je ces pas quoi écrire comme titre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilyasou
  • Date de début Date de début
salam walaykoum .

voila, je ces pas se qui m'arrive, quand je prie je suit ailleur je pense a beaucoup de choses, je viens tout juste de commencer a prier, il me vient des penser sur allah swt horrible des choses qui me passent dans la téte pendant la priére, je suit perdu j'ai tres peur je ces plus quoi faire, j'ai peur d'arréter la priére.

plusieure fois j'ai arrèter la priére puis je reprend quand j'ecoute un hadith, ou quand j'entend une histoire sur un mort.
je ces plus quoi faire je veut vraiment pas arréte la prière est avoir des penser bizard. je veut renforcer ma foie est sur tout pouvoir enseigner a mes enfants l'islam leur religions

salam vous n'etes pas la seule bcp de gens meme les anciens ça leur arrive ils ne savent meme pa combien d'unités ils ont fait (2 ou 3) (4 ou 5) . la memoire ailleurs. tu fais la priere tu plie ton tapis ne cherche pas à comprendre ça va ce passé c'est juste une petite période. si tu tiens de l'importance ça va duré longtemps. bouche les oreilles.

salam walaykoum .

voila, je ces pas se qui m'arrive, quand je prie je suit ailleur je pense a beaucoup de choses, je viens tout juste de commencer a prier, il me vient des penser sur allah swt horrible des choses qui me passent dans la téte pendant la priére, je suit perdu j'ai tres peur je ces plus quoi faire, j'ai peur d'arréter la priére.

plusieure fois j'ai arrèter la priére puis je reprend quand j'ecoute un hadith, ou quand j'entend une histoire sur un mort.
je ces plus quoi faire je veut vraiment pas arréte la prière est avoir des penser bizard. je veut renforcer ma foie est sur tout pouvoir enseigner a mes enfants l'islam leur religions
pour le titre mettez " wassawiss pendant la priere "

salam walaykoum .

salam wrwb

quAllah ta facilite sister, lache pas l affaire c est shétane qui ruse avec toi, dis tjrs a'oudoubillah mina shaytane rajim avant la priere et pendant si tu as l esprit ailleurs
invoque beaucoup Allah, surtout quand t'es en soujoud

Wa3alayki Salam;
Si tu savais combien sont dans ta situation... Pour ce qui est des Waswas pendant la prière, d'après Abou horeyra le prophète(sws) a dit : Le démon viendra à l'un de vous pendant la prière jusqu'à le troubler et ne saura plus combien il a fait de Raka'ts. S'il ressent cela qu'il fait deux prosternations (Sajadates) avant le salam de la fin de la prière puis il fait le Salam".[Bukhari et Muslim].
D'après Othmane Ibn Abi Al A's qui a dit au prophète (sws) : Le démon a fait une barrière entre moi et la prière jusqu'à ne plus savoir ce que je lis. Le prophète(sws) lui dit : C'est un démon qui s'appelle Khounzoub, lorsque tu le ressent demande la protection d'Allah et souffle vers ta gauche trois fois".[Muslim].
Source : Al-fajr.fr-bb.com
Je crois que ces deux Hadiths t'aideront, ne culpabilise pas trop sinon.

Retour