Je cherche a rentrer en contact avec un habitant de Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winz19840
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je cherche depuis un certain temps a rentrer en contact avec une personne ou une famille palestinienne de Gaza, afin d'avoir une sorte de journal écrit par des personnes connaissant vraiment la réalité, et la montrer a tout le monde.

J'ai essayé de passer par des associations mais qui n'ont rien pu faire pour moi.

Si jamais au hasard de ce forum quelqu'un peut m'aider.... (je précise que les messages envoyés peuvent etre en arabe, je ferai traduire par mon épouse)

Merci en tous cas ;)

Je voudrai etre en contact régulier pour une sorte de journal intime, pour un truc vraiment authentique

si tu connais qqun du reseau les derouilleurs il y avait une fille qui etait en poste à Gaza et qui envoyait son journal de bord une fois apr semaine je n'ai pas gardé les mails peut etre que d'autres l'ont fait..

Bonjour à tous,

Je cherche depuis un certain temps a rentrer en contact avec une personne ou une famille palestinienne de Gaza, afin d'avoir une sorte de journal écrit par des personnes connaissant vraiment la réalité, et la montrer a tout le monde.

J'ai essayé de passer par des associations mais qui n'ont rien pu faire pour moi.

Si jamais au hasard de ce forum quelqu'un peut m'aider.... (je précise que les messages envoyés peuvent etre en arabe, je ferai traduire par mon épouse)

Merci en tous cas ;)

Mince, j'échangeais avec une fille palestinienne suite à la découverte de son site dans un journal.

Je vais faire l'impossible-si ce n'est même plus-pour remetre la main sur ledit site.

Retour