je cherche des information sur l'ensem

svp je veux des informations sur l'École nationale supérieure d'électricité et de mécanique
-ensem- de casa.
j'ai un diplom dts en fabrication mécanique avec + que 2 ans d'experience et j'ai trouvé au cite internet de l'ensem qu'il y a des master disponible en cour du soir en genie industriel pour les bac+2+experience avec 4 milion/anné sur 2 ans.
alors es ce que je peux faire cette master ? + es ce que je peux trouver des boulout avec cette master? es ce qu'il est bien reconnu ou nn .je veux plus d'information sur cette master
et merci
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
svp je veux des informations sur l'École nationale supérieure d'électricité et de mécanique
-ensem- de casa.
j'ai un diplom dts en fabrication mécanique avec + que 2 ans d'experience et j'ai trouvé au cite internet de l'ensem qu'il y a des master disponible en cour du soir en genie industriel pour les bac+2+experience avec 4 milion/anné sur 2 ans.
alors es ce que je peux faire cette master ? + es ce que je peux trouver des boulout avec cette master? es ce qu'il est bien reconnu ou nn .je veux plus d'information sur cette master
et merci
Je déteste les deux matière citées mais je te répond quand même :langue:

Bah puisque t'as Bac+2, tu n'as qu'à la licence professionnelle a tenté, et après une année de formation avec cette licence, tu peux accéder master comme tu veux ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ou je peux faire cette licence pro . je pense pa qu'il y a une licence pro pour ma branche
di moi avant pk tu deteste ces 2 matieres

Déjà la "physique" était ma bête noire au bac xD! En fac c'était l'électricité et ce cour de mécanique qu'on nous oblige a étudié en "BioGéo 1" -________-

Mais ça veut pas dire que je déteste toutes les sciences physiques, la physique nucléaire était et reste parmi mes matières les plus préférées que j'ai étudié :langue:
 
ou je peux faire cette licence pro . je pense pa qu'il y a une licence pro pour ma branche
di moi avant pk tu deteste ces 2 matieres

llah o a3llam avec ton niveau d'expérience possible qu'il peuvent te valider Licence, alors vous pouvez accéder en master directement.
le plus important c que tu te déplace a lécole apès tu passe chez service de scolarité ou responsable de la formation c lui qui peux t'aider.. les sites internet dial les ecoles au maroc c pas grand chose..
Laah y3awén
 
Haut