shivvah VIB 23 Nov. 2009 #3 Je ne suis vraiment pas branché RNB mais alors Jay Sean c'est mon chouchou! aller une pour la route:STOLEN YouTube- Stolen - Jay Sean Full Original Song
Je ne suis vraiment pas branché RNB mais alors Jay Sean c'est mon chouchou! aller une pour la route:STOLEN YouTube- Stolen - Jay Sean Full Original Song
LuvEgypt75 Ew3a tendam Youm 23 Nov. 2009 #4 jconaiissai dejaaa jaime bcp sa voix YouTube- Jay Sean - Stay
Washington DC 24 Nov. 2009 #5 "down" c'est son premier album in the states ( il est british indien et je pense tres connu en UK) je viens de le decouvrir avec son dernier album
"down" c'est son premier album in the states ( il est british indien et je pense tres connu en UK) je viens de le decouvrir avec son dernier album
1oo1nuit 24 Nov. 2009 #6 LuvEgypt75 a dit: jconaiissai dejaaa jaime bcp sa voix YouTube- Jay Sean - Stay Cliquez pour agrandir... idem! et sa belle ptite gueule ossi!
LuvEgypt75 a dit: jconaiissai dejaaa jaime bcp sa voix YouTube- Jay Sean - Stay Cliquez pour agrandir... idem! et sa belle ptite gueule ossi!
I illicite45 7 Déc. 2009 #8 J'adore ce chanteur son album all or nothing est énorme et pase en boucle dans ma voiture je le conseil à tous !!!
J'adore ce chanteur son album all or nothing est énorme et pase en boucle dans ma voiture je le conseil à tous !!!