je beug, tu beug?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salamoun,

Vous arrive t'il de beuguer ? pire que le pire ordi du dernier cyber de derb bu7ut ?? :eek:

Moi ca m'arrive... comme aujourd'hui, je devais sortir et walou je suis restée tte l'aprèm en gros beug totale !

J'ai vraiment rien fait d'util mais alors rien :eek:

Je suis sur le net (voilà la source du beug je crois) ...

pareil je devais aussi sortir, me motiver mais rien ! :D

Je suis plus motivé le soir en fait tellement g la flemme donc je vais sortir après

Mais je pourrais rester des jours à la maison ça ma dérangerait pas ce "beug" lol

non non un beug humain!!

comme a dit ma mère, 3end l3reb, telt 7wayej ngel3u lhum: lpourtable, linternet o lmp3

:D:D

krkrkrkrkr fina ju3

non non un beug humain!!

comme a dit ma mère, 3end l3reb, telt 7wayej ngelhohom lhom: lpourtable, linternet o lmp3

:D: D

krkrkrkrkr fina ju3

loll jai pas trop compris le "ngelhohom lhom" mais jcrois qu'jai compris
cest clair on prends tout :D

Salam

defois je beuge sur kkchose moi!

genre je reveeeeee! mais wallah de rien juste je plane! : D

wa salam

affaire a une etourdie
el 3aQel mcha

loll jai pas trop compris le "ngelhohom lhom" mais jcrois qu'jai compris
cest clair on prends tout

lool en gros elle a dit, les arabes les jeunes, faut leur enlever 3 choses; le tel, internet et les mp3 car on abuse trooooooooooooooooop :D

ju3 lk7el comme on dit

Salam

defois je beuge sur kkchose moi!

genre je reveeeeee! mais wallah de rien juste je plane!

wa salam

ah oui sinon tu peux bien sur beugguer sur des choses :eek: lool t'es en pause sur la chose

lool en gros elle a dit, les arabes les jeunes, faut leur enlever 3 choses; le tel, internet et les mp3 car on abuse trooooooooooooooooop :D

ju3 lk7el comme on dit

ah oui sinon tu peux bien sur beugguer sur des choses :eek: lool t'es en pause sur la chose

ahhh lol had daba jviens de comprendre
longue a la detente
cest claiir prsk on est toujours sur un des trois
passe notre life gah dessus

****** moi la même chose aujourd'hui en plus.

J'me suis couché hier avec une liste de chose à faire mais depuis ce matin j'ai tourné en rond en repoussant le moment de sortir chaque fois un peu plus loin avec des pretextes auxquelles je ne croyait pas moi même : Faire le ménage.

Au moins la baraque est clean de chez clean.

****** moi la même chose aujourd'hui en plus.

J'me suis couché hier avec une liste de chose à faire mais depuis ce matin j'ai tourné en rond en repoussant le moment de sortir chaque fois un peu plus loin avec des pretextes auxquelles je ne croyait pas moi même : Faire le ménage.

Au moins la baraque est clean de chez clean.

hahahahahahahha le quoi?? faire le quoi ??????? :eek:

moi aussi, je débug à peine quelques heures par jour

mdrr bchwiya bchwiyaaa bismilleh 3lik t'as un anti virus ? :D

T'as exactement la même réaction que ma sœur quand j'lui ai dit au téléphone que je faisait la serpillière.
Elle été morte de rire chépapourquoi

krkrkrkrkrkrkr franchement jsai pa pk noooon plus :eek: oué tiens d'ailleurs pk à tn avis??

oui mais il est pas super efficace jcrois

haaa oué tu veux un antivirus jdid jay mel bled ?

il s'appel 'ba' :D

Salamoun,

Vous arrive t'il de beuguer ? pire que le pire ordi du dernier cyber de derb bu7ut ??

Moi ca m'arrive... comme aujourd'hui, je devais sortir et walou je suis restée tte l'aprèm en gros beug totale !

tes yeux beug aussi?:eek:

Salamoun,

Vous arrive t'il de beuguer ? pire que le pire ordi du dernier cyber de derb bu7ut ?? :eek:

il te faut une mise a jour du Frimware
voila le site d'où tu peux le telecharger : www.clubdeszen.ma

Retour