Javier Clementé nouveau sélectionneur national ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Javier Clementé, entraîneur espagnol, pourrait accepter la proposition de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) en devenant le nouveau sélectionneur national. Javier Clementé, ancien entraîneur de l'Olympique Marseille (France) et de l'Athlétic Bilbao (Espagne), s'est dit prêt à relever le challenge. Depuis sa défaite aux qualifications combinées Mondial/CAN 2010, l'équipe nationale se trouve sans entraineur. Le contrat du sélectionneur par intérim, Hassan Moumen, a pris fin après le dernier (...)-Sport / Football, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas

Javier Clementé nouveau sélectionneur national ?...

je ne pense pas.... qd tu regarde les résultats de la serbie a la denière coupe du monde en Allemagne et le 0 sur 9 , sa m inspire pas trop confiance ....

la fédération prend vraiment les marocains pour des jambons
à chaque mauvais résultat, ils balancent des noms des célébres entraineurs sur le marché des rumeurs !!

ce qu'il faut à l'équipe de maroc est bcp plus profond qu'un simple entraineur!!
qu'ils commencent deja par s'occuper du championnat (je sais pas si on peut l'appeler championnat) et d'investir dans les stades et centres de formations!!

Retour