M mos1977 9 Oct. 2009 #1 Je cherche des lauréats de lISCAE ou de lENCG installés au canada pour échange dexpériences.
Pirouettete 杜妮娅 9 Oct. 2009 #2 mos1977 a dit: Je cherche des lauréats de lISCAE ou de lENCG installés au canada pour échange dexpériences. Cliquez pour agrandir... Lauréate de l'Iscae oui mais canada non désolée
mos1977 a dit: Je cherche des lauréats de lISCAE ou de lENCG installés au canada pour échange dexpériences. Cliquez pour agrandir... Lauréate de l'Iscae oui mais canada non désolée
Playfana Kayna Dorouf.... 9 Oct. 2009 #3 mos1977 a dit: Je cherche des lauréats de lISCAE ou de lENCG installés au canada pour échange dexpériences. Cliquez pour agrandir... ENCG======== Yes... Canada======= Soon Perhaps so, give us a prior taste
mos1977 a dit: Je cherche des lauréats de lISCAE ou de lENCG installés au canada pour échange dexpériences. Cliquez pour agrandir... ENCG======== Yes... Canada======= Soon Perhaps so, give us a prior taste
TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB 10 Oct. 2009 #4 Lol... Installé au Canada mais HEM, la version privée de ces écoles... Si ca peut aider