un t shirt large et un jean large...
tu te poses des questions et tu te dis... j'aurai aimé être un garçon...

Retour