Je cherche certaines plantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kakarima
  • Date de début Date de début
salam,

je suis à la recherche de plantes, je connais les noms uniquement en arabe mais je connais pas la traduction en francais, si quelqu'un le sait merci pour vos réponses :

halmale et cosbore.

dsl je l'écris de facon phonétique, tout le monde connais autour de moi ces mots mais personne connais la signification en francais.

un grand merci d'avance.

salam,

je suis à la recherche de plantes, je connais les noms uniquement en arabe mais je connais pas la traduction en francais, si quelqu'un le sait merci pour vos réponses :

halmale et cosbore.

dsl je l'écris de facon phonétique, tout le monde connais autour de moi ces mots mais personne connais la signification en francais.

un grand merci d'avance.

Salam

Le cosbore c'est le persil !!!

Le halmale connait pas ...

Salam

salam,

halmale et cosbore.

un grand merci d'avance.

Qezbor : coriandre

Hermel : harmala http://psychoactiveherbs.com/catalog/images/syrian_rue1.jpg

salam,

halmale et cosbore.

un grand merci d'avance.

tu es sur que ça se prononce "halmal"?. L'autre c'est la coriandre.

merci pour vos réponses. en fait je les écris de facon phonétique. je parle très mal l'arabe dsl et la ville ou je vis il y a quelques épiceries mais personne connais.

Retour