Java+Mysql

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stonaq
  • Date de début Date de début
Salam tous le monde,

j'aurais besoin d'un peu d'aide, je dois faire une base de données pour une salle de sport, j'ai déjà tous encoder sur mysql (création des différentes tables, encodages des différentes valeurs, etc)

maintenant il me reste la partie java à programmer et là je suis vraiment nulle parce quoi moi et le java bin on s'entend donc si qqn est bon en programmation veut-il bien m'aider à rédiger qlq lignes de codes.

ce qu'il me faut c'est des lignes qui permettent de :
- réserver une salle
- inscrire un nouveau membre
- rechercher l'heure de rendez-vous pour un cours

Merci beaucoup

Salam tous le monde,

j'aurais besoin d'un peu d'aide, je dois faire une base de données pour une salle de sport, j'ai déjà tous encoder sur mysql (création des différentes tables, encodages des différentes valeurs, etc)

maintenant il me reste la partie java à programmer et là je suis vraiment nulle parce quoi moi et le java bin on s'entend donc si qqn est bon en programmation veut-il bien m'aider à rédiger qlq lignes de codes.

ce qu'il me faut c'est des lignes qui permettent de :
- réserver une salle
- inscrire un nouveau membre
- rechercher l'heure de rendez-vous pour un cours

Merci beaucoup
c'est pas facile et il faut du temps tu vas utiliser J2EE ( EJB, Hibernate , Servlet ,JSP)

ok mais j'aurais besoin de qqn qui m'écrive c'est 3 lignes parce que j'y arriverai jamais

j'ai eu droit à une année de programmation et je sais rien faire

ok mais j'aurais besoin de qqn qui m'écrive c'est 3 lignes parce que j'y arriverai jamais

j'ai eu droit à une année de programmation et je sais rien faire

3 lignes ? tu rigoles ou quoi !! EJB Hibernate et servlet c'est pas des lignes de code sont 3 technologies lol tu fais une école d"informatique ?

pcq j'ai un projet à remettre et il faut programmer
oui j'ai compris mais c'est pas 3 lignes de code ma chère c'est bcp de lignes va sur le site developpez.com et cherches des tutos sur hibernate et servlet en fait l'idée c'est que tu vas travailler sur un serveur d'application jboss et pour manipuler tes données (base de données ) tu vas utiliser la technologie hibernate qui permet de faire un lien entre tes données et les classes donc en gros les données deviendront des classes que tu peux gérer c'est pas facile tout ca courage

le lien je l'ai dejà je sais afficher mes tables mais le truc c'est que je sais pas encoder sur eclispe alors que c'est possible,

je peux rajouter des valeurs dans mysql mais moi je veux faire dans eclipse

le lien je l'ai dejà je sais afficher mes tables mais le truc c'est que je sais pas encoder sur eclispe alors que c'est possible,

je peux rajouter des valeurs dans mysql mais moi je veux faire dans eclipse

beh Hibernate sert à ca ;) tu vas travailler sur eclipe mais avec hibernate en fait hibernate c'est juste un framework que tu vas rajouter a eclipse ;) vous avez pas fait des cours sur hibernate ?

j'ai pas envie de faire ma pessimiste mais c'est plus de 400 pages à lire et je ne sais pas coder alors je vais pas aller bien loin

moi je cherche qqn qui sait écrire en java

j'ai pas envie de faire ma pessimiste mais c'est plus de 400 pages à lire et je ne sais pas coder alors je vais pas aller bien loin

moi je cherche qqn qui sait écrire en java
bon ok mais je crois pas que qqun peut te le faire ça demande beaucoup de travail si c'était en Dotnet je pourrais te le faire mais en java je dois revoir mes cours de l'école et passer des jours dessus donc sorry

Retour