Jazzablanca....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
1er concert hier soir... Melody est une pure merveille sur scène... Excellent moment de magie vocale et de mélodie musicale.

un pur régal.

1er concert hier soir... Melody est une pure merveille sur scène... Excellent moment de magie vocale et de mélodie musicale.

un pur régal.

bissaha o ra7a

baraka 3lina Ghir lberd li dkhoul lek fi l3dam, lmout bi 3ayni8a :D

dédicace à toi wa li koli mo7ibbine la "bouzika", تقاسيم على البزق de mohamed matar , khalina djazz wla dwaz bi djaj lol

‫تقاسيم على البزق للعازف الكبير مطر Ù…Ø*مد‬‎ - YouTube

bissaha o ra7a

baraka 3lina Ghir lberd li dkhoul lek fi l3dam, lmout bi 3ayni8a

dédicace à toi wa li koli mo7ibbine la "bouzika", تقاسيم على البزق de mohamed matar , khalina djazz wla dwaz bi djaj lol

‫تقاسيم على البزق للعازف الكبير مطر مØ*مد‬‎ - YouTube

Allah ye3ttik esse7a ...

Rien ne vait le Jazz mon amie ... je suis sans doute assez vieille pour l'apprécier :D

Ce soir, je remets cela, M'oud Swing en concert ...et la 1ère partie par ahmed Soultan :love:

Allah ye3ttik esse7a ...

Rien ne vait le Jazz mon amie ... je suis sans doute assez vieille pour l'apprécier

Ce soir, je remets cela, M'oud Swing en concert ...et la 1ère partie par ahmed Soultan :love:
Hello toi

j'aurai aimé y aller mais sold out visiblement les evenements culturels sont si rare par ici que les gens sautent sur tout..je ne suis pas fan d'ahmed soultan mais bon..je n'aurai pas refusé une place:)

Hello toi

j'aurai aimé y aller mais sold out visiblement les evenements culturels sont si rare par ici que les gens sautent sur tout..je ne suis pas fan d'ahmed soultan mais bon..je n'aurai pas refusé une place:)

Non ma chère, je viens de passer à Radioshack sur ghandi, les places sont toujours disponibles.

Ma première priorité sur cette édition était melody gardot ... chose faite. un régal !

C'est surtout le concert de vaya *** dios ou il y'avait plus de disponibilité.

Si tu veux, je te prend un billet pour ce soir...

Non ma chère, je viens de passer à Radioshack sur ghandi, les places sont toujours disponibles.

Ma première priorité sur cette édition était melody gardot ... chose faite. un régal !

C'est surtout le concert de vaya *** dios ou il y'avait plus de disponibilité.

Si tu veux, je te prend un billet pour ce soir...

ah tu es un amour je t'envoie un mp

Ahmed Soultan est excellent sur scène...Sa voix est encore plus pure qu'à l'enregistrement ...accompagné de sa soeur, belle prestation.

M'oud Swing... Que dire, belle fusion entre oud et Jazz mais Karim a gâché un peu le début du concert avec les soucis de sono de son Oûd.

Retour