j'avais tort l'amour ne rend jamais heureux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
Salut ,j'avais tort j'ai posté mon premier sujet dans ce forum sur ma solitude car je suis céliba ,j'ai cru que l'amour peut me rendre heuruse j'ai complètement tort,là j'ai aimé un qui s'intéressait même pas à moi ,je le voie chaque jour ,il sait même pas que je le fais ,c'est l'un de connaissance de mon père ,son bureau est proche de chez moi je passe exprès près de sn bureau pour le voir ;il est gentil mais il s'intéresse pas à moi il m'aime pas ,là je me torture ,je veux bien l'oublier j'arrive pas à le faire ,j'ai l'habitude de le suivre chaque jour ,j'immagine pas un jour sans le voir ,je pense trop à lui je rêve de lui (là vraiment je pleure pacque c très douleureux d'aimer qq'un qui s'intéresse pas à vous qq'un que tu vx protèger et défendre tandis que lui ne rappelle même pas votre prénom ça me fait mal ) je veux l'oublier je veux passer près de son bureau sans le chercher ....franchement je peux pas écrire ..j'ai besoin de parler je l'ai fait ....salut!
 
a:les malheurs, les chagrins et les humilation de lamour, l'hypocrise, des hommes sans coeurs, des creatures vivaine pour faire du mal à des petits ange, c'esr forbiden interdit haram hchouma....................

HeuL'amour est une armeà double tranchant , tu peux te bleser un jour....hreusement tu trouveras un bon un jour
 
Salut ,j'avais tort j'ai posté mon premier sujet dans ce forum sur ma solitude car je suis céliba ,j'ai cru que l'amour peut me rendre heuruse j'ai complètement tort,là j'ai aimé un qui s'intéressait même pas à moi ,je le voie chaque jour ,il sait même pas que je le fais ,c'est l'un de connaissance de mon père ,son bureau est proche de chez moi je passe exprès près de sn bureau pour le voir ;il est gentil mais il s'intéresse pas à moi il m'aime pas ,là je me torture ,je veux bien l'oublier j'arrive pas à le faire ,j'ai l'habitude de le suivre chaque jour ,j'immagine pas un jour sans le voir ,je pense trop à lui je rêve de lui (là vraiment je pleure pacque c très douleureux d'aimer qq'un qui s'intéresse pas à vous qq'un que tu vx protèger et défendre tandis que lui ne rappelle même pas votre prénom ça me fait mal ) je veux l'oublier je veux passer près de son bureau sans le chercher ....franchement je peux pas écrire ..j'ai besoin de parler je l'ai fait ....salut!
on t'avais prévenue.............

Je dis que c'est un amour d'ado pour me calmer mais je peux pas je sûr que c'est le vrai amour
Le grand amour si les sentiments sont réciproques et encore
 
on t'avais prévenue.............


Le grand amour si les sentiments sont réciproques et encore

J'ai pa perdu d'espoir chaque jour je vérifie s'il m'a téléphoné(il a mon numéro de téléphone car il est suceptible que j passerai un stage dans son bureau mais cmt le faire ?j pourrai pas !!),s'il est intéressé au moins il va me téléphoner mais ......toujours non !
 
C l'amour qu'on reçoit qui rend heureux pas celui qu'on veut donner à quelqu'un qui n'en veut pas qui plus est.

JC Vandamme et J. Halliday sortez de mon corps
 
tu est trop jeune pour lui.

Certes ,j'ignore beaucoup choses qu'il connait par coeur ,je suis pas pt être la femme qui sait comment gérer sa maison ,mais je sais très bien aimer ,je sais très bien protéger celui que j'aime ....il a 32ans et moi 20ans ,il travaille tandis que moi je suis encore une étudiante mais ce st mes sentiments qui me gérent maintenant je peux pas me contrôler .....
 
Salut ,j'avais tort j'ai posté mon premier sujet dans ce forum sur ma solitude car je suis céliba ,j'ai cru que l'amour peut me rendre heuruse j'ai complètement tort,là j'ai aimé un qui s'intéressait même pas à moi ,je le voie chaque jour ,il sait même pas que je le fais ,c'est l'un de connaissance de mon père ,son bureau est proche de chez moi je passe exprès près de sn bureau pour le voir ;il est gentil mais il s'intéresse pas à moi il m'aime pas ,là je me torture ,je veux bien l'oublier j'arrive pas à le faire ,j'ai l'habitude de le suivre chaque jour ,j'immagine pas un jour sans le voir ,je pense trop à lui je rêve de lui (là vraiment je pleure pacque c très douleureux d'aimer qq'un qui s'intéresse pas à vous qq'un que tu vx protèger et défendre tandis que lui ne rappelle même pas votre prénom ça me fait mal ) je veux l'oublier je veux passer près de son bureau sans le chercher ....franchement je peux pas écrire ..j'ai besoin de parler je l'ai fait ....salut!


:eek::eek:....................Heu là c'est plutôt de la fixation non ??
 
J'ai pa perdu d'espoir chaque jour je vérifie s'il m'a téléphoné(il a mon numéro de téléphone car il est suceptible que j passerai un stage dans son bureau mais cmt le faire ?j pourrai pas !!),s'il est intéressé au moins il va me téléphoner mais ......toujours non !

mais pourquoi vouloir l'innaccessible..... lache l'affaire
 
C'est facile de le dire car tu n'es pas la concenée mets toi à ma place vraiment c très difficile

encore heureux que je ne soit pas a ta place!! al hamdolillah ya Rab :rolleyes:


C'est vrai que les sentiments ne se controlent pas... mais tu ne fais rien pour arranger les choses tu t'obstines a le vouloir, que cet homme t'appartiennes.... tu ne peux pas avoir tout ce que tu désires, tu ne va pas le forcer a t'aimer

Plus tu t'obstines et plus tu va en souffrir... si ça te plais ben continue comme ça.
 
Salut ,j'avais tort j'ai posté mon premier sujet dans ce forum sur ma solitude car je suis céliba ,j'ai cru que l'amour peut me rendre heuruse j'ai complètement tort,là j'ai aimé un qui s'intéressait même pas à moi ,je le voie chaque jour ,il sait même pas que je le fais ,c'est l'un de connaissance de mon père ,son bureau est proche de chez moi je passe exprès près de sn bureau pour le voir ;il est gentil mais il s'intéresse pas à moi il m'aime pas ,là je me torture ,je veux bien l'oublier j'arrive pas à le faire ,j'ai l'habitude de le suivre chaque jour ,j'immagine pas un jour sans le voir ,je pense trop à lui je rêve de lui (là vraiment je pleure pacque c très douleureux d'aimer qq'un qui s'intéresse pas à vous qq'un que tu vx protèger et défendre tandis que lui ne rappelle même pas votre prénom ça me fait mal ) je veux l'oublier je veux passer près de son bureau sans le chercher ....franchement je peux pas écrire ..j'ai besoin de parler je l'ai fait ....salut!



ça ne veut pas dire si tu passes ton temps à gambader pas loin de son bureau,qu'il est obligé de s interesser à toi
peut etre il a une copine,plus interessante que toi?
 
encore heureux que je ne soit pas a ta place!! al hamdolillah ya Rab :rolleyes:


C'est vrai que les sentiments ne se controlent pas... mais tu ne fais rien pour arranger les choses tu t'obstines a le vouloir, que cet homme t'appartiennes.... tu ne peux pas avoir tout ce que tu désires, tu ne va pas le forcer a t'aimer

Plus tu t'obstines et plus tu va en souffrir... si ça te plais ben continue comme ça.

C'est incontrolable!!tu sais j'ai juste vu sa voiture il est là dans son bureau (j'ai l'habitude de faire ça !!),je veux l'oublier mais comment faire ? pt être voyager ? pt etre c ce que je vais faire voyager pour oublier ts !
 
Salut ,j'avais tort j'ai posté mon premier sujet dans ce forum sur ma solitude car je suis céliba ,j'ai cru que l'amour peut me rendre heuruse j'ai complètement tort,là j'ai aimé un qui s'intéressait même pas à moi ,je le voie chaque jour ,il sait même pas que je le fais ,c'est l'un de connaissance de mon père ,son bureau est proche de chez moi je passe exprès près de sn bureau pour le voir ;il est gentil mais il s'intéresse pas à moi il m'aime pas ,là je me torture ,je veux bien l'oublier j'arrive pas à le faire ,j'ai l'habitude de le suivre chaque jour ,j'immagine pas un jour sans le voir ,je pense trop à lui je rêve de lui (là vraiment je pleure pacque c très douleureux d'aimer qq'un qui s'intéresse pas à vous qq'un que tu vx protèger et défendre tandis que lui ne rappelle même pas votre prénom ça me fait mal ) je veux l'oublier je veux passer près de son bureau sans le chercher ....franchement je peux pas écrire ..j'ai besoin de parler je l'ai fait ....salut!


peut etre il sait pas que tu es amoureuse de lui
 
a:les malheurs, les chagrins et les humilation de lamour, l'hypocrise, des hommes sans coeurs, des creatures vivaine pour faire du mal à des petits ange, c'esr forbiden interdit haram hchouma....................

HeuL'amour est une armeà double tranchant , tu peux te bleser un jour....hreusement tu trouveras un bon un jour

on a tous eu des blessures plus au moins grave a cause de l'amour mais on le cherche encore
 
C'est incontrolable!!tu sais j'ai juste vu sa voiture il est là dans son bureau (j'ai l'habitude de faire ça !!),je veux l'oublier mais comment faire ? pt être voyager ? pt etre c ce que je vais faire voyager pour oublier ts !
voyager je ne sais guere cest ptet une bonne idée mais attend les vacances si t'es etudiante ou congé si tu travailles
Et alors? s'il sait sa réaction va se changer ?, je pense pas !!!!s3daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat li mhni


ben voila s'il le sait et que son comportement n'a pas changé bééé tu sais ce qu'il te restes a faire
 
J'écoute patrik fiori T'aime je pense à lui waw si c'était réciproque quelle sensation !!!!c l premier homme que j'ai aimé le premier et le seul qui a pu m'influencer !je l'aime
 
je sais si vous me comprennez immaginez une fille qui a vécu ses 20ans sur terre sans avoir aimer aucun garçon ,je rêve de mon futur homme mais tjrs ses traits st ambigués mnt non je le connais il est là il existe !!! waw je l'aime peu importe sas réaction l'essentiel est que j'ai une nouveauté dans ma vie
 
Retour
Haut